Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants
Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants - 55 messages, 9513 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par aNTOmyGOD - 24/06/2016 10:31:59
Les hooligans sont venus pour foutre le bordel, et les keufs ont pris des notes derrière leur bouclier, en attendant qu'un fils de pute de 50kgs en cravate leur donne un ordre.

Premier épisode d'Instinct Primitif, la nouvelle raptorisation "Blitzkrieg" qui ne laissera plus rien passer.


https://www.youtube.com/watch?v=nGVfGbsX-W4


Je le kiff ce type ! :D
Réponse #32
Par aNTOmyGOD - 24/06/2016 10:39:12
il a tout dit

il a surtout dis beaucoup d’ânerie...

La plus belle c'est quand même "On ne résoud pas un conflit par le dialogue"...

Celle là j'avoue il faut pas être la moitié d'un trou du cul pour oser la sortir.


Huuuum il a raison je suis désolé, dans ce cas là les mecs s'en branle totalement des nos "arretes pense au mal que tu fait".
Les types sont bouré et pense qu'a se battre, tu les démontent, leurs rapelle qu'il peuvent pas faire nimporte quoi en France et basta !
Réponse #33
Par aNTOmyGOD - 24/06/2016 10:42:40
j'ai connu ce gars au tout début de sa chaine, on s'est echangé quelques snaps aussi quand il faisait 4000 vues en un mois sur ces premières vidéos


wow bj ! moi j'ai déjà dit bonjour à ScreaM en deathmatch, on a échangé des "tu vas bien ?", c'était vraiment cool.



Hahaha j'ai penser la même chose en lisant son com ! tu m'as tuer !
Réponse #34
Par fumertue - 24/06/2016 11:26:06
https://www.facebook.com/LeRaptorDissident/videos/996876970395226/

voila ce que ca donne des parents bobo ou le monde est beau et gentils.
Réponse #35
Par H4mm3R - 24/06/2016 11:42:31
Ils sont beaux les intellos gauchos.
Mais que j'aimerai les voir discuter avec daesh.....

Ah ben non, ils veulent pas dialoguer, t'as l'air de quoi avec ton stylo devant sa kalash....

"Heu attends ! Il faut qu' on discu...boum !"

J'ai pris daesh, car l'exemple est le plus facile, mais on peut voir dans le monde entier de plus en plus de groupes qui ne veulent pas discuter....
Les nazis reviennent en force et les hooligans n'ont jamais était très fans des discussions, hein...
En gros, la discussion c'est après la guerre qui va arriver car on cherche trop à discuter...oups

D'ailleurs, en parlant d'histoire, bon nombre de guerre ont eu lieu alors qu'il y avait des discussions, stériles comme souvent...


C'est marrant que tu parles de DAESCH qui est quand même apparu grâce à la guerre et qui a été financé par des "pas gauchos". Tu reprends ça avec Al Quaïda, en fait tu reprends ça avec tout et tu répètes à l'infini. Que tu sois de gauche ou de droite, en somme, intellectuel ou pas (désolé, c'est toi qui le dit), la guerre ne résout rien/pas/jamais.
Après, faut pas se leurrer, avec tout ce qui se passe actuellement, on sait vers où on va et le souci c'est que ça fait plaisir à pas mal de monde car "une bonne guerre, ça résout pas mal de choses". Donc on attend jusqu'à que ça pète car certains haineux pensent avoir des solutions miracles (j'ai jamais dis finales...), on fait l'apologie de certains mecs qui eux font l'apologie de Staline (qui potentiellement a fait pire que Hilter, car Hilter lui on sait au moins ce qu'il a fait vu qu'on a pu constater). Et après que tout ait pété on reconstruit en disant "plus jamais", et on connaissant un système de croissance avec le "pleine emploi" comme ça tout le monde est heureux, jusqu'à qu'on atteigne la pleine croissance, qu'on sature tout les marchés (j'ai pas besoin d'acheter une caisse tout les 6mois) et on cherche des solutions. Et la solution c'est de répéter ce schéma à l'infini. Mais moche car la terre a mis sont grains de sel aussi et sature aussi. Mais osef, on a des problèmes plus importants... sauvons nos pelouses car c'est les notre et on fait couler l'eau à fond car tant que ça coule c'est qu'il y en a (c'est une image, merci).
Enfin... je vais arrêter là car la situation me blaze et en écrivant tout ça je remarque que ça sert à rien et que toute façon ça pue du cul, alors attendons et laissons faire un système bien pourri.
Réponse #36
Par LeO. - 24/06/2016 13:53:54 - Modifié le 24/06/2016 13:54:52

les nazis ont finis la guerre par le dialogue. les japonais pareil, après 2 bombes ils ont signés, ils auraient pu continuer.


