Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Films, séries, mangas .. - 99 messages, 15234 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par aimer - 15/10/2014 18:37:49
Les évadés : surement le meilleur film que j'ai pu voir


IL A VRAIMENT FALLU 4 PAGES POUR VOIR CE COMMENTAIRE? ENFIN. Les évadés best film ever.
Réponse #42
Par Atheist - 15/10/2014 18:46:37
J'ai pas vu dans la liste des séries, The Shield !
7 saisons de pur folie, regarde la, j'ai fait l'erreur d'attendre 6 mois a regarder des séries nul x)
Réponse #43
Par TuTuR - 15/10/2014 18:50:32
Sinon, en 40+ messages, il n'y en a que 1 qui cite Sherlock (personne), franchement si vous connaissez pas, faut foncer direct. Pour moi, c'est la meilleur série ever.

Series :
Sherlock, The Walking dead, Arrow, Banshee, vikings, gotham à l'air sympa aussi.
En plus ancien: life on mars, la première saison de heroes (mais arrête toi là), misfits
En petit format : Kaamelot, community, HYMYM, Big bang theory (jusqu'a la copine de Sheldon) et si tu aimes le décalage et les séries petit budget : hero corp
D-A : simpsons, south park, les décalés du cosmos (humour bien gras), futurama

Anime :

full metal alchimist brotherhood
Hunter x Hunter (qui est bien meilleur en animé)
One piece (que je te conseil plutôt en manga, l'animé à beaucoup trop de longueur et même si c'est plus plaisant de voir les combats animés, il y a tellement de scenes à rallonge que ça vaut pas le coups
Samurai Champloo (de l'auteur de Cowboy bebop que j'ai moins apprécié que celui ci)
Haiukyu
Kuroko
Last Exile
Major
Steins gate
Anohana (pour le quota sentimentale)


Pour les films, tu devrais préciser quels genres tu souhaite mater
Réponse #44
Par underrr - 15/10/2014 18:53:59 - Modifié le 15/10/2014 18:55:56
Comme cité précedemment je peux te conseiller ces séries:

- True Detective, 8 épisodes, ca monte crescendo, histoire et acteurs au top.
- Game Of Thrones, la série du moment (et depuis quelques temps déjà), pas grand chose à dire, c'est jouissif à souhait.
- Breaking Bad, une des meilleures séries de ces dernières années, à voir absolument.
- Banshee, sympathique, ça se laisse regarder sans prise de tête et les acteurs sont pas mauvais.
- The Walking Dead, si t'aimes les zombies, c'est coooool.
- Dexter, les premières saisons sont top, et ça change des sérieus policières habituelles
- Arrow, série sympa aussi, c'est pas trop mal joué, et y'a pas mal d'action.
- Prison Break

En séries comique/sitcom
- How I Met Your Mother, des gags toujours marrant même si l'histoire à fini par s'essouffler avec le temps, c'est toujours sympa à regarder, surtout en format 20min
- The Big Bang Theory, c'est excellent, et j'aurai tendance à dire que contrairement à HIMYM, ça ne s'essouffle pas. Des acteurs excellents et des situation vraiment absurdes^^
- Silicon Valley

J'en ai surement oublié , celles ci sont les plus récentes qui me viennent à l'esprit.

Films:

Seven
Le Loup De Wall Street
Dragon Rouge, Hannibal Lecter, Le Silence des Agneaux (top)
Le Prestige
Le premier jour du reste de ta vie
Mon Pote
Orange Mécanique
OSS 117, le caire nid d'espion et rio ne répond plus, je ne m'en lasse pas ^^
36 Quai des Orfevres
Zodiac
Reservoir Dogs
Mystic River (must see)

Apres je ne sais pas ce que tu aimes particulièrement comme genre de film, mais ca, c'est des bons films à regarder que ce soit du genre action ou comédie francaise..
Réponse #45
Par NxScsgo - 15/10/2014 18:59:28
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".


Arrow est une très bonne série, elle est en lien direct avec le comics.

De plus elle est ouverte à tout public et elle figure parmi les meilleurs séries depuis sa sortie.

Si tu n'aimes pas les univers type "super-heros" c'est sûr que tu vas pas apprécier, mais dans le cas d'Arrow l'adaptation est très bien réussie.

Et avis perso, les flashback qui créent comme une deuxième série à l'intérieur de la première, j'adore et il y a pas de défaut de cohérence au fil du temps.


