Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Floyd Mayweather vs Conor McGregor
Floyd Mayweather vs Conor McGregor - 58 messages, 11185 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par kevan - 12/07/2017 11:30:05
J'espère juste que Floyd va gagner, il me gave de ouf Conor.
Réponse #22
Par zDaystar - 12/07/2017 11:31:01
CMG peut pas win sur un ring de boxe c'est évident surtout face à un champion aussi défensif que FM.
Mais dans une cage le combat aurait été plus intéressant.
Réponse #23
Par crystARnj - 12/07/2017 12:57:35
[...]


[...] entre deux appels à rejeter les homos.



Euh .... j'ai mal compris ce passage je pense. Tu peux m'expliquer ?


C'est juste pour faire parler les gros malins

Quel interêt la boxe au XXI ème siècle ? Floyd a part son combat contre de la hoya je ne retiens pas grand chose pour ce boxeur. Son style défensif deja m agace enormément, sa personnalité encore plus et il est loin du niveau des meilleurs de tout temps dans sa catégorie.

Les poids lourds j en parle même pas... Joshua est capable de perdre contre Fury.. Si combat il y a.. Ali, Frazier, Marciano, Dempsey, Tyson, Foreman et d autres sont des boxeurs qui ont réellement marqués leur époque et l histoire de la boxe.

Pour en revenir a ce match, McGregor n'a aucune chance de l'emporter a moins d envoyer une jambe.. Et le match risque d'être assez pauvre techniquement..



Moyen de parler de boxe et de ne pas se retrouver avec tous les kikoo-Golden Age Lourd/ 4 fantastiques ,pas objectif pour un sous, qui dénigre la boxe "moderne"? Ne pas reconnaître que Pac et Mayweather s'inscrivent dans le top 10 des meilleurs boxeurs de tous les temps c'est un manque d'objectivité...

Juste pour Mayweather: Corrales, Castillo, Hatton, Marquez, Alvarze, Cotto, Maidana...
Il a eu DLH et Pacquiao sur le tard et Canelo trop jeune mais quand même...



TOP 10 des meilleurs boxeurs de tout les temps ? va regarder brahim asloum, ca sera au niveau de tes conneries.

Marciano, Ali, frazier, Ray Robinson, Amstrong, Joe Louis, Pep, Liston, Leonard, Dempsey, Ray Leonard, Tyson, Duran, Dempsey .. la liste et longue.

Et selon toi on ne pourrait pas comparer tout ces boxeurs, mais la boxe était la avant floyd et pac et sera la après, et on regardera a quel point ils ont marqués l histoire..

A t'écouter ceux qui disent que pelé et maradonna sont et resteront les dieux du foot n'est que pur connerie car le foot était différent il y 40 ans... Comme Senna a la formule 1, Mcenroe au tennis...

Paq et Floyd ne marqueront pas l'histoire de la boxe, ils seront considérés comme de très grands boxeurs au palmarès impressionnant, mais la saveur du très boxeur ils ne l ont pas(surtout floyd) et ne l auront jamais. Les légendes on les connait, leur combat légendaire aussi.
Floyd n'est qu une sale sous merde, imbus de se personne, avec un style de boxe qui, personnellement, me donne envi de dormir. Et tu viens me dire que FLOYD fait partie des 10 meilleurs boxeurs de tous les temps... Quelle tristesse pour la boxe ce serait..



Réponse #24
Par Emerica - 12/07/2017 14:04:46 - Modifié le 12/07/2017 14:40:38
J'ai vraiment la flemme d'expliquer que Floyd n'a aucune chance de perdre et que c'est un match sans intérêt, aucun, à part rapporter 100M aux deux combattants...


Floyd c'est pas le comique du coins non plus (49 victoires 0 défaites) contre 21 victoires 3 défaites

et conor résiste pas trop au soumission .


Alors toi soit t'as aucune idée de ce que tu racontes mais tu écris quand même un truc pour dire "j'ai participé au débat", soit t'es convaincu de ce que tu dis et la ça fait franchement peur. Comparer un record de boxe avec un record de mma woaw, on touche le fond je crois.

