Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faker sur Twitch
Faker sur Twitch - 78 messages, 16341 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par flingueur - 07/02/2017 17:43:29


je t'ai déjà répondu, je suis né pour sauver les gens, pas pour divertir sur une scène. je suis pas un matérialiste, je peux vivre avec un petit salaire de pharmacien, il me faut pas grand chose, juste les gens que j'aime.



tu n'as pas besoin de gagner pour faire des dons, tu peux les trouver avec des grand groupes dont leur passion est l'argent, et toi tu leur en prend un peu pour faire de l'humanitaire.

mais tu es hors sujet là, si tu veux MP moi pour continuer, mais pas ici

merci
Réponse #62
Par daZ. - 07/02/2017 17:47:14 - Ce membre est banni définitivement
+1 pour un ban de flingueur
Réponse #63
Par Gundam - 07/02/2017 18:14:18


je t'ai déjà répondu, je suis né pour sauver les gens, pas pour divertir sur une scène. je suis pas un matérialiste, je peux vivre avec un petit salaire de pharmacien, il me faut pas grand chose, juste les gens que j'aime.



tu n'as pas besoin de gagner pour faire des dons, tu peux les trouver avec des grand groupes dont leur passion est l'argent, et toi tu leur en prend un peu pour faire de l'humanitaire.

mais tu es hors sujet là, si tu veux MP moi pour continuer, mais pas ici

merci


Ben non je suis pas hors sujet tu as raison mais toujours est il que tu est capable d'engendrer beaucoup d'argent avec le jeu pour ensuite le redistribuer de façon humanitaire ou d'investir dans des projet de santé le fais de pas utiliser cette opportunité c'est mal.

Rien que le temps que tu as pas utiliser depuis que tu as découvert ton niveau pour engendrer cet argent c'est du temps perdus que tu aurai pu utiliser pour faire le bien en gagnant beaucoup d'argent.

Puis tu aurait ou être influent dans le e sport en aidant après coup les gens.

Enfin je sais pas si Messi veux aider les gens ils pourraient le faire bien plus maintenant que si il avais était pharmaciens.
Réponse #64
Par gezu - 07/02/2017 18:16:50 - Modifié le 07/02/2017 19:57:53 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #65
Par THIS IS A ZERG LIFE - 07/02/2017 22:25:46
Quesqu'on marre avec l'ami flingueur bondieu,merci mec.
Réponse #66
Par ManiakK - 07/02/2017 22:57:40
Vous faites les oufs mais dans pas longtemps Dofus va rentrer dans la grande famille des jeux "esport" du moment.



Si si j'déconne pas, c'est prévu.
Réponse #67
Par flingueur - 07/02/2017 23:00:35
Quesqu'on marre avec l'ami flingueur bondieu,merci mec.


derien bro
Réponse #68
Par DEVIL_ - 07/02/2017 23:39:42
Vous faites les oufs mais dans pas longtemps Dofus va rentrer dans la grande famille des jeux "esport" du moment.



Si si j'déconne pas, c'est prévu.


c'est la vie dofus :O (enfin c'etait :D)
Réponse #69
Par Kalyz - 08/02/2017 06:13:45

c'est le plus grand joueur de l'histoire du jeu vidéo, tous jeux confondus :)


Putain la vache, y'en à qui disent de ces conneries c'est impressionnant.
Ce mec à commencé sa carrière sur lol en 2013.

Je rapelle que F0rest et NEO ça fait plus de 12 ans.

Pour revenir à la hype de FAKER, League of Legend compte 60 millions de joueur, contre 5 millions sur cs.
Etant considéré comme le meilleur joueur sur LOL. Ca se comprend.


déjà c'est 100 millions de joueurs, juste trompé de 40 millions :)
le haut niveau est 10 fois plus dur à atteindre sur LoL qu'à CS. il y a 20 fois plus de joueur, donc 20 fois plus de potentiel pro player. ce qui rend le challenge encore plus difficile

LoL nécessite 10 fois plus de skill que CS, wow c'est cool CS t'as juste à clicker. même un mec de 50 ans peut le faire.
va demander à un joueur de 30 ans d'avoir le même niveau que les pros player de LoL. pas possible

faut pas rager parce que counter strike n'est pas le jeu top1 et que les joueurs ne sont pas des monstres, c'est le jeu qui est comme ça faut être objectif, waouh tu a un bouton pour clicker une tete trop dur. un Sc2 ou LoL est 10 fois plus dur.

et je suis désolé mais quand tu es un noname comme moi et que tu roules tous les pros de la scène, je vois pas où tu peux leur trouver un skill légendaire ?

si je joue contre MC ou Faker sur LoL, je prends 1.000 - 0 et ce sera 1.000 stomp.


j'ai jamais vu un tas de merde pareil, y a pas moyen de te bloquer pour plus avoir a te lire ?
Réponse #70
Par ManiakK - 08/02/2017 06:52:04
Les gens qui feed flingeur en 2017.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8