Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faker sur Twitch
Faker sur Twitch - 78 messages, 16340 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Gundam - 07/02/2017 15:47:14
oué donc vous savez pas ce que veux dire SKILL en fait.

normal que vous vous trompiez totalement

revenez me voir quand vous voulez


Tu peux classer ces jeux du plus skillé au moins skillé plz ? Besoin d'un expert.

CSGO, Dota 2, SC II, LoL, Overwatch, Quake, Rocket League, Fifa, CoD, Street Fighter II


Et clash royale?
Réponse #52
Par Stonz - 07/02/2017 15:52:29
oué donc vous savez pas ce que veux dire SKILL en fait.

normal que vous vous trompiez totalement

revenez me voir quand vous voulez


Tu peux classer ces jeux du plus skillé au moins skillé plz ? Besoin d'un expert.

CSGO, Dota 2, SC II, LoL, Overwatch, Quake, Rocket League, Fifa, CoD, Street Fighter II








HearthStone > All
Réponse #53
Par DEVIL_ - 07/02/2017 16:17:24 - Modifié le 07/02/2017 16:17:45

c'est le plus grand joueur de l'histoire du jeu vidéo, tous jeux confondus :)


Putain la vache, y'en à qui disent de ces conneries c'est impressionnant.
Ce mec à commencé sa carrière sur lol en 2013.

Je rapelle que F0rest et NEO ça fait plus de 12 ans.

Pour revenir à la hype de FAKER, League of Legend compte 60 millions de joueur, contre 5 millions sur cs.
Etant considéré comme le meilleur joueur sur LOL. Ca se comprend.


déjà c'est 100 millions de joueurs, juste trompé de 40 millions :)
le haut niveau est 10 fois plus dur à atteindre sur LoL qu'à CS. il y a 20 fois plus de joueur, donc 20 fois plus de potentiel pro player. ce qui rend le challenge encore plus difficile

LoL nécessite 10 fois plus de skill que CS, wow c'est cool CS t'as juste à clicker. même un mec de 50 ans peut le faire.
va demander à un joueur de 30 ans d'avoir le même niveau que les pros player de LoL. pas possible

faut pas rager parce que counter strike n'est pas le jeu top1 et que les joueurs ne sont pas des monstres, c'est le jeu qui est comme ça faut être objectif, waouh tu a un bouton pour clicker une tete trop dur. un Sc2 ou LoL est 10 fois plus dur.

et je suis désolé mais quand tu es un noname comme moi et que tu roules tous les pros de la scène, je vois pas où tu peux leur trouver un skill légendaire ?

si je joue contre MC ou Faker sur LoL, je prends 1.000 - 0 et ce sera 1.000 stomp.


Jconnais un pote il a rongé le dm mais à même pas la moitié d'un niveau subtop, pourtant c'est pas que cliquer des têtes cs ? #idontunderstand
Réponse #54
Par hanakimi - 07/02/2017 16:20:44
Bon.. faut relativisé ! Le même débat sur un forum LoL ou DOTA2 et ils t'expliqueront par A + B que leur jeu est le plus skillé. Donc débat stérile dans un forum Csgo.
Réponse #55
Par Gundam - 07/02/2017 16:22:37 - Modifié le 07/02/2017 16:24:38
Il y a juste un truc que je comprend pas avec toi Flingueur, si tu me répond je te jure de plus jamais te poser de question ^^

Mais si, comme tu le dit tu es plus fort, tu roule sur les top CS, pourquoi à l'instar d'un Simple, tu rentre pas dans le top pour gagner 25k par mois et leur chier dessus ingame et en dehors du game. Pourquoi tu deviens pas un pro player, même si de ton point de vue le niveau est bidon, que tu es bien plus fort que les autres et que le jeu en vaux pas la peine, mais tu vois bien qu'autour de toi les autres ne sont pas pareil, sur le forum, dans tes game, tu le vois bien que t'es un dieu de CS, donc vu que tu es unique défonce les tous !

Après si tu as un gang et que vous êtes tous des dieu de cs,, et que pour vous tous y a pas de niveau, ben j'aimerai bien les rencontrer, et ça change pas le raisonement fais une team avec tes potes et roules sur les top... c'est tellement facile et tu peux taper des salaire de fou mec, sans parler des stickers et tout !


Peut importe le travail que tu vise actuellement, si tu es aussi fort que tu le dit, c'est CERTAIN que tu va percer et aucun job n'est mieux que de toucher minimum 25k par mois pour jouer a un jeu surtout si il est aussi simple pour toi.


Et étant enseignant je t'assure que tu pourra continuer tes études/travail après ta période PGM ;)


Donc oui juste, vu que tu défonce tout les pro cs facilement et que visiblement t'es largement au dessus de la masse, pourquoi ne te fais tu pas payer pour les défoncer?
Réponse #56
Par DEVIL_ - 07/02/2017 16:29:05
Bon.. faut relativisé ! Le même débat sur un forum LoL ou DOTA2 et ils t'expliqueront par A + B que leur jeu est le plus skillé. Donc débat stérile dans un forum Csgo.


Jpense que lol est un peu plus skillé mais c'est pas du tout pareil, quand tu connais pas cs au max tu peux pas savoir le nombre de principe ect qu'il y a :P
Réponse #57
Par hanakimi - 07/02/2017 16:51:37
Bon.. faut relativisé ! Le même débat sur un forum LoL ou DOTA2 et ils t'expliqueront par A + B que leur jeu est le plus skillé. Donc débat stérile dans un forum Csgo.


Jpense que lol est un peu plus skillé mais c'est pas du tout pareil, quand tu connais pas cs au max tu peux pas savoir le nombre de principe ect qu'il y a :P


Effectivement je connais pas csgo "au max" mais je me doute qu'au niveau "pro" le jeux est d'un tout autre niveau que l'on ce l'imagine, mais c'est idem pour les autres jeux cité que je connais encore moin xD
Réponse #58
Par flingueur - 07/02/2017 17:01:39


je t'ai déjà répondu, je suis né pour sauver les gens, pas pour divertir sur une scène. je suis pas un matérialiste, je peux vivre avec un petit salaire de pharmacien, il me faut pas grand chose, juste les gens que j'aime.

Réponse #59
Par SuperGameMister - 07/02/2017 17:26:52
Par contre la personne qui à dit que cs go compté 5 millions de joueurs peut vérifier ses sources ...
Réponse #60
Par Gundam - 07/02/2017 17:38:36 - Modifié le 07/02/2017 17:39:17


je t'ai déjà répondu, je suis né pour sauver les gens, pas pour divertir sur une scène. je suis pas un matérialiste, je peux vivre avec un petit salaire de pharmacien, il me faut pas grand chose, juste les gens que j'aime.



Je suis vraiment pas ironique.

Si tu es vraiment philanthrope et tu te dois d'aider les gens au maximum de tes capacité.

Vu que tu es un génie de CS et que tu a des capacités innée qui te permetrai d'être un des meilleurs joueurs du monde et donc de gagner beaucoup d'argent que tu par la suite utiliserai pour sauver des vies financer des études etc...

Étant chercheur je te garantie que la recherche en médecine aurait bien besoins des dons de pgm.


Tu serais beaucoup sur plus utile et sauverait beaucoup plus de vie si dans un premier temps tu utilisais tes dons.

Tu pourrai même financer une pharmacie dans le tiers monde et la gérer une fois ta carrière fini
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8