Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Films, séries, mangas .. - 99 messages, 15236 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par trk - - 15/10/2014 15:30:22
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai
Réponse #22
Par Personne - 15/10/2014 15:55:53
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.
Réponse #23
Par SaDDD - 15/10/2014 15:58:27
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".

tg Scara.
Réponse #24
Par StYFLER - 15/10/2014 15:58:52
Série ; Game of thrones/The Walking Dead/Breaking Bad/Vinkigs/Spartacus

Mangas ; Bleach / Sword art online / Attack on titan (Le best du best du best) / Fate Zero
Réponse #25
Par dsPPP - 15/10/2014 16:34:57
/ Attack on titan (Le best du best du best)


Quand même pas, ils ont pas mal amoché le scénario quand même. Même si j'avoue,le chara design, l'animation, la musique et les seyuus font le taff quoi.
Réponse #26
Par ToChiRo - 15/10/2014 16:57:57
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.


As tu essayé one piece ?
Car contrairement à d'autres shonen, l'hauteur à un humour particulier, ensuite leur capacité évoluent au fil du temps,
mais pas de façon WTF comme à la fin de Dragon ball ou Naruto.
Et surtout, pour une fois, l'histoire raconte quelque chose et à une fin connue
Réponse #27
Par NxScsgo - 15/10/2014 17:21:22
Faut arrêter avec "Arrow est une bonne série".


Arrow est une très bonne série, elle est en lien direct avec le comics.

De plus elle est ouverte à tout public et elle figure parmi les meilleurs séries depuis sa sortie.

Si tu n'aimes pas les univers type "super-heros" c'est sûr que tu vas pas apprécier, mais dans le cas d'Arrow l'adaptation est très bien réussie.

Et avis perso, les flashback qui créent comme une deuxième série à l'intérieur de la première, j'adore et il y a pas de défaut de cohérence au fil du temps.
Réponse #28
Par Yuma - 15/10/2014 17:26:30 - Modifié le 15/10/2014 17:31:45

Hunter X Hunter ( 2011 ), bien mieux que l'ancienne version avec bien plus de choses


J'ai eu ma petite larme en lisant ça... La fin d'une époque =/

même si en scan l'auteur est un peu à la ramasse.


Ça par contre... c'est indéniable ! Haha
Yoshihiro Togashi a TOUJOURS été à la bourre... Il en a même baclée des fins (Y? Y? Hakusho... que je recommande chaudement !)

Sinon, en série :

American Horror Story (ça porte son nom.)
True Detective (ça porte aussi son nom, mais en mieux !)
Breaking Bad (de la Meth, du cancer, et une mouche)
Les Revenants (Une BO de DINGUE, DE DIIIIINGUE, et des acteurs français.)
Video Games High School (Une Web-série franchement drôle, ça se regarde bien... et sa porte bien son nom !)
Blue Mountain State (Du FootUS, de la drogue, de l'alcool, du cul, et une mascotte !)
Game Of Throne (Du cul, avec des scènes de médiéval-fantastique au milieu)

En Mangas (bien que ça fait un bon moment que j'ai en ai pas matté...)

COWBOY BEBOP (putain, sérieux, Matte Cowboy Bebop, PUTAIN DE BO, PUTAIN DE PERSO, ET PUTAIN DE FIN)
Evangelion (C'est Vieux.)
Vision d'Escaflown (C'est vieux.)
Ghost Hound (hyper perché, mais c'est vraiment sympas)
Elfen Lied (C'est Violent... Et c'est cool !)
.//Hack Sign (ça se passe dans un MMORPG en réalité virtuelle... et le gars arrive plus à se déloggé... au point ou il se demande si il n'est pas un PNG ! C'est drôle/violent/spyché/chaud à trouver !)
Réponse #29
Par Personne - 15/10/2014 17:38:08
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.


As tu essayé one piece ?
Car contrairement à d'autres shonen, l'hauteur à un humour particulier, ensuite leur capacité évoluent au fil du temps,
mais pas de façon WTF comme à la fin de Dragon ball ou Naruto.
Et surtout, pour une fois, l'histoire raconte quelque chose et à une fin connue


Oui j'ai essayé, et effectivement c'est drôle, ça se lit bien.

Par contre c'est long.... tellement long...

C'est un de mes problèmes majeurs avec les shonen : j'adore les fins. Et la plupart des shonens n'en ont pas. One piece tu dis que la fin est connue, mais si je me trompe pas la série de livres est toujours en cours et est loin d'être terminée non?
Réponse #30
Par trk - - 15/10/2014 17:48:10
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.


Je veux bien que depuis la mort d'Aizen Bleach soit devenu "nawak" et que depuis la Grande Guerre Naruto soit devenu "barbant" mais avant ça ces deux mangas étaient vraiment super ! Pour Fairy Tail je trouve qu'il est sympa a regarder pour le moment et j'espère qu'il continuera a l'être.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10