Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants
Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants - 55 messages, 9511 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par intromas - 24/06/2016 22:33:48 - Modifié le 24/06/2016 22:41:20
Ah ? tu es sur ?si tu regardes toutes guerres, un conflit se termine car y'en a un qui aura tellement mangé qu'il va dire ouais ok j’arrête !

Oui je suis sur et toi aussi d’ailleurs "Ouais ok j'arrête" tu appelle ça comment sinon dialoguer ?
Ma parole les gars vous le faite exprès ?
Quand tu as plus moyen d'être en conflit tu dialogue et c'est ce qui met fin au conflit ,parceque tant que aucune des deux partie ne veux dialoguer tu reste en conflit.
C'est ouf quand même de pas comprendre ça.
Réponse #52
Par flingueur - 24/06/2016 23:34:42
Ah ? tu es sur ?si tu regardes toutes guerres, un conflit se termine car y'en a un qui aura tellement mangé qu'il va dire ouais ok j’arrête !

Oui je suis sur et toi aussi d’ailleurs "Ouais ok j'arrête" tu appelle ça comment sinon dialoguer ?
Ma parole les gars vous le faite exprès ?
Quand tu as plus moyen d'être en conflit tu dialogue et c'est ce qui met fin au conflit ,parceque tant que aucune des deux partie ne veux dialoguer tu reste en conflit.
C'est ouf quand même de pas comprendre ça.



il ne veut pas comprendre plutot, je pense que c'est ça^^
Réponse #53
Par MEXCSGO - 25/06/2016 02:29:44
Pas mal la vidéo, Mais il y a juste une erreur pour les ceux qui était aux vieux port à Marseille ce jour là, aucun marsaillais ce caché .. Au contraire c'est eux qui on courru (hooligan anglais) et les Russe on profité du recul des anglais pour eux aussi les attaquer (sur les côtés)... Bref

Réponse #54
Par Romeo - 25/06/2016 03:42:56
Ils sont beaux les intellos gauchos.
Mais que j'aimerai les voir discuter avec daesh.....

Ah ben non, ils veulent pas dialoguer, t'as l'air de quoi avec ton stylo devant sa kalash....

"Heu attends ! Il faut qu' on discu...boum !"

J'ai pris daesh, car l'exemple est le plus facile, mais on peut voir dans le monde entier de plus en plus de groupes qui ne veulent pas discuter....
Les nazis reviennent en force et les hooligans n'ont jamais était très fans des discussions, hein...
En gros, la discussion c'est après la guerre qui va arriver car on cherche trop à discuter...oups

D'ailleurs, en parlant d'histoire, bon nombre de guerre ont eu lieu alors qu'il y avait des discussions, stériles comme souvent...


les nazis ont finis la guerre par le dialogue. les japonais pareil, après 2 bombes ils ont signés, ils auraient pu continuer.

ils auraient pu se battre jusqu'au dernier, mais ils ne l'ont pas fait.

j'ai pas dis que le combat n'a pas eu lieu, apprenez à lire, j'ai dit que toute guerre se finie par le dialogue.




Mdr !!!

Le ridicule ne tue pas...

-Deux bombes nucléaires, c'est discuter...;allez, tu auras eu le mérite de me faire mourir de rire avant d'aller dormir....


-Berlin détruit par le bombes entre les américains et les russe, c'est ça un dialogue ???

-Et la Bérézina, et tu peux chercher un peu dans tes livres de cp un peu...
-Etc Etc Etc...comme toutes les guerres????? xptdr le pauvre....

Non, le dialogue n'a pas eu lieu, c'est une reddition, pas une discussion .... !!!

Comment c'est possible de dire de tels conneries ???? Sauf si on est encore au cp....
Réponse #55
Par flingueur - 25/06/2016 05:19:10
romeo reviens quand tu auras appris à lire ...

je n'ai pas de mot pour toi malheuresement ...

Réponse #56
Par Troy - 25/06/2016 14:36:47

(j'ai pas look la vidéo)
Mais ce qui s'est passé en France n'aurais jamais eu lieu en Russie....


what ? un des ministre russe à twitter qu'il ne voyait pas pourquoi ils n'avaient pas le droit de se battre avant un match de foot

ça aurait été 10 fois pire en russie oui


Je parle des Hooligans qui s'en prennent aux flics ou aux locaux etc... en Russie t'aurais jamais eu ça... #GOulag
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6