Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Entamons un débat sur Twitch ?
Entamons un débat sur Twitch ? - 66 messages, 13607 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par nicoreda - 04/08/2015 20:57:09 - Modifié le 04/08/2015 21:00:58
J'ai une question, je me mets torse nu, est-ce que je vais attirer du monde ? Ou il me faut un décoleté ?
Si ça marche dans un sens, ça doit marcher dans l'autre, ou dans le sens = / =

Edit: plus sérieusement (m'enfin, vous pouvez tenter de répondre aux deux premières lignes si vous le voulez), je pense qu'elles jouent un rôle important dans twitch, là où on dit "il faut de tout pour faire un monde". On tombe bien sur des femmes, qui elles montrent pas la lune de hauteur, exemple: http://www.twitch.tv/donbescared
Si avec cette page twitch vous dis "Encore une femme qui veut de l'argent" c'est que vous êtes vraiment en train de penser que les femmes n'ont pas le droit de streamer. Car là le twitch est parfait.
Réponse #52
Par sarah - 04/08/2015 21:36:59
Frenchement les mecs vous abusez la plus part. Vous allez trop loin.
Jai frenchement l'impression par moment que Cest de la jalousie de ne pas pouvoir faire ce qu'elles font justement. Jai pas cette avie la sur ces streameuses.
Pourtant je suis une fille et je ne stream presque pas et jai encore moins montrer mon cul ni jamais donner mon numéro sur un stream !
N'oublier pas que l offre reponds qu'à la démande. Si aujourd'hui elles fonctionnent et qu'elles ont autant de dons Cest qu'il y a des viewers qui répondent à l appel. Donc pourquoi cracher sur ces filles ? Au contraire elles divertissent ceux qui en ont besoin. Alors certe elles sont peu etre en démande d attention comme dit plus haut. Mais HONNÊTEMENT les mecs qui font des dons ? Cest vraiment pour améliorer le stream ? Non simplement pour se faire remarquer par manque d attention surement aussi !
Alors frenchement pourquoi l interdire ? Chacun voit midi à ca porte. Cest pas votre mere Cest pas votre soeur. Et tant mieux. Chacun fait ce qui peut et ce qui veut. Frenchement certain vous employez des mots c'est choquant, Jai lu crevure, Pute étc

C'est facile de juger. Chacun met ses limites la ou il veut.
Pourquoi vous arrêtez sur leurs streams ? Avoir le besoin de cracher comme ça sur un forum ? Au pire vous fermez la page et puis c'est tout.
Moi combien de fois je suis tomber sur des stream qui m intéresse pas pour X raison mecs ou méufs . Bah Jai fermer la page.

Encore une fois si leurs streams fonctionnent : Cest que l offre reponds a la démande, donc la faute ne revient pas forcement àux filles. Qui son malgré leurs petits morales, des êtres humains aussi ! soyez pas aussi dur.

Désolé si Cest incompréhensible par moment Jsuis sur mn tel dans le TGV Cest dur.
Réponse #53
Par instinct - 04/08/2015 22:09:20
Frenchement les mecs vous abusez la plus part. Vous allez trop loin.
Jai frenchement l'impression par moment que Cest de la jalousie de ne pas pouvoir faire ce qu'elles font justement. Jai pas cette avie la sur ces streameuses.
Pourtant je suis une fille et je ne stream presque pas et jai encore moins montrer mon cul ni jamais donner mon numéro sur un stream !
N'oublier pas que l offre reponds qu'à la démande. Si aujourd'hui elles fonctionnent et qu'elles ont autant de dons Cest qu'il y a des viewers qui répondent à l appel. Donc pourquoi cracher sur ces filles ? Au contraire elles divertissent ceux qui en ont besoin. Alors certe elles sont peu etre en démande d attention comme dit plus haut. Mais HONNÊTEMENT les mecs qui font des dons ? Cest vraiment pour améliorer le stream ? Non simplement pour se faire remarquer par manque d attention surement aussi !
Alors frenchement pourquoi l interdire ? Chacun voit midi à ca porte. Cest pas votre mere Cest pas votre soeur. Et tant mieux. Chacun fait ce qui peut et ce qui veut. Frenchement certain vous employez des mots c'est choquant, Jai lu crevure, Pute étc

C'est facile de juger. Chacun met ses limites la ou il veut.
Pourquoi vous arrêtez sur leurs streams ? Avoir le besoin de cracher comme ça sur un forum ? Au pire vous fermez la page et puis c'est tout.
Moi combien de fois je suis tomber sur des stream qui m intéresse pas pour X raison mecs ou méufs . Bah Jai fermer la page.

