Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esl toujours aux tops
Esl toujours aux tops - 73 messages, 14345 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par projet - 10/10/2014 13:26:35 - Ce membre est banni définitivement
Alors Monsieur Wunjo la voix de la sagesse, je voulais savoir pourquoi j'ai eu ce message avant le ddos "? ?: Wunjo : sa daronne la pute a sanglier" au pire on a le screen si tu contredit ma poule et deux minutes après je me suis fait attaquer pendant 10min sachant qu'après j'ai du relancer wire et comme wire est super rapide j'ai 20min à revenir sur le serveur ensuite quand je suis revenue c'est le tour de Lucky puis quand Lucky revient c'est Fantenn et pour fiinir à 13/15 vous avez même attaquer beatz.

Moi je comprend pas comment on peut faire l'aveugle on a les preuves qu'on ce fait attaquer par rapport à nos connections qui crash ensuite les logout et login wire et ensuite deux à trois autres team qui disent la même choses que nous et on gagner 11/3 et bien sur l'équipe de Wunjo , phamas n'a rien fait ce sont des joueurs faire-play =)

Réponse #42
Par Alexzz54 - 10/10/2014 13:30:12 - Modifié le 10/10/2014 13:32:34 - Ce membre est banni définitivement
c'est sur, en 3 ou 2v5 ça reste toujours équitable


De toute façon on s'en bat les couille du match c'est pas sa le problème.



Justement non, cette mode du ddos pratiqué par les rongés du net à un moment faut pas déconner ..

Quelle que soit l'impacte que ça peux avoir (csgolounge, cups random, ou autre matchs) faut pas prendre ça à la légère.
ça bouffe complètement le game maintenant ...

tu veux voir à quel point ça peux être puéril ?

Expérience personnelle :

- Je fait un MM tout ce passe bien
- Vers le milieu de la game quelqu'un m'ajoute steam
- Pouf je me fait ddos, le MM bascule et on le loose

Le mec d'en face à carrément demandé a un de ses amis de m'ajouter sur steam pour choper mon ip.

Réponse #43
Par Luk4s - 10/10/2014 13:31:58
Non mais franchement... "DDOS Confirmed"

Peut être que ce match à eu lieu sur leur Server, mais il faut quand même imaginé qu'apparemment c'est 4 ou 5 mec qui ont été DDOS en même temps... Bisard non ? Perso y'a un truc que je trouve pas logique, que tu ddos only 1 mec
je pourrai comprendre et là, sa "pourrait" passer inaperçu mais les 4/5 mecs faut pas déconner les mecs (à mon humble avis).

Je suis pas convaincu que ce soit la team adverses, je pencherai plutôt sur des mecs qui ont faim et qui avaient le démons, pas forcément contre l'équipe adverses à no more whine mais peut être contre no more whine dans l'idée de leurs faire une réput de merde (et c'est gagné), car après, même en supposant que ce soit eux qui DDOS, quand on regarde les joueurs, ya jamais eu de problème dans le genre à part sur cette cup très récemment.



On ne sais pas fait ddos en meme temps mais tout le long du segond side 1 par 1 :D
Réponse #44
Par Fantenn* - 10/10/2014 13:33:44 - Modifié le 10/10/2014 13:34:57
c'est sur, en 3 ou 2v5 ça reste toujours équitable


De toute façon on s'en bat les couille du match c'est pas sa le problème.

Le match a commencer 3vs5 au cut puis 4vs5 quand c'étais LIVE, après notre 5eme a du arriver vers le 5eme ou 6eme round, la team adverse a commencer a planter au second side ont leur a donner une pause de 10 ou 15 minutes règle ESL GG WP.

Vous plaigniez pas au moins vous avez pas planter sur l’easy side :D


Enfin tu dis que 2 ou 3 ont planté les deux autres se sont fait quand même attaquer sur la fin du match sauf que l'on est resté sur le serveur dont moi ayant perdu la connexion teamspeak, plus en ayant des incroyables lags (impossible de se déplacer) sans ping? On m'avait jamais DDOS auparavant et je n'en suis pas dupe pour autant de plus que tu nies pas qu'un de tes mates auraient pus le faire ; on en est presque à ce que tu l'admettes "Vous plaigniez pas au moins vous avez pas planter sur l’easy side :D ". Et quand à 4celee as tu lues le post? J'ai pas dis que c'était en même temps mais que ça a été chacun sont tour! Et si tu avais encore plus fait attention l'autre équipe contre qui elle allait jouer se plaignait elle aussi lors d'une autre cup d'avoir eu des crashs connexion contre eux. Soit tu es ignorant sur le sujet et je te l'accorde soit tu es un de leurs potes.
Réponse #45
Par Fantenn* - 10/10/2014 13:39:38 - Modifié le 10/10/2014 13:40:11
et ce n'est absolument pas le fait que vous m'aviez DDOS sur cette cup que je me pleins c'est du geste en partie.
Réponse #46
Par Wunjo - 10/10/2014 13:52:33
Par contre le: Wunjo: sa daronne la pute a sanglier
c'est pas exactemment sa: Wunjo: sa daronne la pute à lui

Sa viser pas sanglier sa viser le mec qui pleurer pour avoir sa pause de 15m.
Réponse #47
Par Toi - 10/10/2014 14:06:50
Autant la décision de l'admin ESL est juste, autant ça pue violent la team qui DDOS en face.

