Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Italie
Euro 2016 : Italie - 128 messages, 18561 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par MarcTw. - 01/07/2016 16:46:07 - Modifié le 01/07/2016 16:46:26
fait gaffe aux mots que tu utilise alors


ue
Réponse #62
Par soZzy - 01/07/2016 17:19:01
Regardez bien Italie-Allemagne, sa sera un grand match. Je pense que les allemands sont surcôtés et l'Italie, tout le contraire.

Croyez moi, si les italiens prennent l'avantage au score, ils vont jouer leur jeu de faire tourner pour énerver l'adversaire, ils vont prendre leur temps pour les dégagements, les blessures etc.. pour rendre fou les allemands et leurs faire perdre leurs moyens et c'est comme ça qu'ils gagneront.
Réponse #63
Par TroNi - 01/07/2016 17:22:25
L'allemagne va win l'italie et peter le portugal en flnale

De 1 Le Portugal même pas sûr qu'il passe la Pologne
De 2 Le Portugal passera pas la Belgique
De 3 L’Allemagne va galérer en contre l'Italie et je vois même l'Italie gagner
De 4 La France va gagner l'Euro.





Pour en revenir au premier message de flingueur, non pour l'italie c'est pas une surprise de les voir jouer comme ca.


de 1 t'as faux Portugal à win
de 2 Le Portugal battera la Belgique ou le Pays de Galles
de 3 L'italie win l'allemagne
de 4 La france loose vs l'italie en demi
de 5 Finale italie vs portugal, triplé de CR7



J'ai jamais dis que le Portugal allait perdre, j'ai dis que ca a aller être tendu, ce qui a été le cas :)
Réponse #64
Par rodeN - 01/07/2016 18:09:03
italie va win l'euro
Réponse #65
Par Sh0nzer - 01/07/2016 20:18:11
Déjà c'est quoi cette histoire de "mérite"? Le football c'est pas du mérite cf Grèce 2004, Chelsea leur dernière Ldc, etc.. Ils sont en 1/2 car les équipes en face n'ont pas fait mieux, point. Y aurait eu une grosse erreur d'arbitrage qui favorise le Portugal au détriment de l'adversaire OK mais là rien, l'Islande avec leur 32% de moyenne en possession de balle depuis le début de l'euro personne n'en parle alors soyez lucide un peu, l'équipe qui gagne est à sa place.

Le problème des mecs de Vakarm c'est qu'il base tout sur du jeu vidéo. Ils pensent qu'il faut gagner 3-0 comme à Fifa pour avoir du mérite. Le foot c'est pas ça. L'Atletico l'a bien prouvé en Espagne ces dernière années pourtant on crie pas au scandale.
Le fait que Ronaldo soit portugais est LA raison principale du mouvement de haine contre l'équipe du Portugal, ni plus, ni moins.
Réponse #66
Par senz - 01/07/2016 20:24:24
Italie > All

kiss les footix
Réponse #67
Par Sh0nzer - 01/07/2016 20:26:28 - Modifié le 01/07/2016 20:27:41
MarcTW t'es le niveau 0 de l'argumentation footballistique toi c'est affligeant.

Pendant des années on a appelé le Portugal "Le Brésil de l'Europe" parce qu'on proposait un jeu offensif de malade, avec des joueurs qui donnaient tout. On a jamais réussi a aller jusqu'au bout d'un titre avec cette méthode. Pourquoi continuer ? Pourquoi proposer du beau jeu si c'est, pour au final, perdre lamentablement. Ce qui compte dans une compétition c'est gagner, la participation c'est bien beau mais à un moment faut poser les balls sur la table et y aller pour gagner.

Croatie, les maîtres du beau jeu askip, qui démonte l'Espagne, se font sortir par le Portugal.
Pologne, équipe redoutable avec 0 buts encaissés qui a tenue tête à l'Allemagne, éliminée par le Portugal.

Bien jouer ne sert à rien, on est pas au city de stade du quartier. Seule la victoire compte.
Réponse #68
Par flingueur - 01/07/2016 22:04:24
shonzer quand vous allez jouer autre chose qu'une équipe tier 150 ça va faire mal...

tu remplaces portugal par CR7 c'est pareil pour moi^^

c'est pas du hate ou quoi, c'est la vérité il n'y a que lui qui "joue"

le reste ne savent même pas faire un controle ou un centre (je parle d'un centre à moins d'un 1 mètre d'un joueur)

les mecs font des centres pour tuer des pigeons. au moins y a manger le soir
Réponse #69
Par MarcTw. - 01/07/2016 22:59:13
MarcTW t'es le niveau 0 de l'argumentation footballistique toi c'est affligeant.

Pendant des années on a appelé le Portugal "Le Brésil de l'Europe" parce qu'on proposait un jeu offensif de malade, avec des joueurs qui donnaient tout. On a jamais réussi a aller jusqu'au bout d'un titre avec cette méthode. Pourquoi continuer ? Pourquoi proposer du beau jeu si c'est, pour au final, perdre lamentablement. Ce qui compte dans une compétition c'est gagner, la participation c'est bien beau mais à un moment faut poser les balls sur la table et y aller pour gagner.

Croatie, les maîtres du beau jeu askip, qui démonte l'Espagne, se font sortir par le Portugal.
Pologne, équipe redoutable avec 0 buts encaissés qui a tenue tête à l'Allemagne, éliminée par le Portugal.

Bien jouer ne sert à rien, on est pas au city de stade du quartier. Seule la victoire compte.


je trashtalk car je n'aime pas cette équipe du portugal, boooouh le portugal, bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

vous allez faire une brexit contre le pays de galle BOUUUUUUUUUUHHHHH
Réponse #70
Par instinct - 01/07/2016 23:06:16
n empêche un marseillais qui donne des leçon de beau jeu c est épique
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13