Encore une fois si leurs streams fonctionnent : Cest que l offre reponds a la démande, donc la faute ne revient pas forcement àux filles. Qui son malgré leurs petits morales, des êtres humains aussi ! soyez pas aussi dur.

Désolé si Cest incompréhensible par moment Jsuis sur mn tel dans le TGV Cest dur.


Quoi que tu en dise cela reste des filles de petites vertu et attirer des mineurs via ses atout féminin c est pas vraiment moral et très très limite niveau légal
Réponse #54
Par Nairodji - 04/08/2015 22:28:28
Frenchement les mecs vous abusez la plus part. Vous allez trop loin.
Jai frenchement l'impression par moment que Cest de la jalousie de ne pas pouvoir faire ce qu'elles font justement. Jai pas cette avie la sur ces streameuses.
Pourtant je suis une fille et je ne stream presque pas et jai encore moins montrer mon cul ni jamais donner mon numéro sur un stream !
N'oublier pas que l offre reponds qu'à la démande. Si aujourd'hui elles fonctionnent et qu'elles ont autant de dons Cest qu'il y a des viewers qui répondent à l appel. Donc pourquoi cracher sur ces filles ? Au contraire elles divertissent ceux qui en ont besoin. Alors certe elles sont peu etre en démande d attention comme dit plus haut. Mais HONNÊTEMENT les mecs qui font des dons ? Cest vraiment pour améliorer le stream ? Non simplement pour se faire remarquer par manque d attention surement aussi !
Alors frenchement pourquoi l interdire ? Chacun voit midi à ca porte. Cest pas votre mere Cest pas votre soeur. Et tant mieux. Chacun fait ce qui peut et ce qui veut. Frenchement certain vous employez des mots c'est choquant, Jai lu crevure, Pute étc

C'est facile de juger. Chacun met ses limites la ou il veut.
Pourquoi vous arrêtez sur leurs streams ? Avoir le besoin de cracher comme ça sur un forum ? Au pire vous fermez la page et puis c'est tout.
Moi combien de fois je suis tomber sur des stream qui m intéresse pas pour X raison mecs ou méufs . Bah Jai fermer la page.

Encore une fois si leurs streams fonctionnent : Cest que l offre reponds a la démande, donc la faute ne revient pas forcement àux filles. Qui son malgré leurs petits morales, des êtres humains aussi ! soyez pas aussi dur.

Désolé si Cest incompréhensible par moment Jsuis sur mn tel dans le TGV Cest dur.


Histoire de préciser ma pensée, perso si une fille stream du gaming avec passion j'ai aucun soucis avec ça, qu'elle ait du skill ou pas trop n'est pas le primordial mais il faut qu'elle soit là parce qu'elle aime les jeux vidéos, il faut qu'elle ait un truc à partager et pas seulement qu'elle soit là par l'appât du gain et pour extorquer de l'argent à des gamins paumés...
Ça devient malsain comme démarche et on est limité face à de l'abus de faiblesse...

Tu dis que "l'offre répond simplement à la demande" mais pour toi les gens qui abusent de la faiblesse des personnes âgées en leur demandant de l'argent ne sont pas condamnables ? Parce que là aussi si un mec dit a une mamie "vous savez pour 100€ je peux aller vous faire vos courses" et qu'en plus en revenant il ne lui monte même pas les courses tu trouve que c'est pas malsain et que l'offre répondait juste à la demande car la mamie a accepté ?

Là dans une moindre mesure on est dans le même cas... La fille fait miroiter a des petits jeunes paumés en manque d'affection, qu'elle va leur donner son numéro de téléphone ou son Skype perso. Les petits puceaux pensent qu'ils vont pouvoir se rapprocher d'elle, et qu'en étant sympa peut-être qu'ils auront une chance de sortir avec elle parce qu'après tout, elle leur a bien dit "merci beau gosse" ou "t'es trop gentil mon pti chéri" quand il a balancé un don de 50€ sur le stream de meuf...

