Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Filtre MM ! - 20 messages, 3604 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par p4c0 - 30/03/2015 04:36:10 - Modifié le 30/03/2015 04:46:16
Bon je ne sais plus comment appeler le truc, mais en fait j'ai cherché mais sans succès ou peut-être parce que je me souviens plus de son nom exacte. Le truc machin (nouveau) qu'on utilise pour ne pas tomber avec des ruses en mm, c'est quoi le truc et est-ce que c'est légal, et comment ça marche s.v.p, parce là, c'est l'enfer p*tain, sérieux je préfère jouer avec des ruses qui te font chier pendant la partie plutôt que jouer contre des allemands 3 joueurs/5 qui soit ils cheatait depuis le début et qui te drop des liens de leur sites de merde dans le chat pour faire de la pub (site pour buy leur cheats), soit, c'est tranquille, et il activent dans les derniers rounds pour win.
Réponse #2
Par HOUNGOUNGAGNE - 30/03/2015 05:47:39
Bon je ne sais plus comment appeler le truc, mais en fait j'ai cherché mais sans succès ou peut-être parce que je me souviens plus de son nom exacte. Le truc machin (nouveau) qu'on utilise pour ne pas tomber avec des ruses en mm, c'est quoi le truc et est-ce que c'est légal, et comment ça marche s.v.p, parce là, c'est l'enfer p*tain, sérieux je préfère jouer avec des ruses qui te font chier pendant la partie plutôt que jouer contre des allemands 3 joueurs/5 qui soit ils cheatait depuis le début et qui te drop des liens de leur sites de merde dans le chat pour faire de la pub (site pour buy leur cheats), soit, c'est tranquille, et il activent dans les derniers rounds pour win.


Yop,
J'ai pas lu le pavé, juste la première phrase !

A priori tu recherches ça

http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

Gaffe quand même, j'ai juste googlé le nom du truc, je ne sais pas du tout si c'est safe
Réponse #3
Par p4c0 - 30/03/2015 05:57:14
A priori tu recherches ça

http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

Gaffe quand même, j'ai juste googlé le nom du truc, je ne sais pas du tout si c'est safe


En effet, merci.

Y a-t-il des gens qui utilisent ce truc?
Ça marche?
Depuis quand l'utilisez vous? Pas de soucis depuis?!
Réponse #4
Par HiroMy - 30/03/2015 06:34:49
A priori tu recherches ça

http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

Gaffe quand même, j'ai juste googlé le nom du truc, je ne sais pas du tout si c'est safe


En effet, merci.

Y a-t-il des gens qui utilisent ce truc?
Ça marche?
Depuis quand l'utilisez vous? Pas de soucis depuis?!


Oui en effet cela marche sauf que moi j'ai du le desactivé car impossible par exemple de regardé mes "amis" en match avec ce logiciel ;D
Réponse #5
Par .SkA' - 30/03/2015 07:28:15
En fait, ça configure le firewall de windows, donc pour les gotv, si elles sont d'une plage d'adresse bloquée, ça les bloc aussi.

Perso, je l'utilise pour les MM, le reste du temps, il est désactivé
Réponse #6
Par Deaglemania - 30/03/2015 10:30:38
je savais pas que les ruses étaient dangereux en MM. Faut que j'arrete de faire des pièges moi :/
Réponse #7
Par Stoneturner - 30/03/2015 11:03:49
je savais pas que les ruses étaient dangereux en MM. Faut que j'arrete de faire des pièges moi :/


:D
Réponse #8
Par Fawak - 30/03/2015 14:35:23
Je l'utilise aussi ça fonctionne la plupart du temps, tant que les russes se mettent pas à l'utiliser pour ne pas tomber sur leurs propres serveurs :p
Comme ça a été dit ça bloque les serveurs EU North sur ton firewall!
Réponse #9
Par dozeR - 30/03/2015 15:05:53
A priori tu recherches ça

http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

Gaffe quand même, j'ai juste googlé le nom du truc, je ne sais pas du tout si c'est safe


En effet, merci.

Y a-t-il des gens qui utilisent ce truc?
Ça marche?
Depuis quand l'utilisez vous? Pas de soucis depuis?!


RegnaM l'utilise, c'est safe! Je l'utilise aussi, c'est juste que ça bloque ton accès aux serveurs. Donc parfait pour se retrouver uniquement avec des européens.
Réponse #10
Par Againn - 30/03/2015 16:10:00 - Modifié le 30/03/2015 16:11:53
Bon je ne sais plus comment appeler le truc, mais en fait j'ai cherché mais sans succès ou peut-être parce que je me souviens plus de son nom exacte. Le truc machin (nouveau) qu'on utilise pour ne pas tomber avec des ruses en mm, c'est quoi le truc et est-ce que c'est légal, et comment ça marche s.v.p, parce là, c'est l'enfer p*tain, sérieux je préfère jouer avec des ruses qui te font chier pendant la partie plutôt que jouer contre des allemands 3 joueurs/5 qui soit ils cheatait depuis le début et qui te drop des liens de leur sites de merde dans le chat pour faire de la pub (site pour buy leur cheats), soit, c'est tranquille, et il activent dans les derniers rounds pour win.


Juste comme ça et surtout sans ouvrir de débat, les russes sont pas si méchant.

PS: un peu d'éspace ferait pas de mal à ton pavé je pense.
Page 1 sur 3
1
2
3