Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Epsilon Cheat ou pas cheat ?
Epsilon Cheat ou pas cheat ? - 111 messages, 29814 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par Samishh - 22/02/2013 11:58:40
Ils ne se sont pas du tout fait ban à cause des démos lors de la Thor Open, mais à cause du .txt, mais lorsque les Admins se sont rendus compte que c'était un fake, le reste des matchs étaient déjà joués, ils se sont simplement "excusés" .

--

Pour en revenir aux tops teams, malheureusement pour vous, NIP ne pense pas du tout ça, au contraire les joueurs entre eux parlent beaucoup :) . Tu sais, tu peux dire quelque chose pour alimenter les views, comme le vote de meilleur célébrité de l'esport par exemple ( fait par l'ESL ) :) .

--

Nous verrons toujours des moutons partout, ils ont battu IMG en LAN, n'ont pas joué face à NIP ( ou mal ), mais on tient encore à dire qu'ils cheats, soit, mais le jour où ils auront la reconnaissance, ces mêmes moutons demanderont des autographes, ayez une simple personnalité et un choix personnel, n'allez pas suivre ce que tout le monde dit/fait.

--

Attendez quelques jours pour le championnat suédois, puis la CPH et la NLAN . Nous verrons bien .

PS : Je posterai plusieurs vidéos de leur parcours "bootcamp" sur mon twitter ( https://twitter.com/SamishhS ) et sur le site http://epsilon-esports.org .
Réponse #12
Par Aks - 22/02/2013 12:19:23
Quoi qu'un peu virulente, c'est une très belle réponse ! Attendons de voir, combien de fois cette situation s'est elle présenté sur CS / CSS et maintenant CSGO pour que nous n'ayons pas encore compris la leçon ...
Réponse #13
Par Ax!oN - 22/02/2013 12:33:49 - Modifié le 22/02/2013 12:34:54
Perso je pense que malgré tout, pour faire taire les rumeurs, il faut le prouver dans une LAN où y a des adversaires de taille, NIP, VG, IMG, VP etc
Ce qui me dérange avec un joueur X qui est accusé de cheat, c'est juste les actions a travers les smokes, et qui décal (l'awp par exemple), à la seconde près derrière une ou 2 smokes, sachant qu'avec les smokes de cs go on n'y voit rien du-tout à travers, alors là un joueur only awp..
Bref, moi j'y crois pas trop, c'est quand-même fou de violer les ESC 16-00 sur de_mill_b1 !!!
Réponse #14
Par staz - 22/02/2013 12:50:23 - Modifié le 22/02/2013 12:50:46 - Ce membre est banni définitivement
cette situation etait déja présente sur quelque joueur mais pas une equipe entiere donc faut attendre la CPH et on sera fixé. Vue les perf qui fond sur le net y devrai finir dans le top 3 a la CPH .
Réponse #15
Par SteelZ - 22/02/2013 12:51:42 - Ce membre est banni définitivement




Nous verrons toujours des moutons partout, ils ont battu IMG en LAN, n'ont pas joué face à NIP ( ou mal ), mais on tient encore à dire qu'ils cheats, soit, mais le jour où ils auront la reconnaissance, ces mêmes moutons demanderont des autographes, ayez une simple personnalité et un choix personnel, n'allez pas suivre ce que tout le monde dit/fait.

--

Attendez quelques jours pour le championnat suédois, puis la CPH et la NLAN . Nous verrons bien .

PS : Je posterai plusieurs vidéos de leur parcours "bootcamp" sur mon twitter ( https://twitter.com/SamishhS ) et sur le site http://epsilon-esports.org .
Peut tu nous expliquer le "FRAMEWORK INTRODUCING SUCCESFULLY TO CSGO ?" merci .
Réponse #16
Par Samishh - 22/02/2013 12:57:23
Etait-il Epsilon à ce moment précis ?
Réponse #17
Par bapt - 22/02/2013 13:28:14 - Ce membre est banni définitivement
staz : J'ai toujours raison.

Wait & See, de toute facon ils sont "innocents tant qu'on a pas pu prouver leur culpabilité", merci.
Réponse #18
Par Yondaime - 22/02/2013 13:29:34
Juste pour info heatoN n'est pas le manager, et Epsilon était a même cybercafé que NiP donc je vois pas pourquoi NiP aurait pu dire ça enfin bref Epsilon était juste au dessus des autres équipes sauf NiP bien évidemment :)
Réponse #19
Par SteelZ - 22/02/2013 14:08:19 - Ce membre est banni définitivement
Etait-il Epsilon à ce moment précis ?
donc si je suit ton raisonnement avant qu'il soit epsilon il cheatait maintenant qu'il est epsilon vous avez signer une charte pour plus qu'il cheat ? ;D
Réponse #20
Par SteelZ - 22/02/2013 14:11:53 - Ce membre est banni définitivement
bref Epsilon était juste au dessus des autres équipes sauf NiP bien évidemment :)
Ils ont défoncer NiP sur internet et hier pour leur "1er bootcamp" ils se sont fait humilier a coups de cut par ces memes NiP ! et le ggggggggggggggggg troll des NiP en disait long :D
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12