Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Films, séries, mangas .. - 99 messages, 15235 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par cybhOunet - 15/10/2014 13:29:43
Naruto, un très très bon manga, qui se termine le 10 novembre 2014 :/ ( même si un gros projet est en cours ).


Tu parles des scans ? Car en vidéo ils en sont loin
Réponse #12
Par dsPPP - 15/10/2014 13:31:18 - Modifié le 15/10/2014 13:32:09
D'ailleur One Piece il se fini quand? Car je veux pas voir le même manga toute ma vie^^


Sachant qu'on en est à peine à la moitié, dans 10 ans plus ou moins.

Sinon je pense que je vais rien apporter de neuf mais :

Séries : Breaking Bad ( the best ), The Walking Dead, Arrow, The Flash, Game of Thrones

J'ai une liste d'anime bien trop longue pour tous les citer mais : Shingeki No Kyojin, Accel World, Sword Art Online, Sword Art Online Phantom Bullet, Code Geass, Guilty Crown, Steins;gate



Tu parles des scans ? Car en vidéo ils en sont loin


Oui les scans se terminent bientôt et heuresement d'ailleurs.
Réponse #13
Par Scara - 15/10/2014 14:19:51
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".
Réponse #14
Par Roi Heenok - 15/10/2014 14:26:19
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".

MERCI ! Batman est a Smallville quoi !
Réponse #15
Par Personne - 15/10/2014 14:47:29 - Modifié le 15/10/2014 14:49:24
Breaking Bad / Game Of Thrones / The Walking Dead / Vikings / Misfits

Naruto, one piece, fairy tail, dreamland ( très très bon et fait par un montpelliérain ! ), bleach

En film bah.. Rien de marquant dernièrement


tietiens des gens connaissent Dreamland? C'est fait par un des mes anciens team mates de volley :)

Bon sinon en séries tu as :

- format court <30min comique : The IT crowd, community, Blue Mountain State
- format < 1h : Shameless US (comédie dramatique), Breaking Bad (drame), Dr Who (british), Dexter/Weeds (les 2 premières saisons uniqiement pour weeds, dexter me suis arrêté à la fin de la 4), True Detective (enquête et monologues misanthropes)
- formats longs (1h ou plus) : Sherlock (meilleure série d'enquête imho), The Sopranos (mafia, je commence juste mais ça a l'air très bien)

Animés j'en ai vu qu'un seul qui vaille le coup : Cowboy Bebop qui est un chef d'oeuvre. Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ps : phantazy t'as vraiment des goûts de chiottes. Divergente quoi... pourquoi pas twilight ou hunger games tant que tu y es.
Réponse #16
Par Creyh - 15/10/2014 14:47:46
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".


Arrow est une bonne série gâchée par Stephen Amell
Réponse #17
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 15/10/2014 15:05:17 - Modifié le 15/10/2014 15:06:54
Titeuf, Hé Arnold, Corneil et Bernie, oggy et les cafards
Réponse #18
Par phantazy - 15/10/2014 15:19:00 - Modifié le 15/10/2014 15:21:46
Ps : phantazy t'as vraiment des goûts de chiottes. Divergente quoi... pourquoi pas twilight ou hunger games tant que tu y es.


Bordel, j'ai regardé tous les Twilight et tous les Hunter Games et j'ai bien aimé... j'ai oublié de mentionner Hunger Games d'ailleurs, j'aime beaucoup les films de Jennifer Lawrence.
Réponse #19
Par Scara - 15/10/2014 15:25:26 - Modifié le 15/10/2014 15:26:19
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".


Arrow est une bonne série gâchée par Stephen Amell


Non, Arrow c'est comme la plupart des séries chaque semestre et c'est assez mauvais. La seule vraiment bonne série qui est sortie récemment, c'est The Knick.
Réponse #20
Par NiERONiMO - 15/10/2014 15:27:35
Au risque de répéter mais tant pis,

En série :

- True Detective (thriller, mise en scène ahurissante et acteurs principaux phénoménaux)
- Game of Thrones (globalement très captivant)
- Blue Mountain State (un humour dévastateur)
- Prison Break (surtout la première saison, inventif et monument de suspense)
- Suits (thème de justice, rafraîchissant)

En film :

- Watchmen les Gardiens (film de super-héros pas comme les autres, on adore ou on déteste tant c'est particulier)
- Sunshine (SF dantesque par Danny Boyle, malgré un scénario scientifiquement bancal)
- Le Prestige / Memento (deux pépites scénaristiques de Nolan)
- Inglorious Basterds (Peut-être le meilleur Tarantino)
- The Raid 2 : Berandal (le premier constitue une mise en bouche plaisante, celui-ci est une énorme claque dans le museau)

En manga / anime :

- Samuraï Champloo (un cumul d'anachronismes volontaires jouissifs)
- Code Geass (univers mecha, des barres d'émotions, surtout le final)
- Gurren Lagann (mecha également, mais savoureux)
- Baccano (ambiance jazzy, mafia et son lot de personnages improbables, plus un soupçon de surnaturel)
- One Piece, Eye Shield 21 (shonen) et Vinland Saga, Berserk (seinen) : A LIRE, pas à regarder, les adaptations animés ne rendent pas hommage aux versions papiers.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10