Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Floyd Mayweather vs Conor McGregor - 58 messages, 11181 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Water_Lemon - 12/07/2017 19:19:03
J'ai l'impression que certains ne connaissent que le Mayweather jr d'après sa blessure à la main. Au début il était un boxeur offensif qui avançait, prenait des coups.

Puis il a eu sa blessure à la main, blessure qui est revenue le contrarier plusieurs fois.
Il a donc été obligé de change radicalement sa boxe sous peine de terminer sa carrière très vite.

Alors oui, il a géré sa carrière en évitant les meilleurs à leur prime mais il reste la meilleure défense en boxe de ces 30 dernières années. Regardez le palmares de tout les grands du noble art, il y a quelques tocards dans tous leurs palmarès aussi. Il a simplement perfectionné le style de son père quand il a compris qu'il ne pourrait plus boxer comme avant.

Il a effectivement eu des victoires litigieuses, je ne l'aime pas, son style est chiant à mourir mais il reste un excellent technicien. Je ne le défend pas mais il faut remettre les choses dans leur contexte.


Non non Mayweather ne gagne que grâce à son allonge
Réponse #42
Par clymB - 12/07/2017 20:08:14
j'y connais rien mais c'est débile de faire un fight dans la discipline d'un seul des deux gars.


Le combat de boxe peut être interessant car mcgregor doit boxer en mma, alors que mayweather n'a aucune chance en mma sauf si il arrive a ko dès le premier coup ce qui arrive jamais avec mc gregor :) !



ouais mais y'a pas de frappe au sol ni coup de pied si ?


Dans la boxe non car tu n'as pas le droit de mettre au sol. C'est juste les poing.
Réponse #43
Par crystARnj - 12/07/2017 21:57:53 - Modifié le 12/07/2017 21:58:41
@CrystaRnj


On a compris que tu manques d'objectivité et que t'es un gros hater de Floyd. C'est ça qui est bien avec lui, durant toute sa carrière des millions de personnes comme toi on depense de l'argent en espérant le voir bouffer le sol face à un grand champion et pourtant à chaque fois Money a surclassé le mec en face. Après 26 championnats du monde Mayweather a le compte en banque plein et sa petite gueule intact. Il a marqué la boxe de son empreinte :)

Faut le faire pour mettre Marciano/Dempsey/ Liston/Joe Louis/Amstrong/Duran devant Floyd et Pac...

Et avant que tu m'insultes parce que j'ai mis Duran sache que c'est le mec le plus surcoté de la boxe. IL abandonne un combat juste par flemme et frustration contre Leonard, le rage quit le plus célèbre de la boxe. Il devient champion du monde avec un uppercut dans les couilles contre Buchanan. Perd contre Vinnie Pazienza qui était quasi handicapé moteur deux ans avant. C'est le loser historique des Quatre Fantastiques des années 80.

Pac est le meilleur boxeur asiatique de tout les temps et toi t'es un mec coincé dans le XX ème siècles qui a osé me dire que Marciano est devant Floyd et Pac. Ce qui prouve bien que t'as sûrement jamais regardé le moindre match de boxe de la plupart des gars que tu m'as cité :)


A t'écouter Marciano est un boxeur lambda ??? haha

49 combats professionnels (dont 43 par K.O.)
7 défenses de titre mondial remportées (personne a ce jour ne fait mieux)
Il a défait des mecs comme Joe Louis, Joe Walcott, Roland La Starza, Archie Moore(excusez du peu)
Aucune défaite en plus de 10 ans, il a exterminé tout les grands champions de sa catégorie.

Alors oui tes boxeurs TIC ET TAC la, n arrivent pas a la cheville de Marciano et tant d'autres.


Au moins 35 faire-valoirs dans le palmarès de Marciano :)
Joe Louis était en fin de carrière :)
Archie Moore avait 40 ans :)
Et il avait des relations avec la mafia et était pote avec Don King :)

N'inverse pas les rôles c'est toi qui fait passer Pac et Mayweather pour des lambdas


Je te relis et j avais pas vu que tu as quand même ecrit que Joe louis, meilleur boxeur de tout les temps, etait en dessous des mecs comme FLOYD.... Que dieu te pardonne ton ignorance mon pauvre.

Joe Louis et Marciano sont des légendes de la boxe, et ce n est pas QUE mon avis, mais l avis de l ensemble des professionnels de la boxe, mais aussi de leurs adversaires... La mafia doit aussi y être pour quelque chose ?

Et arrête avec ton argument pourri ''tu n as jamais du regardé un seul match bla bla...'' tu ne me connais pas, alors avec tes arguments falacieux tu repassera.

