Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex Astana Dragons. - 29 messages, 6853 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 03/03/2014 09:14:50 - Modifié le 03/03/2014 09:15:11
faire des changement chez Navi apres ce qu'il on montré contre LDLC ???? WTTTFF laisse le ou il et dosia , navi en a pas besoin.


Dust2 c'est la seule map où ils montrent un niveau de jeu assez bon (notamment grâce à GuardiaN, map ou il peut utiliser son snip à 200%). Et puis ils ont perdu contre LDLC, c'est pas comme si c'était une perf xD... NaVi avec GuardiaN&co a été créé bien avant la nouvelle lu LDLC (même si le noyaux Maniac-Happy-apex faisait parti de l'ancienne lu).

De ce qu'ils ont montré aux Qualifers IEM, leur niveau de jeu est assez affolant alors qu'ils crament le jeu.. Du moins c'est ce qu'ils laissent entendre.

Imo, ils vont se faire totalement crush aux iem, mais wait & see.
Réponse #12
Par alexx67 - 03/03/2014 12:18:41 - Modifié le 03/03/2014 14:12:50 - Ce membre est banni définitivement
faire des changement chez Navi apres ce qu'il on montré contre LDLC ???? WTTTFF laisse le ou il et dosia , navi en a pas besoin.


Dust2 c'est la seule map où ils montrent un niveau de jeu assez bon (notamment grâce à GuardiaN, map ou il peut utiliser son snip à 200%). Et puis ils ont perdu contre LDLC, c'est pas comme si c'était une perf xD... NaVi avec GuardiaN&co a été créé bien avant la nouvelle lu LDLC (même si le noyaux Maniac-Happy-apex faisait parti de l'ancienne lu).

De ce qu'ils ont montré aux Qualifers IEM, leur niveau de jeu est assez affolant alors qu'ils crament le jeu.. Du moins c'est ce qu'ils laissent entendre.

Imo, ils vont se faire totalement crush aux iem, mais wait & see.


dans une équipe ta toujours un joueur au dessus chez Navi c'est guardian et c'etait aussi guardian quand il etait chez Virtus avec dosia et co , du coté de CM c'est kennys et j'en passe enfin bref je vois pas en quoi dosia va changé quelque chose a la line up de NaVi vue le niveau médiocre qui montre avec les AD et enlevé zeus leur LIG et surement la pire chose a faire dans une équipe a 2 semaine des IEM.

en attendant les AD crame le jeux comme NaVi mais les mec sont 2 fois moin fort en équipe et individuellement que les NaVi donc je pense plus que c'est les AD qui vont ce faire crush , voir violé sur place wait and see comme tu dis on a la réponse bientot.
Réponse #13
Par fifoux - 03/03/2014 12:20:38
Cette équipe manque simplement d'un manager ou d'une nouvelle méthode de travail...arrêtez de flame un peu, c'est l'une des meilleures équipe de CS quand on voit les individualités (tous comme pouvais l'être les ex-Golden Five)

Le problème, c'est que certains joueurs n'ont pas eues encore ce déclic sur CSGO comme Markeloff qui ferait bien de rebosser sérieusement son AWP. Adren et Dosia son deux des meilleurs rifles au monde et Angel a été le premier a trouver la solution pour taper les NiP. Je préférais cette équipe tout de même avec Edward. En attendant, si ils réussissent a trouver un fond de jeu et se remettre en question, ils seront imba, d'où leur entêtement a rester ensemble je suppose.

Dans le fond je suis d'accord avec ce que vous dites, mais delà a les flames autant. Et puis merde, pour une fois que des joueurs apprécient et restent pour être ensemble, ça change de la chaise musicale de la scène française, danoise ou Allemande qui trouve pas plus de solution que les ex-AD.


Le déclic c'est peut-être aussi de mettre les joueurs à leur poste de prédilection et d’arrêter de voir kucher/dosia prendre le sniper alors que markeloff passe ça vie au rifle alors qu'il est le meilleur de son équipe avec (même actuellement)

PS : Et à quoi ça sert d'acheter un AWP Asiimov ST si c'est pour le drop à son pote...
Réponse #14
Par Shinta - 03/03/2014 12:50:03
Ou alors il ne peut plus play avec des ukrainiens ? je rappel juste que c'est quasiment réel CS entre l'Ukraine et L'URSS heu la Russie pardon.
Réponse #15
Par aimer - 03/03/2014 14:56:21
@alexx67 seized est lig + dosia est de loin le meilleur astana dragon, heureusement qu'il est là pour mettre des rounds. Bref.
Réponse #16
Par mani2lavega - 03/03/2014 17:27:38
@alexx67 seized est lig + dosia est de loin le meilleur astana dragon, heureusement qu'il est là pour mettre des rounds. Bref.


c'est pas trop la forme depuis 3mois Dosia hein, il est h24 au fond du tab
Réponse #17
Par alexx67 - 03/03/2014 17:41:13 - Modifié le 03/03/2014 17:41:43 - Ce membre est banni définitivement
@alexx67 seized est lig + dosia est de loin le meilleur astana dragon, heureusement qu'il est là pour mettre des rounds. Bref.


seized et plus le LIG des navi depuis quelque mois déja c'est zeus qui la repris tu devrait vérifié t'es infos avant de parlé et Dosia et overrated sur csgo comme cité plus haut les stats parle d'elle meme.
Réponse #18
Par aimer - 03/03/2014 18:20:58
@alexx67 seized est lig + dosia est de loin le meilleur astana dragon, heureusement qu'il est là pour mettre des rounds. Bref.


seized et plus le LIG des navi depuis quelque mois déja c'est zeus qui la repris tu devrait vérifié t'es infos avant de parlé et Dosia et overrated sur csgo comme cité plus haut les stats parle d'elle meme.


Source de zeus qui reprend le lig? Et c'est pas l'impression que j'ai eu au niveau de sa forme. J'vois personne des chez ASD devant lui enfaite.
Réponse #19
Par kicknay - 03/03/2014 18:34:01
donc la avec fox y pense qui vont devenir imba ? roflol.... dommage markeloff mérite mieux y doit ce mordre les doigt d'avoir leave Navi pour sa.

jerry.
Réponse #20
Par alexx67 - 03/03/2014 19:08:24 - Modifié le 03/03/2014 19:12:08 - Ce membre est banni définitivement
@alexx67 seized est lig + dosia est de loin le meilleur astana dragon, heureusement qu'il est là pour mettre des rounds. Bref.


seized et plus le LIG des navi depuis quelque mois déja c'est zeus qui la repris tu devrait vérifié t'es infos avant de parlé et Dosia et overrated sur csgo comme cité plus haut les stats parle d'elle meme.


Source de zeus qui reprend le lig? Et c'est pas l'impression que j'ai eu au niveau de sa forme. J'vois personne des chez ASD devant lui enfaite.


je te laisse faire des recherche sur hltv qui parle de sa et comme tu peut voir sur sont stream il a repris la place du " millieu " qui veut dire beaucoup de chose dans une équipe.

mais oui remplacé le strateur de l'équipe contre un mec qui a du mal a aligné 12kill dans un match c'est plutot une bonne solution.

cordialement.
Page 2 sur 3
1
2
3