Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Floyd Mayweather vs Conor McGregor - 58 messages, 11183 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Sh0nzer - 13/07/2017 12:26:54
Je vais aussi donner mon avis parce que beaucoup espèrent la victoire de Conor, pour le spectacle, pour voir la 1ère défaite de Floyd, pour cet exploit de celui qui arrive d'un autre monde que celui de la boxe anglaise.
Perso, j'aimerais aussi que cette surprise/exploit arrive, ça serait beau ! Mais... Ca n'arrivera pas et ce n'est qu'une question d'argent même si le challenge est beau.
Si Conor gagne, pour moi ça serait grâce à ce qu'on appelle un lucky punch. Voici quelques raisons objectives de mon point de vue (donc pas personnels puisque ce sont des faits, relatés par un pro du MMA français) :

1) Conor n'a jamais fait un seul combat en boxe anglaise professionnelle... De sa vie, jamais !
2) Conor s'est fait durement touché par les poings de Nate Diaz, qui a un niveau de boxe anglaise a des années lumières de celui de Floyd.
3) Floyd est considéré par beaucoup d'experts comme étant un si ce n'est LE meilleur boxeur de tous les temps, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense ici sur ce forum (je parle des mecs qui ont l'air de s'y connaîre comme emerica ou water_lemon)
4) Depuis la fin des années 80 et la création et la mise en application de CompuBox (système informatisé de comptage de frappe tentée/frappe réalisée) Floyd apparait comme étant le boxeur le plus précis... De toute la boxe.
5) Floyd a gagné un peu plus de la moitié de ses combats par KO... Face a des boxeurs d'excellent niveau.
6) Floyd a une des meilleures, si ce n'est LA meilleur défense de l'histoire de la boxe,n' ayant été au tapis qu'une fois de toute sa carriere (combat qu'il a quand même gagné). Peu importe ce qu'on pense et comment il défend (allonge, fuite, etc.) c'est un fait.
7) Les 5 derniers adversaires de Floyd, tous champions du monde, ont un palmarès cumulé de 194 victoires pour 15 défaites (!!!!!) avec 152 de ces victoires par KO (!!!!!!!!!!!!!!!!). Aucun n'a mis KO Floyd... Et tous ont perdu contre lui.

Voilà. Le vrai vainqueur de ce combat, c'est le promoteur finalement.



Je pense qu'on a pas besoin d'en rajouter. Tout est dit.
Réponse #52
Par clymB - 13/07/2017 13:01:14


Le mec est assis sur sa chaise de bureau Ikea entrain d'écrire "Mayfiotweather" mais c'est moi qui fait le malin.
Tu parles d'un des meilleurs boxeur de l'histoire comme si c'était une vulgaire chienne mais passons sur ça puisque comme tu l'as dit, tu ne parlais pas de boxe étant donné que tu as surement une connaissance limitée du sujet. On parle du mec qui a des esquives digne de Ali quand même mais bref.

En ce qui concerne l'argent, le prix des places, etc. Tu as raison, le prix est excessif mais c'est normal. Faut comprendre que ces deux mecs sont des produits marketings pour l'UFC et le monde de la boxe. Ce sont des génies dans leurs domaines. Chacun de leurs matchs est vu par des millions de personnes. Ils sont adulés et détestés. Ils produisent une attente et une demande colossale. Plus la demande augmente, plus le prix augmente c'est totalement logique même si ça peut paraître choquant. C'est devenu pareil dans tous les sports et même l'e-sport, tu le vois avec CS de manière plus réduite.
Le foot c'est l'exemple numéro 1 avec les salaires des joueurs. Plus on avance dans le temps, plus le sport est médiatisé donc plus de fonds générés.

Faut bien comprendre qu'on aura plus jamais de vrai show match à l'ancienne sans une montagne d'argent à la clé.

Sinon plus haut tu parles du fait que Mcgregor à surement du se faire payer pour pas être violent. Le match se joue avec des règles de boxe anglaise classique. Si une personne doit être payée pour ne pas être trop violente, c'est Mayweather.


Je ne suis pas la boxe anglaise parce que je trouve ca ennuyeux comparé à d'autres sports de combat, mais de ce que j'ai vu du combat mayweather / pac j'ai vu une fiote qui est la pour en prendre le moins possible et partir avec l'argent et la victoire... mais bon j'y connais rien en boxe donc je suppose que vous avez raison de dire que c'est le meilleur boxeur de tout les temps après c'est toujours pareil à l'époque il y avait surement des choses encore inconnu en terme d'entrainement ou autres (nutrition etc) donc pas comparable. Comme pour le foot si tu compare un technicien actuel avec un mec de y'a 10 / 15 ans c'est le jour et la nuit.

Le prix des places ca ne m'étonne pas, c'est surtout les 100M chacun pour un combat peu importe le résultat qui me désespére c'est juste du marketing et non du sport...

