Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esl toujours aux tops
Esl toujours aux tops - 73 messages, 14344 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Alexzz54 - 10/10/2014 12:46:06 - Modifié le 10/10/2014 12:52:51 - Ce membre est banni définitivement
Petite question, le match à été joué sur quel serveur ? le votre ou pas ?

Parce ce que si c'est sur le serveur de cette team, faut pas s’étonner qu'ils aient les ip ...

Si c'est sur le votre :

- Skype resolver.
- Sur steam par quelqu'un de votre liste d'amis (wireshark) ou alors avec un ip-grabber.
- Sur un teamspeak ou mumble.

De toute façon cacher son ip c'est chaud, même avec un vpn si le mec est vraiment déterminé il pourras toujours l'avoir à un moment..

C'est tirer par les cheveux ok mais exemple :

T'es sous vpn et il n'arrive pas à avoir ton ip, il fait quelques recherches sur toi, trouve les membres de ta famille (du même domicile) et du coup s'amuse à trouver ton ip par leurs biais.
Réponse #32
Par Luk4s - 10/10/2014 12:50:35
Petite question, le match à été joué sur quel serveur ? le votre ou pas ?

Parce ce que si c'est sur le serveur de cette team, faut pas s’étonner qu'ils aient les ip ...

Si c'est sur le votre :

- Skype resolver.
- Sur steam par quelqu'un de votre liste d'amis (wireshark) ou alors avec un ip-grabber.
- Sur un teamspeak ou mumble.

De toute façon cacher son ip c'est chaud, même avec un vpn si le mec est vraiment déterminé il pourras toujours l'avoir à un moment..


nous avons jouer sur leur serveur.
Réponse #33
Par Wunjo - 10/10/2014 12:51:05
ESL c'est le cancer et c'est pas nouveau.

J'ai juste servis de last hier soir avec cette équipe (sa fait plus d'un an que j'ai pas fais un match sur ESL...)

Apparemment c'est moi qu'on a accuser de DDOS et si réellement je savais DDOS je pense qu'hier soir je me serais pas amuser à perdre 300$ sur csgolounge :D

Et comme la dit 4celee pourquoi pas avoir DDOS les gens du match d'après alors qu'il ont perdu ?

DDOS pour une qualif EPS alors que y'a pas réellement de niveau sur le game faut pas être tout seul dans sa tête....
Réponse #34
Par Alexzz54 - 10/10/2014 12:53:07 - Ce membre est banni définitivement
Petite question, le match à été joué sur quel serveur ? le votre ou pas ?

Parce ce que si c'est sur le serveur de cette team, faut pas s’étonner qu'ils aient les ip ...

Si c'est sur le votre :

- Skype resolver.
- Sur steam par quelqu'un de votre liste d'amis (wireshark) ou alors avec un ip-grabber.
- Sur un teamspeak ou mumble.

De toute façon cacher son ip c'est chaud, même avec un vpn si le mec est vraiment déterminé il pourras toujours l'avoir à un moment..


nous avons jouer sur leur serveur.


Fin du débat alors, ddos confirmed
Réponse #35
Par Alexzz54 - 10/10/2014 12:55:10 - Modifié le 10/10/2014 12:55:36 - Ce membre est banni définitivement
ESL c'est le cancer et c'est pas nouveau.

J'ai juste servis de last hier soir avec cette équipe (sa fait plus d'un an que j'ai pas fais un match sur ESL...)

Apparemment c'est moi qu'on a accuser de DDOS et si réellement je savais DDOS je pense qu'hier soir je me serais pas amuser à perdre 300$ sur csgolounge :D

Et comme la dit 4celee pourquoi pas avoir DDOS les gens du match d'après alors qu'il ont perdu ?

DDOS pour une qualif EPS alors que y'a pas réellement de niveau sur le game faut pas être tout seul dans sa tête....


Alors simple hypothèse;

Tu te fait suspecter de fou sur un match par rapport à du ddos, le truc le plus simple à faire : éviter de faire des vagues aux prochains matchs ...