Et pour finir je ne suis pas bloqué au XX ème siècle, juste j essai de t expliquer que la boxe existait avant tes TIC et TAC, et que si l'on veut les situer quelque part sur l'échelle de l histoire de la boxe, on est bien obligé de les comparer aux légendes qui ont marqués ce sport.

Réponse #44
Par Sh0nzer - 13/07/2017 09:36:38
Il n'y aura pas match Mayfioteweather va se couvrir et mettre des points sans prendre de risques, Mcgregor à surement dû se faire bien payer en soum soum pour éviter d'être trop dangereux.

Le seul truc qui pourrait rendre se match interessant c'est que MW lache un mot de trop sur le ring et que mcgregor passe en mode super sayian.

La boxe c'est plus les show match avec une vraie envie de victoire maintenant c'est des show match pour que les deux gagne un max.... (ps : 7000 boules la place sur le premier cercle intérieur en revente actuellement et je parle même pas des sieges proche du ring c'est du 15k....)


Quand t'as pas la moindre notion de boxe et de tactique. Affligeant.
Réponse #45
Par clymB - 13/07/2017 09:40:49
Il n'y aura pas match Mayfioteweather va se couvrir et mettre des points sans prendre de risques, Mcgregor à surement dû se faire bien payer en soum soum pour éviter d'être trop dangereux.

Le seul truc qui pourrait rendre se match interessant c'est que MW lache un mot de trop sur le ring et que mcgregor passe en mode super sayian.

La boxe c'est plus les show match avec une vraie envie de victoire maintenant c'est des show match pour que les deux gagne un max.... (ps : 7000 boules la place sur le premier cercle intérieur en revente actuellement et je parle même pas des sieges proche du ring c'est du 15k....)


Quand t'as pas la moindre notion de boxe et de tactique. Affligeant.


Au lieu de faire le malin ose me contre dire avec des arguments. Je parle même pas de boxe en plus je parle juste de ce qu'est devenu ce sport avec l'argent.
Réponse #46
Par Emerica - 13/07/2017 10:00:38
Mayweather est un des pires boxeur que j'ai vu de ma vie. Il joue uniquement sur son allonge et boxe uniquement a distance, pourquoi il n'a jamais perdu ? La plus par de ses opposant aillant une allonge moins importante que la sienne

Franchement j’ai beau ne pas aimer Mayweather et il n’y a qu’a lire le pavé que j’ai pondu précédemment pour comprendre que j’espère une victoire de Mcgregor mais y a un moment faut pas raconter n’importe quoi non plus. Boxe des mecs lambda plus grand que toi qui ne font que de te garder à distance, généralement il n’y arrive pas plus d’un round et je parle de boxe amateur. Alors réussir à le faire 12 rounds contre des adversaires de classes mondiale, faut pas trop déconner non plus, Il ne fait pas que de tendre les bras hein. On aime son style ou pas mais on ne peut pas nier que c’est un génie dans son style. Fait le test, prends le premier mec dans le club de ton coin et essai de passer ton temps à lean back/counter, on va voir si tu n’en prends pas 50 en 6 minutes.

Il n'y aura pas match Mayfioteweather va se couvrir et mettre des points sans prendre de risques, Mcgregor à surement dû se faire bien payer en soum soum pour éviter d'être trop dangereux.

Le seul truc qui pourrait rendre se match interessant c'est que MW lache un mot de trop sur le ring et que mcgregor passe en mode super sayian.

La boxe c'est plus les show match avec une vraie envie de victoire maintenant c'est des show match pour que les deux gagne un max.... (ps : 7000 boules la place sur le premier cercle intérieur en revente actuellement et je parle même pas des sieges proche du ring c'est du 15k....)


Quand t'as pas la moindre notion de boxe et de tactique. Affligeant.


Au lieu de faire le malin ose me contre dire avec des arguments. Je parle même pas de boxe en plus je parle juste de ce qu'est devenu ce sport avec l'argent.


Je t’invite à lire mon poste j’ai également répondu à ça. Même si j’ai bien conscience des magouilles dans le monde pro de la boxe la c’est pas deux boxers qui s’affrontent, c’est littéralement deux mondes qui vont se confronter, l’ancien contre le nouveau, même pour 100M de dollars c’est pas worth de laisser passer la victoire si Mcgregor à l’occasion de la prendre.
Réponse #47
Par Sh0nzer - 13/07/2017 11:16:22
Il n'y aura pas match Mayfioteweather va se couvrir et mettre des points sans prendre de risques, Mcgregor à surement dû se faire bien payer en soum soum pour éviter d'être trop dangereux.

Le seul truc qui pourrait rendre se match interessant c'est que MW lache un mot de trop sur le ring et que mcgregor passe en mode super sayian.

La boxe c'est plus les show match avec une vraie envie de victoire maintenant c'est des show match pour que les deux gagne un max.... (ps : 7000 boules la place sur le premier cercle intérieur en revente actuellement et je parle même pas des sieges proche du ring c'est du 15k....)


