Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > FaceIt : c'est toujours comme ça ?
FaceIt : c'est toujours comme ça ? - 20 messages, 11476 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Schtroumpfy - 02/11/2014 18:26:00
Perso j'ai jamais trouvé faceit vraiment intéressant, c'est du 128 tick certes mais il y a trop de soucis a coté, entre les mecs qui mettent 10 minutes a votemap, ceux qui join pas, ceux qui cancel la game au bout de 4 rounds parce qu'il ont perdu le gr et qu'ils sont capitaine, les leavers, les différences de lvl parfois aberrantes (logique vu que c'est random comme il y a pas vraiment de rank). Enfin bref, j'évite autant que possible perso, je trouve ça encore pire que le MM, le seul intéret c'est de pouvoir jouer avec des potes bas rank sans qu'ils se fassent trop violer (la plupart du temps du moins) et sans manger un dérank dans la foulée parce que tu fais la game a 4.

Mais ce n'est que mon avis perso bien sûr : D
Réponse #12
Par -jesus has POWER - 02/11/2014 18:38:30
Je joues à FaceIt tous les jours que ce soit en team en mix ou en solo et perso en générale ça se passe bien.

Certes de temps à autres tu as des mecs qui rage quit mais ça c'est comme partout. Pour les time out c'est du aux serveurs qui se sont pas mal dégradés ces derniers temps, j’espère qu'une solution sera trouvé sous peut.

Pour les VAC BAN j'en ai partout perso, en mm ou sur FaceIT c'est le jeu qui est gangréné pas FaceIT.

Mais je te conseil de jouer en premade ou en mix, car solo c'est certes mieux que le MM mais ça reste des pick up randoms ;)

Si tu as les moyens inscrits toi sur ESEA et joue sur les serveur EU le niveau y est plus élevés et la structure bien en place. C'est leurs communauté Nord Américaine qui est totalement merdique mais nous c'est EU donc osef.


"Si tu as les moyens inscrits toi sur ESEA"

Ca va c'est 5 euros ... xD
Réponse #13
Par XtaZiiy - 02/11/2014 22:22:31
Je joues à FaceIt tous les jours que ce soit en team en mix ou en solo et perso en générale ça se passe bien.

Certes de temps à autres tu as des mecs qui rage quit mais ça c'est comme partout. Pour les time out c'est du aux serveurs qui se sont pas mal dégradés ces derniers temps, j’espère qu'une solution sera trouvé sous peut.

Pour les VAC BAN j'en ai partout perso, en mm ou sur FaceIT c'est le jeu qui est gangréné pas FaceIT.

Mais je te conseil de jouer en premade ou en mix, car solo c'est certes mieux que le MM mais ça reste des pick up randoms ;)

Si tu as les moyens inscrits toi sur ESEA et joue sur les serveur EU le niveau y est plus élevés et la structure bien en place. C'est leurs communauté Nord Américaine qui est totalement merdique mais nous c'est EU donc osef.


"Si tu as les moyens inscrits toi sur ESEA"

Ca va c'est 5 euros ... xD


Mdr je sais, mais comme certains utilise la carte bleu de maman... Tu vois ce que je veux dire xD
Réponse #14
Par nonolerobot - 02/11/2014 22:41:58
Faceit c'est pire que le mm. Vous avez tout les déchets qui sont ban des mm. En gros beaucoup d'entre eux qui sont sur faceit c'est parce qu'ils sont ban mm donc tout les rageux toxic.
Réponse #15
Par MIISTt - 02/11/2014 23:01:19
Perso j'ai jamais trouvé faceit vraiment intéressant, c'est du 128 tick certes mais il y a trop de soucis a coté, entre les mecs qui mettent 10 minutes a votemap, ceux qui join pas, ceux qui cancel la game au bout de 4 rounds parce qu'il ont perdu le gr et qu'ils sont capitaine, les leavers, les différences de lvl parfois aberrantes (logique vu que c'est random comme il y a pas vraiment de rank). Enfin bref, j'évite autant que possible perso, je trouve ça encore pire que le MM, le seul intéret c'est de pouvoir jouer avec des potes bas rank sans qu'ils se fassent trop violer (la plupart du temps du moins) et sans manger un dérank dans la foulée parce que tu fais la game a 4.

Mais ce n'est que mon avis perso bien sûr : D


Même avis.

ça fait très chère payer le 128 tick car au final, le MM, ça va quand même vachement plus vite à lancer, t'as pas le problème des leaders qui leavent (ce qui bloque complètement la partie) etc...

Après en prémade j'ai jamais test.
Réponse #16
Par nyctalope - 03/11/2014 09:07:40
Perso FaceIt si le serveur sur lequel je tombe n'est pas français je me tape 120 de ping et 10% de loss, bon c'est surement en partie à cause de ma connexion mais le fait est que c'est juste injouable...

Et je suis aussi tombé sur des mecs qui rejoignent pas le serveur (10mn à attendre pour rien, cool), des mecs qui se barrent au milieu du match et des abandons.

Le gros point positif de FaceIt étant bien sûr les serveurs tick 128, c'est tout de même non négligeable.
Réponse #17
Par UltrAs - 03/11/2014 11:06:02
Si tu as les moyens inscrits toi sur ESEA et joue sur les serveur EU le niveau y est plus élevés et la structure bien en place. C'est leurs communauté Nord Américaine qui est totalement merdique mais nous c'est EU donc osef.


le problème c est qu'il y a beaucoup moins de monde sur esea maintenant
Réponse #18
Par HeaveN57 - 03/11/2014 11:38:21
Je n'ai eu que très rarement ce genre de problème peut être 1 ou 2 fois sur une trentaine de match, après y'a les problèmes de co du à la localisation des serveurs j'ai une bonne connexion donc c'est rare que je lag mais je pense que pour certains c'est vraiment un point négatif ! Après FaceIt ça reste en partie gratuit donc bon.. Mais dans l'ensemble je trouve ça vraiment pas mal pour aller play sans avoir envie de jouer sa vie !
Réponse #19
Par hosterzM - 03/11/2014 12:04:39
Hello,

J'ai décidé de faire quelques matchs sur Faceit pour tester et changer un peu des MM en solo, mais voilà sur 6 matchs exactement, aucun ne s'est vraiment terminé... des mecs qui ping out, un autre qui est vac ban, un autre qui rage et qui part et à chaque fois le reste de la team qui suit le mouvement.

Donc c'est toujours comme ça ? Ou alors j'ai vraiment pas de chance ? Si c'est comme ça, c'est pire que sur esl et même les MM :(

Comme toi... je tombe que sur des mecs qui whine car la map leur convient pas, des afk à tout les rounds, des gens qui troll, ceux qui leave en pleine game etc...

Perso, j'arrête d'en faire en solo, sinon tu peux jamais finir un match (la plupart de mes matchs ont été fini en 3vs3/4vs4/5vs4 etc...)
Réponse #20
Par aizentaisho - 03/11/2014 12:28:27
en fait vous êtes tous aigris ou alors méchamment poisseux, perso que je joue en solo ou en premade, j'ai jamais de soucis...
Page 2 sur 3
1
2
3