Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Italie
Euro 2016 : Italie - 128 messages, 18499 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par Hayou - 01/07/2016 08:54:15
Mr sanchez on en parle énorme aussi ce mec :)
Cr Retraite plz Pepe Omg grand défenseur
Réponse #42
Par instinct - 01/07/2016 09:00:00
Je vois personne parler de la pologne ! Vous êtes tellement confiant pour le portugal c'est incroyable mdr ..
Surement l'équipe la PLUS sous-coté de cet euro ahah

^___^ vous verrez mes chers vakarmiens .. vous verrez .. quand ils seront en final ;)


Bien vu l'ami et encore ils ont de la chance que ronaldo fais son pire match de l'année ou sa finis bien avant


Les portugais n'ont aucun mérite, 0 match gagné sur les 5 derniers joués dans le temps règlementaire, et ca accède aux demi finales.... Aucun mérite entre les comédiens comme Pepe et ronaldo qui est fardeau pour son équipe, "ballon d'or" lel


Depuis quand gagner dans le temps réglementaire c est un argument pour juger une équipe? Si on transpose ca a cs en gros une équipe qui va win en overtime a chaque fois n aura auncun merite (coucou lg)?
Réponse #43
Par hanakimi - 01/07/2016 09:30:20 - Modifié le 01/07/2016 10:57:50
Déjà c'est quoi cette histoire de "mérite"? Le football c'est pas du mérite cf Grèce 2004, Chelsea leur dernière Ldc, etc.. Ils sont en 1/2 car les équipes en face n'ont pas fait mieux, point. Y aurait eu une grosse erreur d'arbitrage qui favorise le Portugal au détriment de l'adversaire OK mais là rien, l'Islande avec leur 32% de moyenne en possession de balle depuis le début de l'euro personne n'en parle alors soyez lucide un peu, l'équipe qui gagne est à sa place.
Réponse #44
Par MarcTw. - 01/07/2016 12:23:56 - Modifié le 01/07/2016 12:24:56
Je vois personne parler de la pologne ! Vous êtes tellement confiant pour le portugal c'est incroyable mdr ..
Surement l'équipe la PLUS sous-coté de cet euro ahah

^___^ vous verrez mes chers vakarmiens .. vous verrez .. quand ils seront en final ;)


Bien vu l'ami et encore ils ont de la chance que ronaldo fais son pire match de l'année ou sa finis bien avant


Les portugais n'ont aucun mérite, 0 match gagné sur les 5 derniers joués dans le temps règlementaire, et ca accède aux demi finales.... Aucun mérite entre les comédiens comme Pepe et ronaldo qui est fardeau pour son équipe, "ballon d'or" lel


Depuis quand gagner dans le temps réglementaire c est un argument pour juger une équipe? Si on transpose ca a cs en gros une équipe qui va win en overtime a chaque fois n aura auncun merite (coucou lg)?


Ce sont deux choses completement differente, a cs si tu gagnes en overtime c'est que ta fait une bonne prestation tout au long de ta game, au mérite, tu tes battu pour avoir 15 rounds au minimum, tu as crée du suspens, tu as crée du beau jeu.
Le portugal ? ou est le beau jeu ? Ou sont les grands joueurs ? Ou est la combativité ? ou est le mérite ? Je comprends meme pas comment les gens peuvent défendre cette équipe du Portugal mdr, a part les pro kikoo cr7 alias FANTOMAS ou CASPER a l'euro2016. Mais surtout, ou sont les victoires ?
S'ils ont gagné leur match bah tant mieux pour eux, mais pour moi ils ont aucun mérite d'etre la. Et dire que le mérite n'est pas parti prenante au football, c'est de la bonne grosse connerie, certes quelques fois le mérite n'est pas récompensé, mais dans la majorité des cas oui, le mérite est payant, dire le contraire c'est etre de mauvaise foi.
Réponse #45
Par instinct - 01/07/2016 13:01:10 - Modifié le 01/07/2016 13:12:11
donc ne pas prendre de but ou en prendre et égalisé ça n a aucun mérite d après toi? ce qu j adore c est que tout ca est critiquable parce que c est le portugal pourtant la france a également marquer dans les arrêts de jeux sur ses 2 premiers match mais la étrangement on parle de realisme et d une equipe qui a fait le taff bref le chauvinisme a son apogée

edit: par contre celui qui me dit que pepe a aucun mérite sur le match d hier est un putain de footix
Réponse #46
Par MarcTw. - 01/07/2016 13:16:40
donc ne pas prendre de but ou en prendre et égalisé ça n a aucun mérite d après toi? ce qu j adore c est que tout ca est critiquable parce que c est le portugal pourtant la france a également marquer dans les arrêts de jeux sur ses 2 premiers match mais la étrangement on parle de realisme et d une equipe qui a fait le taff bref le chauvinisme a son apogée


Le chauvinisme n'a rien avoir ici, car je fais aucune reference a la france, et aucune comparaison avec celle ci. C'est du hors sujet total ici, surtout que si la France faisait le meme parcours que le portugal, je dirais de meme pour la france. Donc bon, avant d'employer des mots comme chauvinisme, tu devrais peut etre un peu mieux lire les réponses, tu crois pas ?
Réponse #47
Par instinct - 01/07/2016 13:18:27
je t ai pas cité dans mon message et il ne parle pas de toi spécialement t es pas tout seul lève les yeux de ton nombril
Réponse #48
Par hanakimi - 01/07/2016 13:33:03