oO

Ils avaient pas le choix ..
Imagine toi, deux bombes qui tombent à 3 jours d'intervalle, qui font des dégâts à plusieurs km à la ronde (dans un rayon de à 3-4km, tout brule instantanément), 70% des batiments de la ville sont détruits etc...
Plus de 200 000 morts en quelques secondes, je ne pense pas qu'on ait vu un ratio aussi fort ...
Et c'est sans compter les centaines de milliers de blessés, qui sont morts de cancer à cause de la radioactivité de ces bombes

Donc quand tu te prends ça sur la gueule t'as pas le choix de négocier ils pouvaient rien faire, donc non encore une fois la capitulation du japon ne résulte pas d'un dialogue mais d'une impuissance du japon face aux USA
Réponse #37
Par flingueur - 24/06/2016 14:34:53


oui les rapports de force sont différents, il n'y a jamais égalité parfaite entre 2 parties

mais le dialogue et la signature d'accord sont la clé d'une fin de guerre.

regarde les terroristes actuel, ils continuent malgré qu'ils savent pertinemment qu'ils vont perdre. tant que le dialogue ne mettre pas fin à ça, la guerre continuera.
Réponse #38
Par nKKKKK - 24/06/2016 15:51:01


oui les rapports de force sont différents, il n'y a jamais égalité parfaite entre 2 parties

mais le dialogue et la signature d'accord sont la clé d'une fin de guerre.

regarde les terroristes actuel, ils continuent malgré qu'ils savent pertinemment qu'ils vont perdre. tant que le dialogue ne mettre pas fin à ça, la guerre continuera.


et tu fait comment quand y'a pas de dialogue possible alors ?
Réponse #39
Par flingueur - 24/06/2016 16:28:51

et tu fait comment quand y'a pas de dialogue possible alors ?


on fait ce qu'Hollande à commencer en 1er à faire, attaquer l'état islamique alors que personne voulait le faire. Hollande a été au "combat" seul (à part les allemands qui aurait bien fait QQchose mais pour des raisons historique on leur interdit d'avoir une armée potable, ce qui est normal^^). ensuite le bataclan et là tous les pays du monde se sont réveillés en se disant "hééé mais ya des méchants là-bas !", la suite on la connait


à un moment ou à un autre, le dialogue arrivera. toute guerre se finie par la signature. en attendant on est obligé de se battre.

le dialogue est déjà avancé de notre coté depuis des années, on sait ce qu'on veut, la paix, c'est les terroristes qui ne veulent pas "dialoguer".


dans les prochaines années (3 ans max) ça va vraiment bouger. les musulmans ont enfin compris que c'était la société occidentale qui était visée et non les petits français "pure souche", depuis le bataclan, les musulmans ont compris que les terroristes les tuaient eux aussi (les français, les français avec des parents immigrés... tout ceux qui participe à cette société occidentale). et beaucoup n'avaient pas compris ça (avec tous ces événements souvent dans le tram on parlait de ça avec des inconnus, et c'est vraiment QQchose que les français avec des "origines" n'avaient pas compris et du coup ils étaient pas aussi concernés qu'ils auraient du l'être !), ce qui est un peu triste d'être concernés que quand on est personnellement visé.


quand je dis français avec origine, ça peut être le musulman de base français depuis des générations ou le français avec parents immigrés.


j'ai un peu dérivé mais y a tellement de chose à dire, la guerre est une chose complexe (qui ne devrait pas exister... s'il y avait que des gens comme moi le mot "guerre" n'existerait même pas)

défois tu es obligé de te battre, je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que la fin de cette guerre se fini toujours par le dialogue et la signature, toujours.

car l'Homme se démarque par la pensée et l'écriture, et la seule façon de bouclé la boucle, est l'écriture. la seule façon de mettre des barrières et que tout le monde se tiennent "comme" ils doivent se tenir, est l'écriture. la seule façon de se souvenir, est l'écriture.


P.S : je préviens ne partez pas sur des sujets de discrimination ou autre je vous vois venir dès qu'il y a le mot origine ou immigré^^ évitez de partir sur ce sujet. la France est un pays de liberté ou chacun peut y vivre "tranquillement" (techniquement) qu'importe la couleur, la culture ou la croyance, c'est ce pourquoi la France est belle.
Réponse #40
Par MarcTw. - 24/06/2016 17:34:09
Il faut plus de force pour faire la paix, que pour faire la guerre.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6