Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Films, séries, mangas .. - 99 messages, 15233 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par TueuSee - 15/10/2014 17:51:51
Series:
Game Of Trone
The Under Dome
Friday Night Lights
Vikings
Walking Dead
The 100
Vampire Diaries
...

Mangas:
Bleach
Death Note
Hajime No Ippo
...
Réponse #32
Par trk - - 15/10/2014 17:53:24
Sinon pour en revenir au sujet initial, Suits et Psych pour les Séries et Seven Deadly Sins, K-Project, No Game No Life , Madan no Ou to Vanadis, Akame Ga Kill, Danganronpa, Mah?ka K?k? no Rett?sei et Black Blood Brother comme Mangas qui n'ont pas encore été cités !
Réponse #33
Par phantazy - 15/10/2014 17:56:53 - Modifié le 15/10/2014 18:01:18
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.


As tu essayé one piece ?
Car contrairement à d'autres shonen, l'hauteur à un humour particulier, ensuite leur capacité évoluent au fil du temps,
mais pas de façon WTF comme à la fin de Dragon ball ou Naruto.
Et surtout, pour une fois, l'histoire raconte quelque chose et à une fin connue


Oui j'ai essayé, et effectivement c'est drôle, ça se lit bien.

Par contre c'est long.... tellement long...

C'est un de mes problèmes majeurs avec les shonen : j'adore les fins. Et la plupart des shonens n'en ont pas. One piece tu dis que la fin est connue, mais si je me trompe pas la série de livres est toujours en cours et est loin d'être terminée non?


One Piece est bien loin d'être terminé, les 4 Yonkos sont encore en vie, le combat contre Doflamingo n'est pas prêt de se terminer, il reste encore plein de choses à voir...
Les deux seuls personnes à connaitre la fin sont Oda et un enfant atteint du cancer des poumons en phase terminale.

Source : http://www.9emeart.fr/post/news/manga/eiichiro-oda-revele-la-fin-de-one-piece-a-un-enfant-pour-la-bonne-cause-2628
http://www.onepiece-mx.net/eiichiro-oda-revele-la-fin-de-one-piece-a-un-enfant/8490/
Réponse #34
Par Scara - 15/10/2014 18:03:02 - Modifié le 15/10/2014 18:07:46
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".


Arrow est une très bonne série, elle est en lien direct avec le comics.

De plus elle est ouverte à tout public et elle figure parmi les meilleurs séries depuis sa sortie.

Si tu n'aimes pas les univers type "super-heros" c'est sûr que tu vas pas apprécier, mais dans le cas d'Arrow l'adaptation est très bien réussie.

Et avis perso, les flashback qui créent comme une deuxième série à l'intérieur de la première, j'adore et il y a pas de défaut de cohérence au fil du temps.


J'aimerai savoir ce que tu entends par "elle est ouverte à tout public" et sur quoi tu te bases pour dire qu'elle figure parmi les meilleures séries depuis sa sortie.
Je maintiens que ce n'est pas une bonne série. Ou plutot c'est une bonne série comme Vampire Diaries est une bonne série ou encore Blacklist, ou bien Elementary, etc. C'est toujours la même chose et c'est fait pour passer le temps, au mieux. Y'a 2/3 séries de ce type par chaines et par semestre et c'est, en tout cas de mon point de vue bien évidemment, extrêmement chiant...

En fait ce que je trouve dommage c'est que y'a un grand nombre de très bonnes/excellentes séries, et quand je vois que c'est Arrow que la plupart retienne (ou ce genre de série sans réel intérêt), bah c'est un peu déprimant.
Réponse #35
Par Nza - 15/10/2014 18:11:21
Films :

Dragon Ball Z Battle Of Gods, un film sur DBZ, qui est tellement bien fait, l'histoire est plutôt bonne, je conseille ( d'ailleurs la suite est attendue pour mai 2015 ).
Divergente, film très agréable, une bonne surprise.
Après tous les films qui tournent autour de Marvel, DC Comics genre : Avengers, The Amazing Spider-Man, X-Men, Wolverine - Hugh Jackman <3 -, Captain America, Thor...


Séries :

Arrow, il y a déjà 3 saisons, l'épisode 1 est sorti mercredi dernier aux US, le prochain est ce soir. Je confirme très bonne série.
The Flash, une très bonne série qui vient de commencer, super sympa.
The Walking Dead, si tu aimes les zombies et le sang, je te conseille cette série, pareil la saison 5 est sortie ce dimanche aux US.
Breaking Bad, super bonne série, avec plein de rebondissements !
Mentalist, une très très bonne série !

J'ai entendu dire que la série Gotham ( Batman, le commisaire Gordon et tout le tralala ) était très bien.


Mangas :

Naruto, un très très bon manga, qui se termine le 10 novembre 2014 :/ ( même si un gros projet est en cours ).
Bleach, un très bon manga.
Fairy Tail, j'aime bien tous les mangas avec des pouvoirs etc... je conseille.
Hunter X Hunter ( 2011 ), bien mieux que l'ancienne version avec bien plus de choses, même si en scan l'auteur est un peu à la ramasse.
Reborn, un manga juste ouffisime.
Death Note, bien sympa.
Dragon Ball Z, la base
Great Teacher Onizuka, un bon manga qui peut faire réflechir sur certaines choses... :D
One Piece, manga juste très bien, même trop bien !
Code Geass, un manga que je conseille pareil
Ao no Exorcist, juste une saison, ça continue en scan, mais seulement un scan par mois
Tokyo Ghoul, la saison 2 en anime sort janvier 2015, en scan c'est terminé mais il va y avoir une préquelle courant octobre.
Hajime no Ippo, un putain de putain de bon manga de boxe, qui continue d'être publié ( plus de 1000 scans )
Kuroko no Basket, comme son nom l'indique un bon manga de Basket.


