Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Filtre MM ! - 20 messages, 3605 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par petitbateau - 30/03/2015 16:18:59
*sans vouloir engager de débat*, ils sont plus souvent cons que sympas et bons :)
Réponse #12
Par Sylver_ - 30/03/2015 16:22:08
Le soft est clean, il ne fait qu'exécuter des bat qui configurent le firewall windows. Tu pourrais limite exécuter les bat toi même si tu le voulais.

Par contre, cela semble bloquer toutes les GOTV apparement, il semblerait qu'elles soient situées aux USA.
De plus, le soft ne t'empêchera pas de tomber contre des ruskov, ça te fera juste jouer sur des serveurs pas trop éloignés. Donc si les ruskovs peuvent jouer sur ces serveurs (bon ping ou juste un maxping assez haut), tu en trouveras quand même. Le réel intérêt de ce soft je trouve c'est de vraiment être sûr de pas attérir sur des serveurs très éloignés où tu auras 150-200 de ping ou plus.

D'ailleurs, même quand tu ferme le soft, les bloquage d'IP restent actifs (normal vu que c'est le firewall windows qui le fait) donc faut relancer le soft et lui demander de reset si jamais tu veux retirer les bloquage, ça se fait pas tout seul. Donc à chaque fois que tu voudras spec une game, faudra sans doute lancer le soft et inclure les serveurs USA.
Réponse #13
Par Bogastok - 30/03/2015 17:00:22 - Modifié le 30/03/2015 17:00:54
Excellent, ca marche tip top ;)

Merci ^^

ps : pour la GOTV, suffit juste de prendre le reflexe de faire "reset" avant de fermer le prog je pense. Je sais pas si il le fait tout seul.
Réponse #14
Par BoboonK - 30/03/2015 17:25:44
Le soft est clean, il ne fait qu'exécuter des bat qui configurent le firewall windows. Tu pourrais limite exécuter les bat toi même si tu le voulais.

Par contre, cela semble bloquer toutes les GOTV apparement, il semblerait qu'elles soient situées aux USA.
De plus, le soft ne t'empêchera pas de tomber contre des ruskov, ça te fera juste jouer sur des serveurs pas trop éloignés. Donc si les ruskovs peuvent jouer sur ces serveurs (bon ping ou juste un maxping assez haut), tu en trouveras quand même. Le réel intérêt de ce soft je trouve c'est de vraiment être sûr de pas attérir sur des serveurs très éloignés où tu auras 150-200 de ping ou plus.

D'ailleurs, même quand tu ferme le soft, les bloquage d'IP restent actifs (normal vu que c'est le firewall windows qui le fait) donc faut relancer le soft et lui demander de reset si jamais tu veux retirer les bloquage, ça se fait pas tout seul. Donc à chaque fois que tu voudras spec une game, faudra sans doute lancer le soft et inclure les serveurs USA.


Faudrait épingler ton commentaire, le plus pertinent/intéressant sur ce soft :o
Réponse #15
Par McSwell - 30/03/2015 20:36:32
Salut

Moi je l'utilise et j'arrive quand même à me taper des polaks -.-, mais bon au moins j'ai un bon ping !
Réponse #16
Par XtaZiiy - 30/03/2015 20:53:10
Je l'utilise c'est 100% safe et efficace. Il ne fait que bloquer les ips souhaiter dans ton firewall (tu peux aussi le faire manuellement si tu connais les ips en question.
Réponse #18
Par KayatoSan - 30/03/2015 22:48:47 - Modifié le 30/03/2015 23:43:53
Pour ceux qui ne veulent pas utiliser le logiciel MM Picker (Qui est safe si vous le téléchargez sur GameBanana) :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Bloquer-certains-serveurs-sans-logiciel-Sans-MM-Picker/24123
Réponse #19
Par EDIMKA - 31/03/2015 02:56:39
Le soft est clean, il ne fait qu'exécuter des bat qui configurent le firewall windows. Tu pourrais limite exécuter les bat toi même si tu le voulais.

Par contre, cela semble bloquer toutes les GOTV apparement, il semblerait qu'elles soient situées aux USA.
De plus, le soft ne t'empêchera pas de tomber contre des ruskov, ça te fera juste jouer sur des serveurs pas trop éloignés. Donc si les ruskovs peuvent jouer sur ces serveurs (bon ping ou juste un maxping assez haut), tu en trouveras quand même. Le réel intérêt de ce soft je trouve c'est de vraiment être sûr de pas attérir sur des serveurs très éloignés où tu auras 150-200 de ping ou plus.

D'ailleurs, même quand tu ferme le soft, les bloquage d'IP restent actifs (normal vu que c'est le firewall windows qui le fait) donc faut relancer le soft et lui demander de reset si jamais tu veux retirer les bloquage, ça se fait pas tout seul. Donc à chaque fois que tu voudras spec une game, faudra sans doute lancer le soft et inclure les serveurs USA.
Réponse #20
Par ConnorMcLeod - 31/03/2015 08:02:42 - Modifié le 31/03/2015 08:05:22
Y'aurait moyen de configurer le truc pour pas tomber sur les serveurs MM qui te foutent 150 de ping quand t'es chez free ? (avec Vpn4Gamers on ressent des gros lags)
ça a l'air bien je testerai en soirée merci.
Page 2 sur 3
1
2
3