Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants
Euro 2016 : Hooligans et Flics Impuissants - 55 messages, 9514 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par intromas - 24/06/2016 17:40:09 - Modifié le 24/06/2016 17:42:51
Huuuum il a raison je suis désolé, dans ce cas là les mecs s'en branle totalement des nos "arretes pense au mal que tu fait" les types sont bouré et pense qu'a se battre, tu les démontent, leurs rapelle qu'il peuvent pas faire nimporte quoi en France et basta !

Non ce qu'il dit c'est que les gens qui pensent que l'on peux résoudre un conflit par le dialogue ,sont des fragiles ,des étudiants ,des pédés etc...
Or absolument tout les conflits se résolve par le dialogue ,et c'est logique ,puisque conflit et dialogue sont des antonymes.

Il le dit parceque c'est un trou du cul qui rage de ne pas avoir eu son BAC et qu'il prèfere rester au RSA chez papa maman ,tout en insultant le monde entier ,plutôt que de se lever le cul dans un atelier constituant pour éventuellement un jour changer la société.
Réponse #42
Par instinct - 24/06/2016 18:20:46
wow les mecs qui pensent vraiment pouvoir dialoguer avec des types capable des pires truc au monde, se faire peter la gueule eux même par faiblesse d esprit et au nom d un dieu...Soit vous êtes sacrement optimiste ou sacrement con de l un a l autre la marge est fine cela dit
Réponse #43
Par intromas - 24/06/2016 18:27:33 - Modifié le 24/06/2016 18:33:14
wow les mecs qui pensent vraiment pouvoir dialoguer avec des types capable des pires truc au monde, se faire peter la gueule eux même par faiblesse d esprit et au nom d un dieu...Soit vous êtes sacrement optimiste ou sacrement con de l un a l autre la marge est fine cela dit

Si tu cite personne c'est parceque personne n'as dit ça non ?!?
Ce que l'on dit c'est que ce qui met fin a un conflit c'est toujours un dialogue et c'est logique puisque ce sont des antonymes.
Mais peut-être faut-il savoir lire avant de traiter les autres de cons ?
Réponse #44
Par instinct - 24/06/2016 18:33:13
wow les mecs qui pensent vraiment pouvoir dialoguer avec des types capable des pires truc au monde, se faire peter la gueule eux même par faiblesse d esprit et au nom d un dieu...Soit vous êtes sacrement optimiste ou sacrement con de l un a l autre la marge est fine cela dit

Si tu cite personne c'est parceque personne n'as dit ça non ?!?
Ce que l'on dit c'est que ce qui met fin a un conflit c'est toujours un dialogue et c'est logique puisque ce sont des antonymes.
Mais c'est vrai encore faut-il savoir lire avant de traiter les autres de cons.


Je cite pas par pur flemme mais vu comme tu prend ça a cœur apparemment ça te concernait et je maintient aucun dialogue n est possible avec ces gens la
Réponse #45
Par flingueur - 24/06/2016 18:36:20

Non ce qu'il dit c'est que les gens qui pensent que l'on peux résoudre un conflit par le dialogue ,sont des fragiles ,des étudiants ,des pédés etc...
Or absolument tout les conflits se résolve par le dialogue ,et c'est logique ,puisque conflit et dialogue sont des antonymes.

Il le dit parceque c'est un trou du cul qui rage de ne pas avoir eu son BAC et qu'il prèfere rester au RSA chez papa maman ,tout en insultant le monde entier ,plutôt que de se lever le cul dans un atelier constituant pour éventuellement un jour changer la société.


tu vois on est pas si différent :)
Réponse #46
Par intromas - 24/06/2016 18:41:25 - Modifié le 24/06/2016 18:43:04
je maintient aucun dialogue n est possible avec ces gens la.

Les cons ? Oui je confirme ,mais sa fait du monde pour être en conflit.
Réponse #47
Par instinct - 24/06/2016 19:33:58
je maintient aucun dialogue n est possible avec ces gens la.

Les cons ? Oui je confirme ,mais sa fait du monde pour être en conflit.


Ro elle est vexer pauvre petite chose :)
Réponse #48
Par intromas - 24/06/2016 21:21:44 - Modifié le 24/06/2016 21:32:22
je maintient aucun dialogue n est possible avec ces gens la.

Les cons ? Oui je confirme ,mais sa fait du monde pour être en conflit.

Ro elle est vexer pauvre petite chose :)

Contrairement a ce que tu dis personne ,et surtout pas moi ,dans ce thread n'as dit qu'il fallait dialoguer avec les croyants ou les supporters ce sont eux que je désigne par le terme de "cons" (si tu veux t'inclure dedans pour pouvoir dire que tu m'as véxé c'est ton choix) j'ai donc confirmer ta phrase que je cite.

Ce que je dis c'est : que contrairement a ce que dis l'énergumène inculte dans la vidéo "Il n'y aucun conflit qui ne se règle autrement que par le dialogue."
Et c'est parfaitement logique puisque tant que tu dialogue pas tu ne peux que rester en conflit.
Réponse #49
Par Troy - 24/06/2016 21:57:26
Après on peut toujours rêver ou espérer que les conflits puissent se résoudre par le dialogue mais la réalité est tout autre.

Tant que tu t'insulte ,te tape sur la gueule ,t'entretue tu es en conflit.
La réalité c'est que tout les conflits ne prennent fin que par le dialogue ,mais j'avoue quand on as pas de cerveau c'est dur de dialoguer.


Ah ? tu es sur ? si tu regardes toutes guerres, un conflit se termine car y'en a un qui aura tellement mangé qu'il va dire ouais ok j’arrête ! (simpliste comme vision tu me diras)

(j'ai pas look la vidéo)
Mais ce qui s'est passé en France n'aurais jamais eu lieu en Russie....
Réponse #50
Par flingueur - 24/06/2016 22:16:31

(j'ai pas look la vidéo)
Mais ce qui s'est passé en France n'aurais jamais eu lieu en Russie....


what ? un des ministre russe à twitter qu'il ne voyait pas pourquoi ils n'avaient pas le droit de se battre avant un match de foot

ça aurait été 10 fois pire en russie oui
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6