Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esl toujours aux tops
Esl toujours aux tops - 73 messages, 14343 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par azeriop - 10/10/2014 10:23:09
Combien de personne ils ont ddos? Soit l'admin a l'air d'être un gland, mais vous avez été très négligeant quant à votre ip pour le coup pour qu'ils puissent trouver ainsi aussi rapidement toutes les infos.
Réponse #22
Par Luk4s - 10/10/2014 12:16:06
Combien de personne ils ont ddos? Soit l'admin a l'air d'être un gland, mais vous avez été très négligeant quant à votre ip pour le coup pour qu'ils puissent trouver ainsi aussi rapidement toutes les infos.



C'est vrais que tout le monde ddos a tous les match , tu a totalment raison :D
Réponse #23
Par aimer - 10/10/2014 12:24:35
Putain ddos pour win des matchs esl, c'est quand même novateur :o
Réponse #24
Par Fantenn* - 10/10/2014 12:26:15
Combien de personne ils ont ddos? Soit l'admin a l'air d'être un gland, mais vous avez été très négligeant quant à votre ip pour le coup pour qu'ils puissent trouver ainsi aussi rapidement toutes les infos.


Bah 10 personnes se sont pleins de s'être fait ddos plus ceux qui n'ont pas déclaré. Après on a joué comme on joue d'habitude, c'est à dire sans vpn. Après le niveau étant peu élevé (national), si on doit tous payer un vpn pour participer à des tournois c'est moche. Mais au moins s'ils se réinscrivent à une autre cup ils ne pourront plus remédier au DDOS puisque ce topic pourra faire preuve de témoin (enfin j'espère).
Réponse #25
Par Fantenn* - 10/10/2014 12:28:17
Putain ddos pour win des matchs esl, c'est quand même novateur :o


C'est la première fois que je voyais ça en effet, bientôt ça va être pour win quoi? Des cups à l'ancienne d'esport-online?
Réponse #26
Par hosterzM - 10/10/2014 12:31:48
En même temps, ça étonne qui à l'heure actuelle de la médiocrité des admins français sur l'ESL ? Steak ça doit être le pire admin que l'ESL ai eu dans ses rangs.

Faut pas s'étonner que l'ESL ça se limite maintenant uniquement à des tournois Inter, car le reste, c'est franchement de la merde...
Réponse #27
Par HAYZ - 10/10/2014 12:31:54 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas lu, j'ai juste vu projet et j'ai vu que ça parlait d'une cup, j'ai compris.

5 ans que tu fais ça tous les jours pour te faire connaître mais tu restes toujours aussi nul, tu le vis comment ?
Réponse #28
Par Shinobi - 10/10/2014 12:34:14
Je ne suis pas un grand fan de l'ESL et pas souvent d'accord avec la langue de bois de Marounda (sans offense!), mais là il a entièrement raison... C'est triste pour toi et tes mates et je comprends ta frustration, mais juste avec des suspicions c'est impossible d'invalider un match... et même si je rejoins les autres pour dire que t'as eu le fond du panier avec l'admin, il a prit la décision la plus appropriée, ce n'est pas de la corruption pour moi ;-)
Réponse #29
Par Shoxz - 10/10/2014 12:37:41

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été moi-même sois-disant corrompu, cheater, pote de cheater, ou je ne sais quoi.

Ça peut être un joueur qui ne vous aime pas.
Ca peut être un des mecs qui se sont amusés à DDOS les derniers EPS (et moi-même, mais passons...), et ce uniquement pour faire chier..



Jayri...;p

C'est sur que toi, tu as eu ta dose... ^^
Réponse #30
Par 4celee - 10/10/2014 12:39:27
Franchement je trouve ca grave comme accusation...
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

1) Pourquoi ddos sur des matchs comme ca ?
ce qui m'amène à une deuxième question : pourquoi ont'ils pas DDOS par exemple l'équipe vS (16 - 13) alors qu'un DDOS bien placé aurait fais pencher le match en leurs faveurs et n'aurait jamais amener ce genre de drama ?

2) l'intérrêt de DDOS dans une league comme ca ? A par se faire une réputation de merde et se faire kicker des TN, je vois pas l'intêrret

Et en plus, VAKARM à un forum très réputé avec des gens disons... "particulier" !

Ce qui m'enmène à un avis différent de l'avis vakarmiens, moi je pense juste que si VRAIMENT il y a eu DDOS c'était juste pour faire CHIER, des gens devaient pleurer ou ne pas kiffer les joueurs c'est pas possible car si l'équipe pouvait vraiment DDOS on les auraient vue au moin une fois dans le carré final ! (je dis bien FINAL donc slots EPS)

Ce n'est que mon avis et a mon avis beaucoup ne le partagerons pas, ici on préfère les complots et se faire des films en général :)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8