Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Italie
Euro 2016 : Italie - 128 messages, 18489 vues
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #121
Par flingueur - 07/07/2016 23:54:30

Mec tu comprends pas les régles du foot je vais pas perdre mon temps avec toi renseigne toi un peu avant de donner ton avis ...


personne n'est capable de me le dire pourquoi on a pas le droit de se mettre devant un joueur qui a le ballon (alors que le ballon n'est pas arrêté!!! comme un coup franc ou une touche par exemple ou la tu peux prendre un jaune)
Réponse #122
Par dark4n - 08/07/2016 00:27:56

Mec tu comprends pas les régles du foot je vais pas perdre mon temps avec toi renseigne toi un peu avant de donner ton avis ...


personne n'est capable de me le dire pourquoi on a pas le droit de se mettre devant un joueur qui a le ballon (alors que le ballon n'est pas arrêté!!! comme un coup franc ou une touche par exemple ou la tu peux prendre un jaune)


Y'a rien a comprendre, l'arbitre à toujours raison.
Réponse #123
Par Waccy - 08/07/2016 00:34:52
je pronostique une victoire de la France contre l'Allemagne et en final. :)

lol

Première étape remplis.
Réponse #124
Par iiNSTAR - 08/07/2016 09:49:05 - Modifié le 08/07/2016 09:49:21


personne n'est capable de me le dire pourquoi on a pas le droit de se mettre devant un joueur qui a le ballon (alors que le ballon n'est pas arrêté!!! comme un coup franc ou une touche par exemple ou la tu peux prendre un jaune)


raisonnement stupide, pourquoi tu as pas le droit de tacler le gardien si tu peux tacler les autres joueurs si on suit ta "logique"!

C'est une règle, tu n'as pas le droit de gêner le gardien volontairement, que tu anticipes une trajectoire oui, mais sauter devant comme un gland non.
Réponse #125
Par mustapha3000 - 08/07/2016 09:54:25
Ouais bref merci Platini pour avoir mis l'Euro à 24 sinon 3ème du groupe vous passiez même pas les poules lel


Parceque tu penses que le Portugal aurait joué de la meme façon si les meilleurs troisiéme ne passaient pas?

Réfléchis un peu..
Réponse #126
Par flingueur - 08/07/2016 17:50:18

raisonnement stupide, pourquoi tu as pas le droit de tacler le gardien si tu peux tacler les autres joueurs si on suit ta "logique"!

C'est une règle, tu n'as pas le droit de gêner le gardien volontairement, que tu anticipes une trajectoire oui, mais sauter devant comme un gland non.


bien sur que si t'as le droit de tacler le gardien, c'est quand il a le ballon en main qu'il ne faut pas le toucher

ce que le portugais n'a pas fait
Réponse #127
Par instinct - 08/07/2016 19:07:35
pas le droit de gêner la relance du gardien quand il est balle a la main qu est ce que tu comprend pas avec ton qi anormalement élevé avec le quel tu nous bassine depuis des mois?
Réponse #128
Par danyboy - 12/07/2016 20:41:15
Ouais bref merci Platini pour avoir mis l'Euro à 24 sinon 3ème du groupe vous passiez même pas les poules lel


Parceque tu penses que le Portugal aurait joué de la meme façon si les meilleurs troisiéme ne passaient pas?

Réfléchis un peu..


Bah ouais lol

Le portugal n'est pas la nation qui a le plus tiré aux buts durant les phases de poules ???
Ils ont tout donné aux poules et ont fini troisième..

Réfléchis un peu..
Réponse #129
Par mustapha3000 - 13/07/2016 00:43:59
Ouais bref merci Platini pour avoir mis l'Euro à 24 sinon 3ème du groupe vous passiez même pas les poules lel


Parceque tu penses que le Portugal aurait joué de la meme façon si les meilleurs troisiéme ne passaient pas?

Réfléchis un peu..


Bah ouais lol

Le portugal n'est pas la nation qui a le plus tiré aux buts durant les phases de poules ???
Ils ont tout donné aux poules et ont fini troisième..

Réfléchis un peu..



Et ils ont gagné l'euro!!!!!
Réfléchis un peu...
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13