Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 46793 vues
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #141
Par Chka - 24/11/2014 01:01:24
https://www.youtube.com/watch?v=IX_4gO9BqfM

a 15min 50 on peut revoir un aimbot flagrant


plus flagrant que ça tu meurs.


Plus stupide que ça tu meurs. J'suis pas la pour défendre le joueur mais la le mec a juste une info, son mate lui tire dessus il a certainement drop l'info qu'il était la. D'autres vidéo font bien plus peur que celle ci


Alors excuse moi mais je ne suis pas stupide, j'ai regardé plusieurs fois en slowmo et quand tu mets un coup de souris le crosshair ne bouge pas comme ça.
La c'était clairement un aimlock.


Je parle pas de toi quand je dit stupide, mais ya tellement plus "flagrant" que cette vidéo la, que rager sur celle la me parait abusé

Non mais sérieux il te faut quoi comme preuve ? franchement je comprend même pas comment tu peux défendre un type pareille après toute les vidéos qui le bust à 300%


Bon vu que t'as pas l'air de comprendre je vais te l'écrire en grand : JE PARLE QUE DE CETTE VIDEO QUI N'EST PAS FLAGRANTE STOP DE RAGER SUR CHAQUE MOVES QU'IL FAIT.

Sinon tu sais lire ? JE NE LE DEFEND PAS, JE SERAIT MEME UN DES PLUS HEUREUX QU'UN DES FNATIC CE FASSE VAC BAN.

j'ai fait de mon mieux pour que tu comprennes.
Réponse #142
Par Flekslive - 24/11/2014 06:39:31 - Modifié le 24/11/2014 06:41:44
Faut aretter avec vos vidéos la, ça en devient pitoyable, ça ne prouve rien du tout !
Comme je vous voit venir, non je ne suis pas fan de fnatic, je suis plutôt chauvin, et je l'ai mauvaise qu'il y est eu des français ban et encore plus qu'il n'y ai que des FR.
J'aimerais bien qu'il y est des bans dans d'autre pays du top pour "soulager" un peu la france, mais en même temps j'ai pas vraiment envie, pour l'e-sport de cs:go et l'image que je m'en faisais avant... Bref...

Mais il faut quand même "stopper" avec tout ces vidéos c'est du grand n'importe quoi.
Prenez votre joueur préféré, téléchargez toutes les démos possible de lui et analysez chaque seconde, et vous tomberez toujours sur ce genre de "moove", car ça arrive avec autant de games, de passer sur un ennemis a travers un mur...

Je ne dit pas que flusha ne cheat pas, juste que ces vidéos ne sont pas des preuves! Tant qu'il n'est pas VACBAN il est innocent (jusqu'a preuve du contraire "toussa toussa"...).
Réponse #143
Par aNTOmyGOD - 24/11/2014 10:52:27
Non, tu le sound easy à cette distance et tu reconnais le bruit de pas caractéristique de l'endroit.


pourquoi il tire pas alors ? ya que le cheater qui essaye de pas etre chelou , si t'es legit tu sound le mec dans la smoke tu tire c'est tout , surtout venant d'un "pro" ...
Réponse #145
Par Kanger - 24/11/2014 11:43:53 - Modifié le 24/11/2014 12:03:28
Réponse #146
Par amix - 24/11/2014 12:07:20
Ok Kqly et Sf se sont fait spotted, mais depuis que vous etes au courant que le cheat en lan ca existe, vous voyez du cheat partout, alors que si je vous avez dis que Flusha cheat en vous montrant les mêmes vidéos avant cette histoire, vous m'auriez dit "Mais c'est du gamesens espèce de noob va jouer a cod"

Va falloir arrêter maintenant
Réponse #147
Par Kanger - 24/11/2014 12:17:57 - Modifié le 24/11/2014 12:18:11
Va falloir arrêter quoi ?
Réponse #148
Par Hk - 24/11/2014 12:26:30
L'exemple de kqly a part le tir à l'usp sur le bp a ( qui ne l'a pas tenté )
https://www.youtube.com/watch?v=679Exl1ykkg
J'ai jamais trouvé chelou , et je pense qu'il n'a jamais cheat lors d'un event online ou en lan , il a juste test un cheat en mode "fun " et s'est fait chopé .
Par contre flusha les vidéos sont vraiment suspectes , et alors l'autre olof avec ces jumpshot usp (N'importe quoi ! )
Réponse #149
Par azeriop - 24/11/2014 12:29:46
L'exemple de kqly a part le tir à l'usp sur le bp a ( qui ne l'a pas tenté )
https://www.youtube.com/watch?v=679Exl1ykkg
J'ai jamais trouvé chelou , et je pense qu'il n'a jamais cheat lors d'un event online ou en lan , il a juste test un cheat en mode "fun " et s'est fait chopé .
Par contre flusha les vidéos sont vraiment suspectes , et alors l'autre olof avec ces jumpshot usp (N'importe quoi ! )


Un pro test un cheat indetectable en mm sur son compte principal 3 mois avant qu'il soit détecté ? Comment il est ban ?
Réponse #150
Par Hk - 24/11/2014 12:40:29
ben justement en allant jouer sur des MM . Je pense que tout le monde a deja test un cheat dans sa "carrière cs " .
Je defends pas le fait qu'il est utiliser un cheat . Mais que il a ete pris en train de cheater donc on dit qu'il a cheat Pendant toute sa carrière CS , tout les matchs .
J'ai rien vu de spoted de sa part sur les events alors que pour le coup flusha , c'est des "aimlock" à travers et en plus avec les cheat t'as juste a bind une touche pour lactiver le desactiver , donc il peut l'activer que sur certains moments (où il veut mettre un round important ) . Les project 08 a l'epoque de 1.6 cest ce qu'il faisait bien spoted sur les gros round une fois les mecs en eco ils desactivent (ou alors qu'ils ont beaucoup d'avance)
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17