Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Epsilon Cheat ou pas cheat ?
Epsilon Cheat ou pas cheat ? - 111 messages, 29694 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par Personne - 22/02/2013 15:56:46
Non, le sujet, on est tous d'accord, c'est que Epsilon a intérêt à win la CPH^^
Réponse #32
Par SteelZ - 22/02/2013 17:21:19 - Ce membre est banni définitivement


Comme je l'ai dis précédemment, la plupart de la communauté ne suit qu'une seule vague, que son nom soit de nouveau prononcé ( actuellement éclipsé par les joueurs actuels ) est une bonne chose pour lui, mais le sujet n'est pas là, n'est-ce pas ?
Nan mais y'a défendre "ses" joueurs et NIER l'évidence la tu mélange un peu tout et tu le fait tres mal . Perso j'ai pas besoin de la CPH pour savoir qu'ils ne vont pas passer les poules ou pire peut etre qu'ils ne viendront meme pas sur conseil de leur mannager pour entretenir "la legende" YEAH !
Réponse #33
Par Samishh - 22/02/2013 18:15:57


Comme je l'ai dis précédemment, la plupart de la communauté ne suit qu'une seule vague, que son nom soit de nouveau prononcé ( actuellement éclipsé par les joueurs actuels ) est une bonne chose pour lui, mais le sujet n'est pas là, n'est-ce pas ?
Nan mais y'a défendre "ses" joueurs et NIER l'évidence la tu mélange un peu tout et tu le fait tres mal . Perso j'ai pas besoin de la CPH pour savoir qu'ils ne vont pas passer les poules ou pire peut etre qu'ils ne viendront meme pas sur conseil de leur mannager pour entretenir "la legende" YEAH !


Je m'excuse, ô grand orateur de Vakarm devant mon erreur de protéger mes joueurs, la science infuse dont vous semblez être l'unique détenteur est telle que nous ne pouvons ni exprimer notre avis, ni prendre position ...

Personnellement, j'ai pris du temps pour tenter de répondre aux accusations, du moins, comprendre votre point de vue, et puis je me suis rendu compte qu'avec ou sans SteelZ, meilleur joueur mondial, ma façon de penser ne changerait pas.

Comme je l'ai dis, la plupart des équipes EU ne disent rien, et je pense qu'ils sont assez bien placés pour. Heaton n'a pas joué au jeu, n'a pas joué contre eux aussi, et vous n'ont plus par ailleurs, jugez sur de telles choses est déplacée.

Regardez le stream des NIP ou bien celui des Epsilon, les actions dont vous parlez sont les mêmes, mais étant donné que vous suivez la vague de mouton ....

Quoi qu'il en soit, rendez-vous à la CPH, bien que je pense que la plupart d'entre vous ne feront pas le déplacement faute de niveau, fond, ou équipe.
Réponse #34
Par SteelZ - 22/02/2013 18:25:07 - Modifié le 22/02/2013 18:26:00 - Ce membre est banni définitivement


Quoi qu'il en soit, rendez-vous à la CPH, bien que je pense que la plupart d'entre vous ne feront pas le déplacement faute de niveau, fond, ou équipe.
La répartie du pauvre .... En tout cas tes coms' apres la CPH risquent d'etre collector :D CU LAN ahahahah
Réponse #35
Par ManiakK - 22/02/2013 18:54:55 - Modifié le 22/02/2013 18:56:41


Regardez le stream des NIP ou bien celui des Epsilon, les actions dont vous parlez sont les mêmes, mais étant donné que vous suivez la vague de mouton ....

Quoi qu'il en soit, rendez-vous à la CPH, bien que je pense que la plupart d'entre vous ne feront pas le déplacement faute de niveau, fond, ou équipe.


En plus de te metre à dos la quasi totalité des gens qui lisent ce forum, tu viens de mettre une énorme épée d'amocles au dessus de la gueule de tes joueurs.



HF je crois que ce sera la lan que je suivrais le plus rien que pour voir ça.
Réponse #36
Par festeN - 22/02/2013 19:04:05

Quoi qu'il en soit, rendez-vous à la CPH, bien que je pense que la plupart d'entre vous ne feront pas le déplacement faute de niveau, fond, ou équipe.


Tu montres bien évidemment avec cette phrase quel con tu es.
Réponse #37
Par Flekslive - 22/02/2013 19:14:38 - Modifié le 22/02/2013 19:19:05
Epsilon ne gagnera pas la cph, pas avec ce qu'ils ont pris contre NIP récement, néanmoins, cela ne prouve pas qu'ils cheatent.
Le net et en lan c'est différent, des bonnes teams sur le net peuvent être ridicule en lan, sans pour autant qu'ils cheats.

Je ne suis du coté de personne, mais il a déjà été prouvé par le passé, une team insulté de cheat par tout le monde, qui étaient juste bon.
Réponse #38
Par SteelZ - 22/02/2013 19:41:36 - Modifié le 22/02/2013 19:50:43 - Ce membre est banni définitivement


Comme je l'ai dis, la plupart des équipes EU ne disent rien, et je pense qu'ils sont assez bien placés pour. Heaton n'a pas joué au jeu, n'a pas joué contre eux aussi, et vous n'ont plus par ailleurs, jugez sur de telles choses est déplacée.

ESC , imG , n!faculty c'est du clan calendar ?




Epsilon ne gagnera pas la cph, pas avec ce qu'ils ont pris contre NIP récement...
Faux ! Epsilon ne passera pas les poules .
Réponse #39
Par Personne - 22/02/2013 19:48:14
Epsilon ne gagnera pas la cph, pas avec ce qu'ils ont pris contre NIP récement, néanmoins, cela ne prouve pas qu'ils cheatent.
Le net et en lan c'est différent, des bonnes teams sur le net peuvent être ridicule en lan, sans pour autant qu'ils cheats.

Je ne suis du coté de personne, mais il a déjà été prouvé par le passé, une team insulté de cheat par tout le monde, qui étaient juste bon.


Il y a une différence entre être une bonne team et mettre 16-0 à ESC
Réponse #40
Par oznur - 22/02/2013 19:57:18
Epsilon ne cheat pas.
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12