Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex Astana Dragons. - 29 messages, 6835 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Valkyros - 03/03/2014 00:21:55
https://twitter.com/MikhailDosia/status/439469023630491648

Du changement à venir dans la line-up ou un disband pur et dur de la Line-up?

Vous pensez à quoi? J'espère perso -Kucher +Fox
Réponse #2
Par sd3x - 03/03/2014 00:24:10
tu look les matchs? c'est pas un problème de kucher ou quoi c'est juste des trous du cul qui se reposent sur leurs "bonnes perf" et qui ont la grosse tête fox ne changera rien
Réponse #3
Par Younix - 03/03/2014 00:39:37 - Modifié le 03/03/2014 00:41:39 - Ce membre est banni définitivement
ENFIN

http://www.hltv.org/blog/8037-asds-current-shape
Réponse #4
Par shiGERU - 03/03/2014 00:52:08 - Modifié le 03/03/2014 00:52:40
C'est simple, cette team n'a aucun jeu, elle se repose uniquement sur des individualités. Le problème s'est pas les joueurs.
Réponse #5
Par sjokz - 03/03/2014 01:05:14
J'ai envie d'leur mettre des tartes dans la gueule quand je vois des "hmhm newteam" ou "-kucher +fox", putain y a aucune investissement de leur part, ils jouent pas, ils arrivent à poil vs VP se font stomp parce qu'ils ont pas train, ont aucune strat que dalle on dirait des putains de random et après ça fait les kékés... c'pas un changement de line-up surtout d'un seul joueur qui va faire la différence, stop sleep sur les lauriers et faut jouer pour suivre la cadence là sérieux les équipes à la PxL avaient plus de skill que chez ASD, le pire c'est que pourtant ils ont eu l'occasion de bootcamp un certain temps ces bras cassés...
Réponse #6
Par alexx67 - 03/03/2014 01:11:08 - Ce membre est banni définitivement
donc la avec fox y pense qui vont devenir imba ? roflol.... dommage markeloff mérite mieux y doit ce mordre les doigt d'avoir leave Navi pour sa.
Réponse #7
Par sd3x - 03/03/2014 01:22:45
il mérite rien du tout il se mord rien du tout il fait juste des trades sur csgo lounge plutôt que de train avec son " equipe"
Réponse #8
Par aimer - 03/03/2014 01:25:03


Pourquoi tu drop ça? C'est un random qui a écrit ça hein :) En tout cas, j'vois quelle nouvelle top team dosia va bien pouvoir intégrer. Peut-être NaVi, -zeus? Ca serait la meilleur option et de loin, après NaVi c'est pas le genre d'équipe à faire des changements donc bon.
Sois ils vont changer 1 ou 2 joueurs de la LU actuelle et ça n'aura aucun impact sur leur niveau de jeu, sois il va créer une team plus ou moins subtop qui ne fera jamais rien à haut niveau ( je pense nottamment si il va chercher du côté de GP, Faith et autre équipes correct du CIS).

En espérant l'option NaVi, c'est clairement le seul ASD qui mérite une vraie top team.
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 03/03/2014 03:27:41 - Modifié le 03/03/2014 03:34:01
Cette équipe manque simplement d'un manager ou d'une nouvelle méthode de travail...arrêtez de flame un peu, c'est l'une des meilleures équipe de CS quand on voit les individualités (tous comme pouvais l'être les ex-Golden Five)

Le problème, c'est que certains joueurs n'ont pas eues encore ce déclic sur CSGO comme Markeloff qui ferait bien de rebosser sérieusement son AWP. Adren et Dosia son deux des meilleurs rifles au monde et Angel a été le premier a trouver la solution pour taper les NiP. Je préférais cette équipe tout de même avec Edward. En attendant, si ils réussissent a trouver un fond de jeu et se remettre en question, ils seront imba, d'où leur entêtement a rester ensemble je suppose.

Dans le fond je suis d'accord avec ce que vous dites, mais delà a les flames autant. Et puis merde, pour une fois que des joueurs apprécient et restent pour être ensemble, ça change de la chaise musicale de la scène française, danoise ou Allemande qui trouve pas plus de solution que les ex-AD.
Réponse #10
Par alexx67 - 03/03/2014 08:50:13 - Modifié le 03/03/2014 08:50:28 - Ce membre est banni définitivement


Pourquoi tu drop ça? C'est un random qui a écrit ça hein :) En tout cas, j'vois quelle nouvelle top team dosia va bien pouvoir intégrer. Peut-être NaVi, -zeus? Ca serait la meilleur option et de loin, après NaVi c'est pas le genre d'équipe à faire des changements donc bon.
Sois ils vont changer 1 ou 2 joueurs de la LU actuelle et ça n'aura aucun impact sur leur niveau de jeu, sois il va créer une team plus ou moins subtop qui ne fera jamais rien à haut niveau ( je pense nottamment si il va chercher du côté de GP, Faith et autre équipes correct du CIS).

En espérant l'option NaVi, c'est clairement le seul ASD qui mérite une vraie top team.


faire des changement chez Navi apres ce qu'il on montré contre LDLC ???? WTTTFF laisse le ou il et dosia , navi en a pas besoin.
Page 1 sur 3
1
2
3