Quand t'as pas la moindre notion de boxe et de tactique. Affligeant.


Au lieu de faire le malin ose me contre dire avec des arguments. Je parle même pas de boxe en plus je parle juste de ce qu'est devenu ce sport avec l'argent.


Le mec est assis sur sa chaise de bureau Ikea entrain d'écrire "Mayfiotweather" mais c'est moi qui fait le malin.
Tu parles d'un des meilleurs boxeur de l'histoire comme si c'était une vulgaire chienne mais passons sur ça puisque comme tu l'as dit, tu ne parlais pas de boxe étant donné que tu as surement une connaissance limitée du sujet. On parle du mec qui a des esquives digne de Ali quand même mais bref.

En ce qui concerne l'argent, le prix des places, etc. Tu as raison, le prix est excessif mais c'est normal. Faut comprendre que ces deux mecs sont des produits marketings pour l'UFC et le monde de la boxe. Ce sont des génies dans leurs domaines. Chacun de leurs matchs est vu par des millions de personnes. Ils sont adulés et détestés. Ils produisent une attente et une demande colossale. Plus la demande augmente, plus le prix augmente c'est totalement logique même si ça peut paraître choquant. C'est devenu pareil dans tous les sports et même l'e-sport, tu le vois avec CS de manière plus réduite.
Le foot c'est l'exemple numéro 1 avec les salaires des joueurs. Plus on avance dans le temps, plus le sport est médiatisé donc plus de fonds générés.

Faut bien comprendre qu'on aura plus jamais de vrai show match à l'ancienne sans une montagne d'argent à la clé.

Sinon plus haut tu parles du fait que Mcgregor à surement du se faire payer pour pas être violent. Le match se joue avec des règles de boxe anglaise classique. Si une personne doit être payée pour ne pas être trop violente, c'est Mayweather.
Réponse #48
Par Lazoow - 13/07/2017 11:21:39
J'y connais absolument rien, et j'imagine que Floyd part favoris, mais vu comment McGregor a l'air de s'en battre les couilles de tout, et qu'il a l'air d'avoir quand même une assez bonne gauche, y'a vraiment aucun moyen que Connor s'en sorte sur une gauche venu de nulle part ?
Réponse #49
Par stansenn - 13/07/2017 11:27:27
Je vais aussi donner mon avis parce que beaucoup espèrent la victoire de Conor, pour le spectacle, pour voir la 1ère défaite de Floyd, pour cet exploit de celui qui arrive d'un autre monde que celui de la boxe anglaise.
Perso, j'aimerais aussi que cette surprise/exploit arrive, ça serait beau ! Mais... Ca n'arrivera pas et ce n'est qu'une question d'argent même si le challenge est beau.
Si Conor gagne, pour moi ça serait grâce à ce qu'on appelle un lucky punch. Voici quelques raisons objectives de mon point de vue (donc pas personnels puisque ce sont des faits, relatés par un pro du MMA français) :

1) Conor n'a jamais fait un seul combat en boxe anglaise professionnelle... De sa vie, jamais !
2) Conor s'est fait durement touché par les poings de Nate Diaz, qui a un niveau de boxe anglaise a des années lumières de celui de Floyd.
3) Floyd est considéré par beaucoup d'experts comme étant un si ce n'est LE meilleur boxeur de tous les temps, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense ici sur ce forum (je parle des mecs qui ont l'air de s'y connaîre comme emerica ou water_lemon)
4) Depuis la fin des années 80 et la création et la mise en application de CompuBox (système informatisé de comptage de frappe tentée/frappe réalisée) Floyd apparait comme étant le boxeur le plus précis... De toute la boxe.
5) Floyd a gagné un peu plus de la moitié de ses combats par KO... Face a des boxeurs d'excellent niveau.
6) Floyd a une des meilleures, si ce n'est LA meilleur défense de l'histoire de la boxe,n' ayant été au tapis qu'une fois de toute sa carriere (combat qu'il a quand même gagné). Peu importe ce qu'on pense et comment il défend (allonge, fuite, etc.) c'est un fait.
7) Les 5 derniers adversaires de Floyd, tous champions du monde, ont un palmarès cumulé de 194 victoires pour 15 défaites (!!!!!) avec 152 de ces victoires par KO (!!!!!!!!!!!!!!!!). Aucun n'a mis KO Floyd... Et tous ont perdu contre lui.

Voilà. Le vrai vainqueur de ce combat, c'est le promoteur finalement.

Réponse #50
Par BURTON - 13/07/2017 12:23:26
J'aurai donné tellement cher pour voir un Roy Jones / Mayweather

Dommage qu'ils soient pas de la même époque
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6