Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esl toujours aux tops
Esl toujours aux tops - 73 messages, 14342 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Marounda - 10/10/2014 03:11:57
Hello,

D'une, Steak est surement l'admin FR le plus perdu que j'ai pu croiser, mais je ne vois pas en quoi c'est un admin corrompu. La communauté CS a tendance à crier à la corruption à tout va, connais-tu au moins la définition réelle de ce terme ? Je ne saoulerai personne en faisant un copier/coller de wiki, car tu sais le faire toi-même, j'espère !

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été moi-même sois-disant corrompu, cheater, pote de cheater, ou je ne sais quoi. Donc les jugements infondés et inutiles doivent être mis de côté si tu veux échanger sur ce point.

Pour poursuivre sur ton problème, une chose est certaine c'est que le DDOS est un fléau totalement incontrôlable.
Il n'y a aucun moyen de prouver que l'équipe adverse vous a bel et bien DDOS, ça peut tout simplement être une autre équipe dont l'objectif est de ne pas vous rencontrer (ou une des autres équipes). Ça peut être un joueur qui ne vous aime pas.
Ca peut être un des mecs qui se sont amusés à DDOS les derniers EPS (et moi-même, mais passons...), et ce uniquement pour faire chier.

Les admins ne peuvent pas invalider un tel match, un gagnant doit être trouvé afin que le tournoi de qualif puisse se clôturer. Et comme je l'ai expliqué plus haut, ils ne peuvent trancher en partant sur des soupçons.
OK, je ne serais pas étonné que vos adversaires aient DDOS les autres équipes et la vôtre, mais on ne peut pas le prouver...

La seule chose que pourront faire les admins FR c'est refuser cette équipe pour d'autres cups/qualif les ayant suspecté fortement.

Je n'ai rien à voir avec tout ça étant admin uniquement en Europe, mais je tente de t'apporter une vision externe à ces qualif FR, tout en ayant un discours dirigé par le règlement propre à l'ESL et l’application de ce dernier.
Je pense bien que Mortis et/ou Steak les auraient bien disqualifiés, mais ce n’est pas normal de sanctionner sur des soupçons, malheureusement pour votre équipe.

Cordialement,
Marounda
Réponse #12
Par n120ispro - 10/10/2014 03:25:41
"Signé Marounda."
Réponse #13
Par iSk _^ - 10/10/2014 03:36:45
Ahaha de mieux en mieux ESL ....
Réponse #14
Par XtaZiiy - 10/10/2014 05:29:03
De 1 j'ai Steak comme admin, il dégage direct et m'en envois un autre... Ce type est un abrutis finis et ça fait des années que tout le monde est au courant.

De 2 ESL c'est remplis d'admins dans son genre, d’où le fait que plus personne veut en entendre parler.

De 3 que tu sois sur que ce soit l'autre équipe ou pas, que vous soyez 1 ou 100 ou pas, DDOS sans preuves, tu n'as que tes yeux pour pleurer.. C'est triste à dire mais c'est ainsi.

Réponse #15
Par Jio - 10/10/2014 07:42:52
j'ai pas lu mais je confirme que Steak est perdu de ouf
Réponse #16
Par nyctalope - 10/10/2014 08:54:49 - Modifié le 10/10/2014 09:25:36
Toi aussi tente de remporter tes matchs ESL en accusant la team adverse de DDOS !
Réponse #17
Par FR4SK - 10/10/2014 09:46:17
c'est esl quoi :)
Réponse #18
Par -jesus has POWER - 10/10/2014 09:52:08
L'admin est peut-être quelqu'un d'un peu perdu .. Mais que veux tu qu'il fasse ?!

Comment peux tu prouver que c'est l'équipe adverse , Marounda a totallement raison ... Au grand désarroi de certain :D
Réponse #19
Par hiz0w - 10/10/2014 09:52:16
J'ai vu ESL je me suis arrêté là
Réponse #20
Par Hallay - 10/10/2014 10:18:31
C'est rageant d'avoir 5 pélos (go fiche ESL, c'est à rire) qui te DDOS pour win.
Mais bon, ESL restera toujours ESL, étant donné que les admins n'ont aucun pouvoir décisionnel .. :(
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8