Réponse #53
Par crystARnj - 13/07/2017 13:34:13 - Modifié le 13/07/2017 13:37:40
Je vais aussi donner mon avis parce que beaucoup espèrent la victoire de Conor, pour le spectacle, pour voir la 1ère défaite de Floyd, pour cet exploit de celui qui arrive d'un autre monde que celui de la boxe anglaise.
Perso, j'aimerais aussi que cette surprise/exploit arrive, ça serait beau ! Mais... Ca n'arrivera pas et ce n'est qu'une question d'argent même si le challenge est beau.
Si Conor gagne, pour moi ça serait grâce à ce qu'on appelle un lucky punch. Voici quelques raisons objectives de mon point de vue (donc pas personnels puisque ce sont des faits, relatés par un pro du MMA français) :

1) Conor n'a jamais fait un seul combat en boxe anglaise professionnelle... De sa vie, jamais !
2) Conor s'est fait durement touché par les poings de Nate Diaz, qui a un niveau de boxe anglaise a des années lumières de celui de Floyd.
3) Floyd est considéré par beaucoup d'experts comme étant un si ce n'est LE meilleur boxeur de tous les temps, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense ici sur ce forum (je parle des mecs qui ont l'air de s'y connaîre comme emerica ou water_lemon)
4) Depuis la fin des années 80 et la création et la mise en application de CompuBox (système informatisé de comptage de frappe tentée/frappe réalisée) Floyd apparait comme étant le boxeur le plus précis... De toute la boxe.
5) Floyd a gagné un peu plus de la moitié de ses combats par KO... Face a des boxeurs d'excellent niveau.
6) Floyd a une des meilleures, si ce n'est LA meilleur défense de l'histoire de la boxe,n' ayant été au tapis qu'une fois de toute sa carriere (combat qu'il a quand même gagné). Peu importe ce qu'on pense et comment il défend (allonge, fuite, etc.) c'est un fait.
7) Les 5 derniers adversaires de Floyd, tous champions du monde, ont un palmarès cumulé de 194 victoires pour 15 défaites (!!!!!) avec 152 de ces victoires par KO (!!!!!!!!!!!!!!!!). Aucun n'a mis KO Floyd... Et tous ont perdu contre lui.

Voilà. Le vrai vainqueur de ce combat, c'est le promoteur finalement.



A quel moment les experts ont ils dit que Floyd etait le meilleur boxeur de tout les temps ?? Quand tu as trouvé les sources tu m'envois tout ca stp.
Merci

http://sport.gentside.com/floyd-mayweather/floyd-mayweather-fait-son-top-5-des-meilleurs-boxeurs-de-tous-les-temps_art48770.html

ah oui ce genre d'expert je comprends mieux.. il dit qu il a gagner plus d'argent que LOUIS... bravo! il a le record de PFV aussi ! c est vrai que le streaming au temps de louis, ali et tout la compagnie était monnaie courante...
Comment peut parler de légende...
Réponse #54
Par Emerica - 13/07/2017 14:11:27

Je ne suis pas la boxe anglaise parce que je trouve ca ennuyeux comparé à d'autres sports de combat, mais de ce que j'ai vu du combat mayweather / pac j'ai vu une fiote qui est la pour en prendre le moins possible


Toi t'es vraiment grave. Esquiver des coups c'est être une fiote ? T'as certainement jamais encaisser une tarte de ton daron et tu insultes un mec qui maîtrise à l'extrême ce qu'il y à de plus technique dans la boxe. (Putain je suis vraiment entrain de défendre Flyod Mayweather la..?)
Les conneries que tu débites franchement, c'est pas la WWE là hein. Les vidéo de rambo ou rocky "j'ai pas pas peur tape moi j'encaisse" faut arrêter mec.
Pour faire un parallèle avec ce que tu dis en gros c'est comme si tu disais : " LE PLUS GROS LURKER DE TOUS LES TEMPS SUR CS C'EST UNE GROSSE MERDE PARCE QU'IL TUE TOUJOURS LES MECS PAR DERRIÈRE".
Mec si tu comprends pas la boxe n'en parle pas. Supporte ou déteste quelqu'un pour sa personnalité dans ce cas là. Mais critique pas les performances d'un mec parce qu'il est détestable.

Néanmoins je pense que Conor à toujours une chance, sans parler de technique de probabilité, de vitesse, de précision.
C'est surement con mais je pense qu'il à une chance parce que Conor Mcgregor est Conor Mcgregor, dit de Conor qu'il peut pas faire quelque chose et il le fera. On pourra dire que je suis un fanboy ou quoi que ce soit mais comme les chiffres de Mayweather parle pour lui ceux de Conor parle pour lui également et dans l'imprévisible et absolument unique façon de combattre de Mcgregor je pense qu'il a de quoi surprendre Mayweather.