Juste pour la petite histoire Mcgregor à perdu 3 combats par soumissions, deux au début de sa carrière alors qu'il n'avait aucun background en BJJ à cette époque et un contre un mec qui est deux catégories de poids au dessus de lui.
Pour caricaturer ce que tu sous-entend, c'est comme si tu disais "Ouais Floyd est pas si fort il à combattu en taekwondo et il à perdu" ou Money est loin d'être exceptionnel il à combattu deux fois contre un mec qui fait 12 kg de plus que lui et n'a gagner qu'un des deux combats.

Ca serais quand même beau que mcgreror déglingue mayweather.
Mais bon je vois pas comment c'est possible, mcgreror il a juste accepter pr le fric (ou alors il est tellement imbu qu'il y croit vraiment)

Si tu crois sérieusement que Mcgregor ne va pas combattre pour gagner tu dois pas vraiment te rendre compte d’où ça le propulserait une victoire contre Mayweather. Même pour 100 M de $ ça ne serait pas worth de laisser gagner Mayweather s’il à l’opportunité de l’emporter.


Pour en revenir a ce match, McGregor n'a aucune chance de l'emporter a moins d envoyer une jambe.. Et le match risque d'être assez pauvre techniquement..

Si vous pensez vraiment que Mcgregor pourrait atteindre Mayweather avec un highkick dans un combat pied poids, vous devriez grandement reconsidérer les chances de Conor d’atteindre Mayweather avec sa gauche dans un combat de boxe.

CMG peut pas win sur un ring de boxe c'est évident surtout face à un champion aussi défensif que FM.
Mais dans une cage le combat aurait été plus intéressant.

Un ring est plus exigu qu’une cage, si le gameplan de Mayweather est d’être très mobile et de ne pas rester en face de Mcgregor, dans une cage ça serait pire pour Conor que dans un ring.
Et j’ose espérer que tu parlais bien d’un combat de boxe dans une cage, parce que si tu pensais à un combat de mma à la place d’un combat de boxe et que tu qualifies ça de potentiellement plus intéressant, c’est que tu trouverais intéressant de voir Mayweather mourir en direct.

Pour conclure Mcgregor a provoqué ce combat pour l’argent c’est un fait, maintenant si vous imaginez qu’il n’a pas l’intention de le gagner vous vous trompez largement.
Je ne dis pas qu’il va gagner, je ne doute pas que Mayweather gagnera largement si le combat va jusqu’à son terme, mais si jamais la gauche de Conor connect il n’y a aucune chance pour que Mayweather reste debout. Aucun mec en dessous des 70 kg n’a encaissé une gauche propre de conor, le seul est unique champion de l’UFC en Featherweight, après 10 ans d’invincibilité, numéro 1 P4P à fait 13 secondes. Je pense et j’espère qu’en 12 rounds Conor aura des opportunités de connect la tête de Mayweather.
Réponse #25
Par KAILLINGER - 12/07/2017 14:05:02 - Modifié le 12/07/2017 14:09:59
Je pense surtout que les grands boxeurs que tu citent ont connus une grande rivalité avec un autre, ou plusieurs, grands adversaires (La Motta/Robinson, Duran/Leonard, Tyson/Holyfield, Ali/Frazier...).

A part Pacquiao et De La Hoya qui était tout cramé, il a battu qui comme grand boxeurMayweather ?

Je vois plutôt le domination de Mayweather dans la boxe actuelle comme un manque flagrants de grands boxeurs.

Perso je suis pas dan du tout de Maywather qui a un boulard plus que surdimensionner et espère que Conor puisse lui en mettre une bonne pour qu'il arrête de l'ouvrir.
Réponse #26
Par Water_Lemon - 12/07/2017 14:15:32 - Modifié le 12/07/2017 14:21:50
@CrystaRnj


On a compris que tu manques d'objectivité et que t'es un gros hater de Floyd. C'est ça qui est bien avec lui, durant toute sa carrière des millions de personnes comme toi on depense de l'argent en espérant le voir bouffer le sol face à un grand champion et pourtant à chaque fois Money a surclassé le mec en face. Après 26 championnats du monde Mayweather a le compte en banque plein et sa petite gueule intact. Il a marqué la boxe de son empreinte :)

Faut le faire pour mettre Marciano/Dempsey/ Liston/Joe Louis/Amstrong/Duran devant Floyd et Pac...