Le DDOS à 12.3 prouve que le DDOSer était au courant de l'état du match et que donc sa proximité avec l'un des joueurs n'est plus à démontrer.
C'est un fait qui met en avant les joueurs adverses, sans pour autant qu'on puisse aller jusqu'à parler de certitude.

Une question a été bien posée : "Pourquoi est-ce qu'on s'amuserait à se déconnecter 1 par 1 alors qu'on mène 12-3?".

Déjà je souris, la team adverse et l'admin qui s'en vont à revendiquer que le DDOS n'est pas l'origine des déconnexions... Ha Ha Ha et ça soulève une autre petit réflexion : Pourquoi tant de mauvaise foi de la part de la team adverse?

Là encore, sans aller jusqu'à pointer du doigt, ce genre de comportement est "suspect", je passerai également très rapidement sur la défense de la personne étant, soit-disant, l'auteur des faits, qui dit " Si je savais DDOS, je n'aurais pas perdu 300dol sur lounge hier".

Y a-t-il vraiment besoin de dire à quel point cet argument est idiot? Y a-t-il vraiment besoin de rappeler que pour DDOS il faut une IP et que celles des joueurs pros sont sans doutes bien moins facile à trouver que celles des lambdas que nous sommes?

Et maintenant, nous arrivons à la partie la plus sympathique : D'autres opposant de cette team se sont vu subir des attaques du même genre, ce qui est incroyablement suspect, mais bon hein, c'est internet, on ne peut rien prouver ni affirmer...

Néanmoins, je me souviens d'un autre point évoquer par un des membres de la team accusée : Ils auraient ainsi perdu un autre match 16-13, et se servent de ce score pour amener l'argument du "pourquoi pas avant".

Très bien, voici mes question quant à cela:
-Le match a-t-il été joué sur le serveur de la team "DDOS"?
-Lors d'un des match ayant été disputés AVANT le 16-13, d'autres teams adverses ont-t-elles subies du DDOS?
-Match à enjeu définitif?

Dans tout les cas, comme déjà dit, on ne peut rien prouver, on peut, par contre, déplorer la normalisation du DDOS.

Pas de preuves = Pas de sanction, mais bon Dieu c'que vous puez putain.

Bisous bisous kiss kiss love
Réponse #48
Par MONSTER37 - 10/10/2014 14:28:55 - Modifié le 10/10/2014 14:35:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #49
Par zouga - 10/10/2014 14:30:56 - Modifié le 10/10/2014 15:03:07 - Ce membre est banni définitivement
le nombre de mauvaise décision dans les différente cup EPS c'est dernier jours c'est juste grave , faut apprendre a géré un tournoi mais vraiment votre site prend un coup dans la gueule déja que c'est devenu de la daube.

puis STEAK qui laisse passé des équipe avec des personnes qui on pas lancé wire une belle blague aussi ce mec , y comprend strictement rien a la gestion d'un tournoi sa fais peur.

enfin bref ESL quoi pour pas changé franchement les eps en FRANCE c'est une organisation de merde sa m'étonne pas que a part les EMS plus aucune compette ce trouve sur ce site.

enfin voila fouté vous un gros doigt dans le cu enfaite pour resté polis , cu
Réponse #50
Par 4celee - 10/10/2014 14:46:46 - Modifié le 10/10/2014 15:00:44
Salut,

j'ai fais encore une petite enquête : l'équipe FUCKINGBEAST sur le tounois de la veille c'est plein de DDOS (http://www.esl.eu/fr/pro-series/season13/csgo/qualifier5/match/30616914/ "Tion") or, le match d'après, http://www.esl.eu/fr/pro-series/season13/csgo/qualifier5/match/30616937/ (l'équipe vS) qui été un match à enjeu (car victoire des qualifs au final) ont bien joué sur le server (selon mes sources) mais n'ont eu aucun DDOS.

Une question me viens maintenant à l'esprit : quel est l'interrêt de DDOS comme des porc sur un match comme celui ci? alors que l'issue de la victoire pour no more whine été déjà compromise (inscriptions for fun)...

NB : Alors je ne nie pas que vous n'avez eu aucun DDOS, juste, je ne comprends pas pourquoi le DDOS n'a pas eu lieu contre cet équipe la (vS) alors que c'était bel et bien un match à enjeu ...

Ce n'est toujours que mon avis :) , j'essai juste de comprendre la motivation de faire ça surtout sur la dernière phases de qualifs, apparemment, effectué en pure mix.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8