J'aimerai savoir ce que tu entends par "elle est ouverte à tout public" et sur quoi tu te bases pour dire qu'elle figure parmi les meilleures séries depuis sa sortie.
Je maintiens que ce n'est pas une bonne série. Ou plutot c'est une bonne série comme Vampire Diaries est une bonne série ou encore Blacklist, ou bien Elementary, etc. C'est toujours la même chose et c'est fait pour passer le temps, au mieux. Y'a 2/3 séries de ce type par chaines et par semestre et c'est, en tout cas de mon point de vue bien évidemment, extrêmement chiant...

En fait ce que je trouve dommage c'est que y'a un grand nombre de très bonnes/excellentes séries, et quand je vois que c'est Arrow que la plupart retienne (ou ce genre de série sans réel intérêt), bah c'est un peu déprimant.


C'est avant tout le succès de l'adaptation du comics en série qui en fait sa popularité.
Réponse #46
Par hiz0w - 15/10/2014 19:01:11
J'ai lu un peu les coms et j'espère ne pas me répéter ;)
J'ai surtout pas mal de séries à conseiller :D
- House Of Cards, pour moi la meilleure série, c'est de la manipulation politique aux USA c'est le top !
- Luther, il y a que 3 saisons de 6 épisodes je crois, une bonne série britannique avec un flic ripou ;)
- Person Of Interest, franchement on y accroche très rapidement !
- Under The Dome qui reste plutôt sympa, même si parfois il y a a certaines longueurs.
- The Walking Dead, la base de la base ça a repris dimanche et après être habitué et fatigué par des saisons de plus en plus lentes où il ne se passe rien, la saison 5 à l'air d'envoyer du lourd donc fonce !
- Fringe (même si c'est fini depuis 1 an je crois), y a 5 saisons et ça se regarde très bien, et les personnages sont attachants on peut dire :)
- Game Of Thrones, l'autre basique :)
- Damages, une série génial aussi, faut foncer la regarder !
- Romanzo Criminale, ça date de y a 5 ans mais j'avais bien kiffer, mafia italienne et tout vraiment au top !

Après quelques séries que j'ai plus ou moins regarder mais que j'ai jamais eu le temps de vraiment m'y mettre, mais que j'ai bien aimé : Dexter, Hannibal, XIII, Arrow, Mafiosa...

Et sinon une série courte qui se regarde comme ça -> MALCOM, on peut pas s'en lasser :)
Réponse #47
Par KisS_CooL - 15/10/2014 19:01:36 - Modifié le 15/10/2014 19:02:42
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.
Réponse #48
Par Scara - 15/10/2014 19:07:21
Sinon, en 40+ messages, il n'y en a que 1 qui cite Sherlock (personne), franchement si vous connaissez pas, faut foncer direct. Pour moi, c'est la meilleur série ever.

Series :
Sherlock, The Walking dead, Arrow, Banshee, vikings, gotham à l'air sympa aussi.
En plus ancien: life on mars, la première saison de heroes (mais arrête toi là), misfits


Sherlock fait surement parti des séries du top du top, mais faut oublier cette saison 3. Enorme déception.

Sinon dans les tres tres bonnes séries, et je vais essayer de faire dans le moins connu parce que ça en vaut laaaaaargement la peine : Black Mirrors (absolument excellente, un must), Accused, Utopia, Luther, Boss. (Je suis obligé de citer aussi True Detective, best serie ever pour moi jusqu'à présent).

Les 4 premieres que j'ai cité sont des mini-séries et ce serait stupide de pas les regarder tant elles sont géniales.
Réponse #49
Par TuTuR - 15/10/2014 19:09:37 - Modifié le 15/10/2014 19:12:40
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.


Ben en fait, TWD c'est surtout l'ambiance qui fait tout...les zombies c'est plus un pretexte que autre chose, ça aurait pu être des aliens, des nazis etc. d'ailleurs dans le même genre mais avec des aliens y a la série falling skies de Spielberg qui arrive pas à la cheville de Walking dead.
C'est sur que si tu t'attends à de la boucherie pendant tout l'épisode, tu vas être déçu. C'est plus une série sur la survie face à une menace (la menace, la relation avec les autres survivant du groupe ou externe, l'évolution des personnes dans ce monde) que un truc de zombie pur avec du sang partout.
Réponse #50
Par d1z - 15/10/2014 19:12:56
+1 pour The Mentalist, le personnage est juste..<3
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10