Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FaceIt : c'est toujours comme ça ?
FaceIt : c'est toujours comme ça ? - 20 messages, 11459 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rainmaker - 02/11/2014 15:00:22
Hello,

J'ai décidé de faire quelques matchs sur Faceit pour tester et changer un peu des MM en solo, mais voilà sur 6 matchs exactement, aucun ne s'est vraiment terminé... des mecs qui ping out, un autre qui est vac ban, un autre qui rage et qui part et à chaque fois le reste de la team qui suit le mouvement.

Donc c'est toujours comme ça ? Ou alors j'ai vraiment pas de chance ? Si c'est comme ça, c'est pire que sur esl et même les MM :(
Réponse #2
Par DiXaR - 02/11/2014 15:54:54
Je ne fais jamais de FACEIT en solo, mais j'ai jamais trop eu de problème, juste une fois l'équipe adverse qui abandonne.
Réponse #3
Par gi0 - 02/11/2014 16:00:59
Oui , c'est gratuit donc les gens s'en foutent ...
Réponse #4
Par Ruslan - 02/11/2014 16:03:01
Perso je suis sur faceit avec mes mates et à part quelques rage quit de temps en temps ça va rien de spécial à signaler sur ton soucis, je l'ai jamais eu ^^
Réponse #5
Par gi0 - 02/11/2014 16:50:34
Perso je suis sur faceit avec mes mates et à part quelques rage quit de temps en temps ça va rien de spécial à signaler sur ton soucis, je l'ai jamais eu ^^


Il fait du solo c'est pas la même ...
Réponse #6
Par rainmaker - 02/11/2014 17:10:21
Je vois que jouer en solo c'est toujours la merde, je me suis déjà mis dans des groupes pour pickup etc... mais y a rarement du monde ou bien j'ai pas le lvl et je ne suis pas suffisamment disponible pour me mettre en team :(

Les MM pourraient être bien, mais trop de cons ( ex. une partie que j'ai fais il y a 30 min : premier round sur inferno, j'ai un spawn b, donc je vais en B et arrivé sur le site je me prends 2 balle dans la tête et un mec qui crie au micro "IT'S ME IN B, IT'S ME IN B"
Réponse #7
Par spw - 02/11/2014 17:12:54
Moi c'était trois premade avec moi qui ont décidés de pas jouer. Ils se foutaient à trois l'un sur l'autre dans le pigeo sur mirage pendant toute la game et courraient pour cut les adversaires... C'était bien casse couille :)
Réponse #8
Par hiz0w - 02/11/2014 17:19:19
Ah oui le faceit en solo moi j'y joue juste pour m'entrainer sur mon aim et mes moves je joue pas teamplay du tout les mecs avec moi son teubés c'est pire que du MM, surtout que ça me met pas avec des joueurs de mon niveau donc j'ai l'impression parfois d'être tout seul à jouer (sans me vanter) mais quand je demande les ranks et que le mec est silver (mais vraiment silver) un autre ak un autre nova j'y comprend rien, et en face y a des mecs de dmg a supreme qui savent à peu près jouer, du grand n'imp x)

Et au passage les cups FaceIt c'est horrible tu gagnes 2/3 matchs tu finis par tomber contre des netteux et les admins s'en foutent totalement, donc clairement cherche pas FaceIt c'est vraiment de la grosse daube dans le fond, juste que c'est du 128tick et le rank tu t'en fous donc je préfère FaceIt solo que MM solo ^^
Réponse #9
Par saM - 02/11/2014 17:41:59
la même, globalement quand tu fais du solo c'est souvent des mecs qui testent et comme il n'y a pas de véritable sanction, ça fini souvent comme ça. Fait plutôt de l'ESEA, c'est payant donc plus sérieux et organisé.
Réponse #10
Par XtaZiiy - 02/11/2014 17:49:59
Je joues à FaceIt tous les jours que ce soit en team en mix ou en solo et perso en générale ça se passe bien.

Certes de temps à autres tu as des mecs qui rage quit mais ça c'est comme partout. Pour les time out c'est du aux serveurs qui se sont pas mal dégradés ces derniers temps, j’espère qu'une solution sera trouvé sous peut.

Pour les VAC BAN j'en ai partout perso, en mm ou sur FaceIT c'est le jeu qui est gangréné pas FaceIT.

Mais je te conseil de jouer en premade ou en mix, car solo c'est certes mieux que le MM mais ça reste des pick up randoms ;)

Si tu as les moyens inscrits toi sur ESEA et joue sur les serveur EU le niveau y est plus élevés et la structure bien en place. C'est leurs communauté Nord Américaine qui est totalement merdique mais nous c'est EU donc osef.
Page 1 sur 3
1
2
3