Et avant que tu m'insultes parce que j'ai mis Duran sache que c'est le mec le plus surcoté de la boxe. IL abandonne un combat juste par flemme et frustration contre Leonard, le rage quit le plus célèbre de la boxe. Il devient champion du monde avec un uppercut dans les couilles contre Buchanan. Perd contre Vinnie Pazienza qui était quasi handicapé moteur deux ans avant. C'est le loser historique des Quatre Fantastiques des années 80.

Pac est le meilleur boxeur asiatique de tout les temps et toi t'es un mec coincé dans le XX ème siècles qui a osé me dire que Marciano est devant Floyd et Pac. Ce qui prouve bien que t'as sûrement jamais regardé le moindre match de boxe de la plupart des gars que tu m'as cité :)
Réponse #27
Par Emerica - 12/07/2017 14:16:35
Conor se met à l'aise niveau thunes pour ensuite ne pas aller défendre sa ceinture à l'UFC.


Il à déjà annoncer qu'il combattrait Khabib Nurmagomedov (24-0) sur ses terres en Russie pour la défense de sa ceinture lightweight. Ce qui est un très mauvais matchup pour Conor puisque Khabib est l'un, voir le meilleur wrestler/submissioner du roster de l'ufc, donc non il ne rejettera pas de combat pour la défense de sa ceinture, il prendra comme toujours ceux qui prétendent à sa ceinture et ne choisira pas que (ou presque) des easy fights comme un certain boxeur dont on parle beaucoup en ce moment l'a fait durant sa carrière.
Réponse #28
Par Water_Lemon - 12/07/2017 14:20:31 - Modifié le 12/07/2017 14:22:58
Je pense surtout que les grands boxeurs que tu citent ont connus une grande rivalité avec un autre, ou plusieurs, grands adversaires (La Motta/Robinson, Duran/Leonard, Tyson/Holyfield, Ali/Frazier...).

A part Pacquiao et De La Hoya qui était tout cramé, il a battu qui comme grand boxeurMayweather ?

Je vois plutôt le domination de Mayweather dans la boxe actuelle comme un manque flagrants de grands boxeurs.

Perso je suis pas dan du tout de Maywather qui a un boulard plus que surdimensionner et espère que Conor puisse lui en mettre une bonne pour qu'il arrête de l'ouvrir.


Corrales, Castillo, Hatton, Marquez, Alvarze, Cotto, Maidana, DHL, Pac, Canelo, Otiz. Non ce sont des boxeurs lambdas.

C'est fou, il y a que dans la boxe que les boxeurs ne deviennent pas meilleurs avec le temps.
Réponse #29
Par KAILLINGER - 12/07/2017 14:33:49
Je pense surtout que les grands boxeurs que tu citent ont connus une grande rivalité avec un autre, ou plusieurs, grands adversaires (La Motta/Robinson, Duran/Leonard, Tyson/Holyfield, Ali/Frazier...).

A part Pacquiao et De La Hoya qui était tout cramé, il a battu qui comme grand boxeurMayweather ?

Je vois plutôt le domination de Mayweather dans la boxe actuelle comme un manque flagrants de grands boxeurs.

Perso je suis pas dan du tout de Maywather qui a un boulard plus que surdimensionner et espère que Conor puisse lui en mettre une bonne pour qu'il arrête de l'ouvrir.


Corrales, Castillo, Hatton, Marquez, Alvarze, Cotto, Maidana, DHL, Pac, Canelo, Otiz. Non ce sont des boxeurs lambdas.

C'est fou, il y a que dans la boxe que les boxeurs ne deviennent pas meilleurs avec le temps.


Ce sont de bons boxeurs, pas des grands boxeurs. Je dis pas pour Corrales, qui est un boeuf, et pour Ortiz. D'ailleurs, magnifique victoire contre Ortiz où Mayweather est dans les cordes, qu'Ortiz lui met un coup de boule et qu'en voulant s'excuser, Mayweather lui mets crochets du gauche...
https://www.youtube.com/watch?v=ieJPRhlkVh4
Réponse #30
Par FoXxX - 12/07/2017 14:49:32
MCs = orange ?


Sinon j'ai lu que le prix a la demande était de 80 $ je sais pas si c'est spécifique au us, mais bon si c'est dans ces prix je regarderais le resume le lendemain ^^
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6