C'est pathétique et ça fait de la peine pour ces mecs...alors ok ils y sont sûrement aussi pour quelque chose et ils sont bien bêtes de croire qu'elle les aime bien alors qu'elle aime juste leur argent... Mais reconnais au moins que c'est de l'arnaque de faire miroiter monts et merveilles à ces petits gamins pour au final leur donner un numéro de téléphone secondaire qu'elle allume que pendant le stream pour faire genre "oh j'ai des messages de mes abonnés privilégiés !! Oh c'est une photo de toi KevinDu93 ? T'es trop mignon, merci pour ta photo, je vous kiff mes petits chéris ! Jte fais un bisous !! ... pour ceux qui se demande comment avoir mon numéro je vous rappelle que c'est réservé à ceux qui sont abonés pendant 12 mois et qui ont donné au moins 300€ en dons cumulés sur PayPal !"
Réponse #55
Par pone][Mesir.BzH - 04/08/2015 22:51:51 - Modifié le 04/08/2015 22:53:36
Frenchement les mecs vous abusez la plus part. Vous allez trop loin.
Jai frenchement l'impression par moment que Cest de la jalousie de ne pas pouvoir faire ce qu'elles font justement. Jai pas cette avie la sur ces streameuses.
Pourtant je suis une fille et je ne stream presque pas et jai encore moins montrer mon cul ni jamais donner mon numéro sur un stream !
N'oublier pas que l offre reponds qu'à la démande. Si aujourd'hui elles fonctionnent et qu'elles ont autant de dons Cest qu'il y a des viewers qui répondent à l appel. Donc pourquoi cracher sur ces filles ? Au contraire elles divertissent ceux qui en ont besoin. Alors certe elles sont peu etre en démande d attention comme dit plus haut. Mais HONNÊTEMENT les mecs qui font des dons ? Cest vraiment pour améliorer le stream ? Non simplement pour se faire remarquer par manque d attention surement aussi !
Alors frenchement pourquoi l interdire ? Chacun voit midi à ca porte. Cest pas votre mere Cest pas votre soeur. Et tant mieux. Chacun fait ce qui peut et ce qui veut. Frenchement certain vous employez des mots c'est choquant, Jai lu crevure, Pute étc

C'est facile de juger. Chacun met ses limites la ou il veut.
Pourquoi vous arrêtez sur leurs streams ? Avoir le besoin de cracher comme ça sur un forum ? Au pire vous fermez la page et puis c'est tout.
Moi combien de fois je suis tomber sur des stream qui m intéresse pas pour X raison mecs ou méufs . Bah Jai fermer la page.

Encore une fois si leurs streams fonctionnent : Cest que l offre reponds a la démande, donc la faute ne revient pas forcement àux filles. Qui son malgré leurs petits morales, des êtres humains aussi ! soyez pas aussi dur.

Désolé si Cest incompréhensible par moment Jsuis sur mn tel dans le TGV Cest dur.


Dans le fond je suis d'accord avec toi mais ta phrase "l'offre répond à la demande" c'est trop facile, car ta phrase peut se faire pour tout un tas de chose comme la drogue, les mac et les prostitué etc.... c'est juste l'offre qui répond à la demande après tout se n'est pas grave.
Dans le fond on vois juste une fille qui ne se respecte pas elle même et libre à nous de pas regarder mais on peut pas en vouloir au gosse de 6eme de regarder des poitrines c'est presque naturel car son public na pas 20ans (du moins j’espère) donc aussi bien pour son image à elle que pour le public mineur qu'elle a devant l'écran si elle se fait rabaisser/insulter fallait qu'elle s'y attende l'offre répond que à la demande :p.

Ps : pas de jalousie, montré mes couilles sur un stream pour du fric ne m'intéresserait pas ;)
Réponse #56
Par mustapha3000 - 04/08/2015 23:11:10
Je trouve étonnant qu'aucun post ne mentionne au moins 1 aspects positif : l'esport s'ouvre enfin!

Ok, ça passe obligatoirement par des filles au big boobs, ect.

Mais en attendant, c'est fini l'esport pour les gros n3rdz. Les mentalités changent, l'esport s'ouvre même au petite "nymphette".. C'est plutôt comme ca qu'il faut voir les choses je trouve.

Il y a genre 5 ou 6 ans, France2 avait fait un reportage sur une team CS ( aAa ou GG) c'était à l'époque de .6, et la journaliste n'avait que faire de l'esport en soit, elle voulait juste montrer que des types étaient prêt à jouer toute une nuit, tous les jours, faisant passer cela pour une maladie.
(D'ailleurs en France le ministère de la Culture est anti esport, rappelons le).

Aujourd'hui je suis bien content que Twitch existe, parce que simplement cela donne une image rassurante, et ouverte de l'esport. On peut pas se plaindre que des filles aux gros boobs streams ; quand t'allumes la télé tu tombes sur Nabila and co... Et c'est comme tout, il y en a qui regarde Arte, et d'autre W9. C'est de notre responsabilité de savoir où et comment consommer.

