Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants
Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants - 55 messages, 9510 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par dozer - 24/06/2016 01:08:00

Et pourtant ... Quand tu regardes la réalité d'aujourd'hui, c'est bien le cas et l'ignorer c'est être aveugle ou borner..
Après on peut toujours rêver ou espérer que les conflits puissent se résoudre par le dialogue mais la réalité est tout autre


tout conflit se résous par le dialogue justement

regarde l'histoire de la France, ou de n'importe quel pays civilisé


Charlie?
Réponse #22
Par dozer - 24/06/2016 01:08:20
il a tout dit

il a surtout dis beaucoup d’ânerie...

La plus belle c'est quand même "On ne résoud pas un conflit par le dialogue"...

Celle là j'avoue il faut pas être la moitié d'un trou du cul pour oser la sortir.


Charlie?
Réponse #23
Par Romeo - 24/06/2016 01:21:28 - Modifié le 24/06/2016 01:24:44
Ils sont beaux les intellos gauchos.
Mais que j'aimerai les voir discuter avec daesh.....

Ah ben non, ils veulent pas dialoguer, t'as l'air de quoi avec ton stylo devant sa kalash....

"Heu attends ! Il faut qu' on discu...boum !"

J'ai pris daesh, car l'exemple est le plus facile, mais on peut voir dans le monde entier de plus en plus de groupes qui ne veulent pas discuter....
Les nazis reviennent en force et les hooligans n'ont jamais était très fans des discussions, hein...
En gros, la discussion c'est après la guerre qui va arriver car on cherche trop à discuter...oups

D'ailleurs, en parlant d'histoire, bon nombre de guerre ont eu lieu alors qu'il y avait des discussions, stériles comme souvent...
Réponse #24
Par flingueur - 24/06/2016 01:36:29
Ils sont beaux les intellos gauchos.
Mais que j'aimerai les voir discuter avec daesh.....

Ah ben non, ils veulent pas dialoguer, t'as l'air de quoi avec ton stylo devant sa kalash....

"Heu attends ! Il faut qu' on discu...boum !"

J'ai pris daesh, car l'exemple est le plus facile, mais on peut voir dans le monde entier de plus en plus de groupes qui ne veulent pas discuter....
Les nazis reviennent en force et les hooligans n'ont jamais était très fans des discussions, hein...
En gros, la discussion c'est après la guerre qui va arriver car on cherche trop à discuter...oups

D'ailleurs, en parlant d'histoire, bon nombre de guerre ont eu lieu alors qu'il y avait des discussions, stériles comme souvent...


les nazis ont finis la guerre par le dialogue. les japonais pareil, après 2 bombes ils ont signés, ils auraient pu continuer.

ils auraient pu se battre jusqu'au dernier, mais ils ne l'ont pas fait.

j'ai pas dis que le combat n'a pas eu lieu, apprenez à lire, j'ai dit que toute guerre se finie par le dialogue.

Réponse #25
Par vieille_branche - 24/06/2016 01:56:39
j'ai connu ce gars au tout début de sa chaine, on s'est echangé quelques snaps aussi quand il faisait 4000 vues en un mois sur ces premières vidéos


wow bj ! moi j'ai déjà dit bonjour à ScreaM en deathmatch, on a échangé des "tu vas bien ?", c'était vraiment cool.

Réponse #26
Par lollepop - 24/06/2016 01:59:23
Je n'ai même pas pu lire la première page en entier tellement celle-ci suintait la haine.

Souriez un peu les copines. (:
Réponse #27
Par 1337XavCSGO - 24/06/2016 04:26:52 - Ce membre est banni définitivement
Tellement de conneries ici ça m'énerve !!

Gloire a la grande Federation de Russie et au légendaire, monsieur Vladimir Poutine... Jusqu'à la mort :-)
Réponse #28
Par Esoterik - 24/06/2016 04:45:36
Faut pas tout prendre au 1er degrès les gens.

Sa chaîne a pour but de trashtalk tout le monde, sans exeptions. Vous trouvez forcément une vidéo où vous vous sentirez insulter, c'est normal.
Réponse #29
Par Personne - 24/06/2016 09:10:36
Je n'ai même pas pu lire la première page en entier tellement celle-ci suintait la haine.

Souriez un peu les copines. (:


Pareil
Réponse #30
Par fumertue - 24/06/2016 09:55:49
détendez vous il veut le prendre au deuxième degré

mais sur le fond il a pas tord

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6