Si Conor ne boxe pas mais combat, je pense qu'il peut largement connect.
Réponse #55
Par Water_Lemon - 13/07/2017 14:20:12

Je ne suis pas la boxe anglaise parce que je trouve ca ennuyeux comparé à d'autres sports de combat, mais de ce que j'ai vu du combat mayweather / pac j'ai vu une fiote qui est la pour en prendre le moins possible


Toi t'es vraiment grave. Esquiver des coups c'est être une fiote ? T'as certainement jamais encaisser une tarte de ton daron et tu insultes un mec qui maîtrise à l'extrême ce qu'il y à de plus technique dans la boxe. (Putain je suis vraiment entrain de défendre Flyod Mayweather la..?)
Les conneries que tu débites franchement, c'est pas la WWE là hein. Les vidéo de rambo ou rocky "j'ai pas pas peur tape moi j'encaisse" faut arrêter mec.
Pour faire un parallèle avec ce que tu dis en gros c'est comme si tu disais : " LE PLUS GROS LURKER DE TOUS LES TEMPS SUR CS C'EST UNE GROSSE MERDE PARCE QU'IL TUE TOUJOURS LES MECS PAR DERRIÈRE".
Mec si tu comprends pas la boxe n'en parle pas. Supporte ou déteste quelqu'un pour sa personnalité dans ce cas là. Mais critique pas les performances d'un mec parce qu'il est détestable.

Néanmoins je pense que Conor à toujours une chance, sans parler de technique de probabilité, de vitesse, de précision.
C'est surement con mais je pense qu'il à une chance parce que Conor Mcgregor est Conor Mcgregor, dit de Conor qu'il peut pas faire quelque chose et il le fera. On pourra dire que je suis un fanboy ou quoi que ce soit mais comme les chiffres de Mayweather parle pour lui ceux de Conor parle pour lui également et dans l'imprévisible et absolument unique façon de combattre de Mcgregor je pense qu'il a de quoi surprendre Mayweather.

Si Conor ne boxe pas mais combat, je pense qu'il peut largement connect.


Mayweather il fé ke kourir
Réponse #56
Par stansenn - 13/07/2017 17:22:29 - Modifié le 13/07/2017 17:58:53

[...]


A quel moment les experts ont ils dit que Floyd etait le meilleur boxeur de tout les temps ?? Quand tu as trouvé les sources tu m'envois tout ca stp.
Merci

http://sport.gentside.com/floyd-mayweather/floyd-mayweather-fait-son-top-5-des-meilleurs-boxeurs-de-tous-les-temps_art48770.html

ah oui ce genre d'expert je comprends mieux.. il dit qu il a gagner plus d'argent que LOUIS... bravo! il a le record de PFV aussi ! c est vrai que le streaming au temps de louis, ali et tout la compagnie était monnaie courante...
Comment peut parler de légende...


Ne prends pas ce ton condescendant stp... T'as le droit d'être en désaccord mais on peut parler comme des adultes qui se respectent tu sais ? Si tu fais parti de ces mecs avec un esprit étroit qui savent tout sur tout, inutile d'aller + loin. Si t'es un peu + fûté, tu peux continuer à lire et on peut essayer d'entamer un débat.

J'ai bien écrit "considéré comme UN voire LE meilleur' ce qui signifie un des meilleurs pour certains, et le meilleur pour d'autres. J'ai pas besoin de te citer de sources. Y'a les tweets, les statuts facebook des pros du milieu, des commentateurs, des pros retraités, des coachs actuels de différentes catégories, etc. Tu sais quoi ? les articles des médias je m'en balance, mais d'une force... Ce ne sont pas les journalistes qui m'intéressent mais l'avis des pros, des experts.
Donc voilà, je ne vais pas m'amuser à les rechercher pour toi, si t'es un vrai fan de boxe, tu sais où te diriger pour avoir les bonnes infos.

EDIT : Voilà un expert (un parmi tant d'autre) qui a donné son avis aujourd'hui, certes pas de boxe anglaise mais tout de même de renommée internationale en MMA (UFC), muay thaï (ch. du monde), etc. : https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcyrillediabate197%2Fposts%2F1465641740125834&width=500
Réponse #57
Par replay1 - 13/07/2017 19:19:23
C'est sur que c'est pas le même style que Mohamed Ali qui pouvait encaisser des coups pour fatiguer son adversaire etc mais Mayweather, j'ai beau le detester, techniquement il est vraiment au top et c'est pas mentir de dire que c'est l'un des meilleurs boxeur au monde. Après comme dit précédemment, sur un coup vraiment bien placé, Conor a des chances.
Réponse #58
Par NxScsgo - 14/07/2017 18:22:55
Quel interêt la boxe au XXI ème siècle ? Floyd a part son combat contre de la hoya je ne retiens pas grand chose pour ce boxeur. Son style défensif deja m agace enormément, sa personnalité encore plus et il est loin du niveau des meilleurs de tout temps dans sa catégorie


Comment peux-tu dire des choses pareil .. "Il est loin du niveau des meilleurs de tout temps dans sa catégorie".

Déjà Mayweather a boxé dans plusieurs catégories et c'est l'uns des meilleurs de son temps. Sa "personnalité", c'est juste du showbiz mec, c'est un showman et ça fait partit d'un personnage "Money" comme son pseudonyme.

Son "style défensif" reste un mystère pour les plus grands boxeurs qui étudient sa boxe !
Réponse #59
Par Blizzard - 17/07/2017 02:06:55
WoW, les vrais thug sont de sortie on dirait !
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6