Nous n'avons jamais vu tant l'esport grandir à la vitesse qu'elle grandit aujourd’hui, et Twitch n'y est pas pour rien...

Réponse #57
Par sarah - 05/08/2015 00:04:15 - Modifié le 05/08/2015 00:54:37
Je vais repondre a nairodji, instinct et pone-mesir, jarrive pas a citer de mon tel :/ mais én gros je vous reponds quoi ^^

Bien sur, je suis d'accord avec vous sur certain point. Vous avez raison

Mais parfois je vous trouve trop généraliste ou que vous tirez des conclusions trop vite.


-Vous parlez d illégalité parce que ces filles la escroques les enfants étc
Un jour îls seraient intéressant qu'une des filles qui stream en mode boobs. De nous dire qu'elle est la moyenne d'âge de ses donateurs parce que jen mettrais ma main à couper que contrairement à ce que vous pensez, 75% on plus de 18 ans, deja parce qu'il est difficile pour un mineur d avoir de l'argent sans justifier le pourquoi à ses parents, ét parce que le dons devient "choquant" quand la somme devient exorbitante. Ét donc seul un mec avec salaire peut se permettre de tel somme.
Dailleurs pour appuyer ce que je dis, regardez le top 10 des donateurs pour les joueuses counter strike française (qui stream correctement je parle pas forcement de celles qui montrent leur boobs) bah vous verrez quon retrouve souvent les mêmes. Ét quils ont plus de 18 ans.

Ét encore une fois la, l homme ést libre de donné autant quil le veut, autant que la fille fait ce qu'elle veut sur son stream.


-second point. L'abus de faiblesse... Frenchement les mecs... Cest pas méchant je veux pas etre méprisante mais si vous réfléchissez aussi autrement qu'avec ce que vous avez entre les jambes vous serez moins faible hein.
MALHEUREUSEMENT je dis bien malheureusement des filles qui se servent de leurs atouts pour séduire Cest pas que sur twitch que vous verrez ca... Dehors parfois je vois des mecs de 55 ans avec des nanas de 25 ans bien goler... Que voulez vous... On y peut rien, ét les deux y trouvent surement leurs comptes.

Pour finir le point vraiment intéressant pour moi Cest l histoire des DONS, streameuses ou streamer peut importante, parfois je vois des dons mirobolant Frenchement je me dis mais pourquoi ? Ok le stream est sympa je dis pas le contraire étc mais on vit dans une société où l'argent ést pas facile à gâgner. Alors ce qui est intéressant Cest pas pourquoi il y a des filles qui se retrouvent à faire je ne sais quoi pour avoir des dons. Mais plutot pourquoi des viewers se mettent à envoyer des dons ? Parce que je suis certaine que les 99% des gens qui font des dons sur twitch ne le font pas pour des associations pour sauver de la maladie ou autre. Cest pas par pure altruisme donc.

Envoyer 300€ à une nana me choque autant qu envoyer 300€ à un "grand joueur" ! Simplement car le but et le seul but, faut pas se mentir ! Est de se faire remarquer par la fille/ ou le joueur én question. Ét dans les deux cas, Cest nul, parce que ca ne sert a rien. Îl y a dautre moyen d'exister.

Ét ne ditent pas que Cest pour encourager le joueur, l aidée ou lui montré son admiration. Parce que Frenchement les joueurs aujourd'hui gagnent surement plus que le donateur !

Bref je méloigne surement du sujet et je pars dans mn delire donc dsl, je vais m arrêté la.

Pour le "vous êtes jaloux" non je dis pas que vous voulez montré vos couilles lol mais je parlais par rapport à l'argent "facile".

Én résumer de mon pavé pour moi le probleme Cest pas les streameuses (même streamer finalement) mais les viewers ou plutot donateur qui ont un besoin de je ne sais quoi ét qui le compense de cette manière : PAR DES DONS INJUSTIFIÉ.
Réponse #58
Par joy4 - 05/08/2015 00:15:20
Oui la plupart des streameuses sont des putes, oui la plupart des mecs qui lâchent des grosses sommes sont en chien et ont une vie IRL de merde. Elles profitent du système, perso je dis juste GG. Je serai une meuf je ferai sûrement pareil (si j'suis bonne, évidemment).
Réponse #59
Par AgeRa - 05/08/2015 01:58:14
Bon vieux merchandising a l'américaine et ça passe crème ;)
Réponse #60
Par wadupp - 05/08/2015 02:02:20
Ca respire l'intelligence ici c'est sympa
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7