Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faker sur Twitch
Faker sur Twitch - 78 messages, 16273 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par merlinlemagicien - 07/02/2017 14:15:13 - Modifié le 07/02/2017 14:17:03
C'est drôle parce que j'aurai dit exactement le contraire, cs nécessite plus de skill et lol/dota plus de connaissances/réflexions, du moins c'est ce que je ressens après 5000h de dota (qui est par ailleurs plus compliqué à masteriser que lol, avec plus de mécaniques de jeu)


Je partage cet avis à 100%.

Les fps sont imo beaucoup plus basés sur les reflexes qu'un moba, ou la coordination et la vision de jeu seront les points les plus déterminants.

A un moment donné t'as beau micro ton perso à la perfection il aura forcément ses limites ( cooldowns, movespeed, role etc ), obv il faut etre bon mécaniquement mais la part la plus importante est je pense le draft et la macro de la game.

Dans cs je pense que c'est l'inverse, il faut bien sur connaitre le jeu et "l'intelligence" qu'il demande (rotates, cycle écos etc) mais la part la plus importante sera ton skill brut actuel et la capacité à cliquer vite les têtes.

Et clairement dota est plus dur a master que LoL de part la complexité du jeu mais on peut pas nier qu'il demande moins de "micro reflexes" et de temps de reaction que LoL.
A pars des mantas dodge ou du spam ember les héros seront quand même moins mécaniquement exigeant que sur LoL, où tous ont des skillshots qui demandent beaucoup de précision.
Ce n'est que mon avis tho, je suis plus que convaincu de la supériorité de dota en terme de skill cap ;)
Réponse #42
Par flingueur - 07/02/2017 14:24:05
oué donc vous savez pas ce que veux dire SKILL en fait.

normal que vous vous trompiez totalement

revenez me voir quand vous voulez
Réponse #43
Par eKOMS - 07/02/2017 14:34:38
Le principe d'un forum c'est de donner son avis, si on ne peut pas donner un avis critique sur ton joujou favoris sans que tu le prenne mal ou pire que tu nous prenne de haut, tu es peu être au mauvais endroit.
Réponse #44
Par instinct - 07/02/2017 14:39:19
putain ca faisait longtemps...
Réponse #45
Par merlinlemagicien - 07/02/2017 14:45:13
La plupart des joueurs appelent les "dota-like" des MOBAS, une partie prend plaisir à dire: "mais MOBA = Multiplayer Online Battle Arena, donc cs / wow et-cetera peuvent eux aussi être appelés moba lel rekt noob gg q+"

Je crois que la définition du "skill" sur un jeu c'est le même genre de combat:
pour la plupart des gens sa va représenter la partie "mécanique / reflexe / rapidité" d'un joueur plus que le niveau de jeu général ( mécanique + intelligence de jeu), même si oui, skill = compétence et donc comprendrait logiquement les deux.
Réponse #46
Par Personne - 07/02/2017 14:48:55 - Modifié le 07/02/2017 15:22:27
oué donc vous savez pas ce que veux dire SKILL en fait.

normal que vous vous trompiez totalement

revenez me voir quand vous voulez


Tu peux classer ces jeux du plus skillé au moins skillé plz ? Besoin d'un expert.

CSGO, Dota 2, SC II, LoL, Overwatch, Quake, Rocket League, Fifa, CoD, Street Fighter II
Réponse #47
Al4ric - 07/02/2017 15:10:11
oué donc vous savez pas ce que veux dire SKILL en fait.

normal que vous vous trompiez totalement

revenez me voir quand vous voulez


Tu peux classer ces jeux du plus skillé au moins skillé plz ? Besoin d'un expert.

CSGO, Dota 2, SC II, LoL, Overwatch, Quake, Rocket League, Fifa, CoD.


SC2, Quake, CSGO, Dota, LOL, Overwatch, COD, FIFA, Rocket League, Clash Royale

J'ai bon ?
Réponse #48
Par DouDouCSGO - 07/02/2017 15:18:39 - Ce membre est banni définitivement
Le plus grand joueur de tous les temps tous JV confondus c'est Flash plz.

Oui j'affirme gratuitement sans arguments.


MC et FATALITY, ou encore stephano le seul européen a avoir taper du coréen est GSL code S.


Stephano est un très gramd joueur fr mais c'est pas comparable là


J'ai beau eu cherché y'a pas beaucoup de joueur EU/NA a avoir réitérer l'exploit.

Et pour rebondir sur faker et le fait qu'il soit sur scène que depuis 4 ans, donc pas "casable" dans la même boîte que les autres, mais faut bien avoué qu'ils dominent (SKT) et dans aucun jeu une telle domination pérènne à été perpétré.
( à ma connaissance) et flingueur tu porte bien ton pseudo t'est flingué. Le plus grand joueur LoL, ok ( a savoir que dopa le roule en 1v1 hein ) mais pas de tout les temps. En corée on te parlera plus souvent de Flash ou MC que de Faker soit en sûr.
Bisous



"Dopa le roule" alors déjà de 1, Dopa est juste le meilleur joueur soloQ au monde "50 V 0 défaites challenger faut le faire" + 80% Winrate, oui c'est le meilleur joueur soloQ mais Dopa l'a dit lui-même dans une ITW "Faker est meilleur que moi"

Mais je reste quand même perplexe à ce niveau car Dopa a eu énormément de propositions, mais ils refusent, préfèrent boost et Stream, Dopa en SoloQ = The King
Réponse #50
Par ABT - 07/02/2017 15:33:23
C'est drôle parce que j'aurai dit exactement le contraire, cs nécessite plus de skill et lol/dota plus de connaissances/réflexions, du moins c'est ce que je ressens après 5000h de dota (qui est par ailleurs plus compliqué à masteriser que lol, avec plus de mécaniques de jeu)


Je partage cet avis à 100%.

Les fps sont imo beaucoup plus basés sur les reflexes qu'un moba, ou la coordination et la vision de jeu seront les points les plus déterminants.

A un moment donné t'as beau micro ton perso à la perfection il aura forcément ses limites ( cooldowns, movespeed, role etc ), obv il faut etre bon mécaniquement mais la part la plus importante est je pense le draft et la macro de la game.

Dans cs je pense que c'est l'inverse, il faut bien sur connaitre le jeu et "l'intelligence" qu'il demande (rotates, cycle écos etc) mais la part la plus importante sera ton skill brut actuel et la capacité à cliquer vite les têtes.

Et clairement dota est plus dur a master que LoL de part la complexité du jeu mais on peut pas nier qu'il demande moins de "micro reflexes" et de temps de reaction que LoL.
A pars des mantas dodge ou du spam ember les héros seront quand même moins mécaniquement exigeant que sur LoL, où tous ont des skillshots qui demandent beaucoup de précision.
Ce n'est que mon avis tho, je suis plus que convaincu de la supériorité de dota en terme de skill cap ;)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8