Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Epsilon Cheat ou pas cheat ?
Epsilon Cheat ou pas cheat ? - 111 messages, 29692 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par teknes - 31/03/2013 17:11:25
Vous oubliez commeme une chose c'est que navi et vg sont meilleur en lan que sur le net ainsi que beaucoup d'équipe a cette lan. Eux c'etait leur premier grosse lan csgo et ils avaient 2 nouveau joueur depuis 2 semaine donc ils avaient un gros retard. Et y a pas que epsilon qui a beaucoup pracc pour cette lan. NiP qui crame toujours le jeu, vg,navi , vp. Epsilon a commeme accrocher vp qui ont eu même bien acrocher NiP. Et puis le Ban esl sur movie ne veux rien dire rappelez vous de ScreaM, Kenny pour ne citer que les plus connus. Et dire que c'est xelos qui était le plus spotted alors que il y a eu une bust de jw et des gros soupçon sur schneider c'est vraiment de la mauvais foie. Schneider et jw ont été très bon a cette lan je sais pas si on a vue les même matches mes les mooves etaient les mêmes. Leurs travers smoke très bizard et comme sur internet ils avient souventle viseur à traver ce qui est le cas dans toutes les équipes. Bref pour moi ils ne cheatent pas, mais c'est mon avis.
Réponse #112
Par OMAGAD - 31/03/2013 18:19:00 - Modifié le 31/03/2013 18:59:20
Leurs travers smoke très bizard et comme sur internet ils avient souventle viseur à traver ce qui est le cas dans toutes les équipes. Bref pour moi ils ne cheatent pas, mais c'est mon avis.


C'est vrai que même scara et Aks ne comprenait pas comment ils pouvaient faire autant de wall smoke en lan , certaine était juste hallucinante .
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12