Chui pas d'accord avec toi pour Naruto , certe au debut il envoyais du lourd mais la sa devient un peu trop smart quoi ;/ sinon bleach au top !
Réponse #36
Par Personne - 15/10/2014 18:14:57
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.


As tu essayé one piece ?
Car contrairement à d'autres shonen, l'hauteur à un humour particulier, ensuite leur capacité évoluent au fil du temps,
mais pas de façon WTF comme à la fin de Dragon ball ou Naruto.
Et surtout, pour une fois, l'histoire raconte quelque chose et à une fin connue


Oui j'ai essayé, et effectivement c'est drôle, ça se lit bien.

Par contre c'est long.... tellement long...

C'est un de mes problèmes majeurs avec les shonen : j'adore les fins. Et la plupart des shonens n'en ont pas. One piece tu dis que la fin est connue, mais si je me trompe pas la série de livres est toujours en cours et est loin d'être terminée non?


One Piece est bien loin d'être terminé, les 4 Yonkos sont encore en vie, le combat contre Doflamingo n'est pas prêt de se terminer, il reste encore plein de choses à voir...
Les deux seuls personnes à connaitre la fin sont Oda et un enfant atteint du cancer des poumons en phase terminale.

Source : http://www.9emeart.fr/post/news/manga/eiichiro-oda-revele-la-fin-de-one-piece-a-un-enfant-pour-la-bonne-cause-2628
http://www.onepiece-mx.net/eiichiro-oda-revele-la-fin-de-one-piece-a-un-enfant/8490/


J'imagine bien Oda se penchant vers le môme en phase terminale pour lui dire à l'oreille : "en fait moi même j'ai aucune idée d'où ça va s'arrêter et je vais sans doute crever avant comme un certain nombre de mangakas, mais par contre je me fais de la thune lol"
Réponse #37
Par WPR - 15/10/2014 18:24:11 - Modifié le 15/10/2014 19:48:49
Ne pas confondre série populaire et bonne série !

Personnellement :

Série : The Wire, Justified, Wilfred, archer et adventure time pour les animations.
Film : C'est la grosse déch en ce moment (Gone Girl a l'air cool), du coup je conseil la filmographie de Tarantino et de Kevin Smith, qui sont très différentes mais très distrayantes.

Manga : les mangas perdent souvent en qualité lorsqu'ils sont adapté pour la TV, cependant je conseille Ghost In The Shell, GTO, Afro Samourai, Fate Stay Night

Bon visionnage!
Réponse #38
Par SeYp - 15/10/2014 18:28:21
Tu recherches quelque chose en particulier au niveau des animés du genre : action, romance, comédie... ?
Réponse #39
Par RomaiNXAI - 15/10/2014 18:28:51 - Modifié le 15/10/2014 18:30:06
Séries :

The Last Resort : une seule saison malheureusement mais elle mérite d'être vue.
Arrow : Intéressante :)
Silicon Valley : si tu aimes l'ambiance start up américaine
Dexter : certainement la meilleure série
Game Of Throne : à ne pas manquer également
Vikings : vraiment sympa.
The hundred : une seule saison pour le moment mais vraiment cool
The big bang theory et Blue mountain state si tu veux juste rigoler (épisodes de 20min en plus c'est pratique si tu veux juste mater un épisode rapidement en mangeant ou quoi)

Films qui pour moi sont des immanquables :

Les évadés : surement le meilleur film que j'ai pu voir
Fight Club, Inception : si tu veux te creuser la tête un peu :)
Mission Cléopatre : juste énormissimement drôle :p
The social network : ambiance vraiment sympathique ;) Très intéressant si tu aimes les technologies

Autres :

Savages :) Un peu gore, mais vraiment sympathique
Argo !!!
Trouble with the curve : avec le grand Clint Eastwood
Green Street Hooligans 1 et 2 !
Burlesque : si tu aimes le monde de la danse. Film avec une ambiance particulière encore une fois

Voilà déjà une petite liste.

EDIT: si tu veux pas être déçu de manière générale tu peux mater les films de Clint Eastwood.
Réponse #40
Par ToChiRo - 15/10/2014 18:34:54
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.


As tu essayé one piece ?
Car contrairement à d'autres shonen, l'hauteur à un humour particulier, ensuite leur capacité évoluent au fil du temps,
mais pas de façon WTF comme à la fin de Dragon ball ou Naruto.
Et surtout, pour une fois, l'histoire raconte quelque chose et à une fin connue


Oui j'ai essayé, et effectivement c'est drôle, ça se lit bien.

Par contre c'est long.... tellement long...

C'est un de mes problèmes majeurs avec les shonen : j'adore les fins. Et la plupart des shonens n'en ont pas. One piece tu dis que la fin est connue, mais si je me trompe pas la série de livres est toujours en cours et est loin d'être terminée non?

Oui, c'est loin d'être terminé.
Quand je dis que la fin est connue, je voulais dire que l'histoire à un but : Découvrir le one piece et devenir le roi des pirates. On découvre les aventures deluffy pour arriver à cet objectif.

Alors c'est vrai que le début et la mise en place du "monde" et des grands protagoniste est long.
Et que parfois, les arcs sont un peu long également, mais souvent cela permet de creuser le passé de chaque protagoniste et enrichie l'histoire.
Ce qui peut devenir une qualitée.

Par contre bon courage, si tu n'as lu que le début, tu as environ 700 scan de retard
Bon Courage ^^
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10