Ce sont deux choses completement differente, a cs si tu gagnes en overtime c'est que ta fait une bonne prestation tout au long de ta game, au mérite, tu tes battu pour avoir 15 rounds au minimum, tu as crée du suspens, tu as crée du beau jeu.
Le portugal ? ou est le beau jeu ? Ou sont les grands joueurs ? Ou est la combativité ? ou est le mérite ? Je comprends meme pas comment les gens peuvent défendre cette équipe du Portugal mdr, a part les pro kikoo cr7 alias FANTOMAS ou CASPER a l'euro2016. Mais surtout, ou sont les victoires ?
S'ils ont gagné leur match bah tant mieux pour eux, mais pour moi ils ont aucun mérite d'etre la. Et dire que le mérite n'est pas parti prenante au football, c'est de la bonne grosse connerie, certes quelques fois le mérite n'est pas récompensé, mais dans la majorité des cas oui, le mérite est payant, dire le contraire c'est etre de mauvaise foi.

Juste par curiosité, tu suis le foot depuis combien de temps? Donc si j'ai bien compris au foot si tu fais pas du joga bonito tu mérites pas de gagner? Un pays comme l'islande avec 320000 habitants n'aura jamais un vivier de joueurs pro conséquent pour faire du joga bonito donc tu les enterres avant même qu'ils essayent ? Bon je vais t'apprendre un truc, "il n'y a pas qu'une seule façon de gagner/jouer" =) . Tous ces nouveaux supporters, on dirai qu'ils débarquents avec le Barca de Guardiola et son tiki taka, maintenant si une équipe joue pas comme ca elle mérite rien, sa suis le foot depuis 6ans et ca ce permet de donner des leçons.. Bonjour la pensée unique. Heureusement que les supporters de foot sont pas tous comme toi et que chaque équipe à un style de jeux différent qui plaira à un public différent. Faut de tout pour faire un monde et oui le Portugal et l'Islande méritent leur place tout autant qu'une Allemagne ou Belgique, que tu le veuille ou non.
Réponse #49
Par MarcTw. - 01/07/2016 13:50:07
.

Je suis le foot depuis ma naissance, et je vais pas te cacher que je n'aime pas du tout le portugal, ce qui rend mes réponses assez subjectives (ouais je l'avoue).
J'ai surement tord sur certains point mais j'estime ne pas avoir tord sur la totalité des choses, bien sur qu'il y a plusieurs facon de gagner, je suis d'accord avec toi, mais ce qui me révolte le plus c'est de dire que les portugais sont 100% méritants d'etre la, et ca m'énerve.

Donc selon toi, le portugal mérite aisément sa place en demi finale de l'euro2016 ?
Tu vas surement répondre oui, et je te répondrai surement "d'accord" mais je n'argumenterai pas, car chacun a sa vision des choses. ;)
Réponse #50
Par hanakimi - 01/07/2016 14:10:27 - Modifié le 01/07/2016 14:16:18

Je suis le foot depuis ma naissance, et je vais pas te cacher que je n'aime pas du tout le portugal, ce qui rend mes réponses assez subjectives (ouais je l'avoue).
J'ai surement tord sur certains point mais j'estime ne pas avoir tord sur la totalité des choses, bien sur qu'il y a plusieurs facon de gagner, je suis d'accord avec toi, mais ce qui me révolte le plus c'est de dire que les portugais sont 100% méritants d'etre la, et ca m'énerve.

Donc selon toi, le portugal mérite aisément sa place en demi finale de l'euro2016 ?
Tu vas surement répondre oui, et je te répondrai surement "d'accord" mais je n'argumenterai pas, car chacun a sa vision des choses. ;)

Est ce que le portugal mérite d'être là ? Les 3 premiers match ils jouent contre plus faible, hongrie autriche et islande, et ils font 3 match nul MAIS si tu look les stats ( ou un synonyme de stat, "le mérite" ) ils ont eu les 3 matchs réunis, + de 64% de possession de balle de moyenne et surtout 70 tir pour, 17 tir contre, plusieurs poteau/transversale et un penalty raté. Alors ils "méritaient" certainement mieux après les 3 premiers match, pourtant ils n'ont fini que meilleur 3ème et pourtant j'ai pas trouvé scandaleux car la malchance fait partie du foot.
Ensuite contre la Croatie, annoncé par la presse comme l'équipe à suivre, qui produit le plus beau football depuis le début de l'euro et favorite à la victoire finale pour beaucoup, le portugal n'allait pas faire du joga bonito et en prendre 4. Tu demandes à n'importe quel joueur si il préfère perdre avec mérite ou gagner en ferment le jeux, pas besoin d'un sondage pour connaitre la réponse. Contre la Pologne hier c'était un match assez pauvre en qualité mais équilibrer, la Pologne sont solide derrière (match nul en poule contre l'allemagne), encore une fois le portugal ont joués avec leurs armes. Après c'est de loin l'équipe la moins séduisante des équipes restante je te l'accorde mais je crois que les joueurs sont la pour gagner, pas pour le spectacle et peut ont leur en vouloir pour ça ?
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13