Si encore ils avaient perma ddos un seul joueur ça peux passer mais le combo : leur serveur + joueurs déconnectés = TU PEUX PAS TE DEFENDRE
Réponse #36
Par 4celee - 10/10/2014 13:00:03 - Modifié le 10/10/2014 13:03:32
Non mais franchement... "DDOS Confirmed"

Peut être que ce match à eu lieu sur leur Server, mais il faut quand même imaginé qu'apparemment c'est 4 ou 5 mec qui ont été DDOS en même temps... Bisard non ? Perso y'a un truc que je trouve pas logique, que tu ddos only 1 mec
je pourrai comprendre et là, sa "pourrait" passer inaperçu mais les 4/5 mecs faut pas déconner les mecs (à mon humble avis).

Je suis pas convaincu que ce soit la team adverses, je pencherai plutôt sur des mecs qui ont faim et qui avaient le démons, pas forcément contre l'équipe adverses à no more whine mais peut être contre no more whine dans l'idée de leurs faire une réput de merde (et c'est gagné), car après, même en supposant que ce soit eux qui DDOS, quand on regarde les joueurs, ya jamais eu de problème dans le genre à part sur cette cup très récemment.

Réponse #37
Par Wunjo - 10/10/2014 13:02:35
2 ou 3 joueurs ont planter pas les 5.
Réponse #38
Par Alexzz54 - 10/10/2014 13:09:17 - Modifié le 10/10/2014 13:12:27 - Ce membre est banni définitivement
Non mais franchement... "DDOS Confirmed"

Peut être que ce match à eu lieu sur leur Server, mais il faut quand même imaginé qu'apparemment c'est 4 ou 5 mec qui ont été DDOS en même temps... Bisard non ? Perso y'a un truc que je trouve pas logique, que tu ddos only 1 mec
je pourrai comprendre et là, sa "pourrait" passer inaperçu mais les 4/5 mecs faut pas déconner les mecs (à mon humble avis).

Je suis pas convaincu que ce soit la team adverses, je pencherai plutôt sur des mecs qui ont faim et qui avaient le démons, pas forcément contre l'équipe adverses à no more whine mais peut être contre no more whine dans l'idée de leurs faire une réput de merde (et c'est gagné), car après, même en supposant que ce soit eux qui DDOS, quand on regarde les joueurs, ya jamais eu de problème dans le genre à part sur cette cup très récemment.



De toi à moi on est d'accord plusieurs joueurs en même temps c'est complètement débile !

Mais ... réalisable, tu peux lancer plusieurs attaques en même temps sur la plupart des booter.

Quitte a ddos autant le faire intelligemment ce qui n'est pas le cas ici présent.

Perso je mets ma main à couper que c'est eux, plusieurs team ont eut des problèmes avec eux. Coïncidence ? mouais ...


Mise à part l'avis qu'on partage tous sur steak et ça façon de gérer les problèmes, on ne peux pas l'accuser de corruption ...

A partir du moment où rien ne peux être prouver, ça tombe à l'eau.

Par contre, les interdire de cup comme ça avait été fait pour l'équipe 37krew il me semble, semble être l'option la plus juste et réalisable.

edit : J’apprécie le fait que tu cherche à les défendre, on peux au moins exposer des faits et hypotheses. Mais quand tu dit qu'une bande de débile peuvent en vouloir à cette équipe en les fessant passer pour des ddos"eurs" non ...
C'est sur leur serveur je te rappel !
Réponse #39
Par LaMangousteFurieuse - 10/10/2014 13:10:16
2 ou 3 joueurs ont planter pas les 5.


c'est sur, en 3 ou 2v5 ça reste toujours équitable
Réponse #40
Par Wunjo - 10/10/2014 13:20:47
c'est sur, en 3 ou 2v5 ça reste toujours équitable


De toute façon on s'en bat les couille du match c'est pas sa le problème.

Le match a commencer 3vs5 au cut puis 4vs5 quand c'étais LIVE, après notre 5eme a du arriver vers le 5eme ou 6eme round, la team adverse a commencer a planter au second side ont leur a donner une pause de 10 ou 15 minutes règle ESL GG WP.

Vous plaigniez pas au moins vous avez pas planter sur l’easy side :D
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8