Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Entamons un débat sur Twitch ?
Entamons un débat sur Twitch ? - 66 messages, 13565 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par nicoreda - 05/08/2015 04:39:48 - Modifié le 05/08/2015 04:39:59
Ca respire l'intelligence ici c'est sympa

C'est quoi ton avis ? On cherche pas à savoir qui c'est qui va dire la même chose que monsieur tout le monde, on fait un débat. :)
Pareil j'ai donné mon avis, 0.001% des gens ici doivent avoir le même.
Réponse #62
Par Zerojah - 05/08/2015 11:17:10
Frenchement les mecs vous abusez la plus part. Vous allez trop loin.
Jai frenchement l'impression par moment que Cest de la jalousie de ne pas pouvoir faire ce qu'elles font justement. Jai pas cette avie la sur ces streameuses.
Pourtant je suis une fille et je ne stream presque pas et jai encore moins montrer mon cul ni jamais donner mon numéro sur un stream !
N'oublier pas que l offre reponds qu'à la démande. Si aujourd'hui elles fonctionnent et qu'elles ont autant de dons Cest qu'il y a des viewers qui répondent à l appel. Donc pourquoi cracher sur ces filles ? Au contraire elles divertissent ceux qui en ont besoin. Alors certe elles sont peu etre en démande d attention comme dit plus haut. Mais HONNÊTEMENT les mecs qui font des dons ? Cest vraiment pour améliorer le stream ? Non simplement pour se faire remarquer par manque d attention surement aussi !
Alors frenchement pourquoi l interdire ? Chacun voit midi à ca porte. Cest pas votre mere Cest pas votre soeur. Et tant mieux. Chacun fait ce qui peut et ce qui veut. Frenchement certain vous employez des mots c'est choquant, Jai lu crevure, Pute étc

C'est facile de juger. Chacun met ses limites la ou il veut.
Pourquoi vous arrêtez sur leurs streams ? Avoir le besoin de cracher comme ça sur un forum ? Au pire vous fermez la page et puis c'est tout.
Moi combien de fois je suis tomber sur des stream qui m intéresse pas pour X raison mecs ou méufs . Bah Jai fermer la page.

Encore une fois si leurs streams fonctionnent : Cest que l offre reponds a la démande, donc la faute ne revient pas forcement àux filles. Qui son malgré leurs petits morales, des êtres humains aussi ! soyez pas aussi dur.

Désolé si Cest incompréhensible par moment Jsuis sur mn tel dans le TGV Cest dur.


Dans mon poste, j'ai fait que généraliser. Mais beaucoup de streameuse font un stream convenablement, qui ont des dons ( qui n'a pas été demandé ou autre ). Et pour ses personnes, je les félicites. Mais certaines d'entre elles, comme celles qu'on a pu avoir tout au long de se topic, elles en font trop.
Réponse #63
Par Zerojah - 05/08/2015 11:23:19
J'ai une question, je me mets torse nu, est-ce que je vais attirer du monde ? Ou il me faut un décoleté ?
Si ça marche dans un sens, ça doit marcher dans l'autre, ou dans le sens = / =

Edit: plus sérieusement (m'enfin, vous pouvez tenter de répondre aux deux premières lignes si vous le voulez), je pense qu'elles jouent un rôle important dans twitch, là où on dit "il faut de tout pour faire un monde". On tombe bien sur des femmes, qui elles montrent pas la lune de hauteur, exemple: http://www.twitch.tv/donbescared
Si avec cette page twitch vous dis "Encore une femme qui veut de l'argent" c'est que vous êtes vraiment en train de penser que les femmes n'ont pas le droit de streamer. Car là le twitch est parfait.



J'suis d'accord avec toi. On a beaucoup généraliser, mais certaines streameuse sont loin de ce qu'on a pu dire depuis le début. Celle ci en fait partie.
Réponse #64
Par AnDeR - 05/08/2015 13:00:28
Le fait que des streameuse donne leurs "numéros" ne me dérange pas, pour moi je compare cela avec la télé et plus précisément dans le sport où l'on retrouve un peu sa, l'exclusivité, où telle chaines à telle championnats/compétitions et telle chaines n'a pas ces championnats/compétition. Je pense qu'on ne pourra jamais changer leurs système de "putaclic", C'est comme sa que fonctionne la télé de nos jours et c'est comme que c'est streameuse fonctione.
Réponse #65
Par K1D - 05/08/2015 13:34:50
Ca respire l'intelligence ici c'est sympa


haha je me disais la même chose, heureusement que y a des topics comme ça pour faire passer le temps quand tu te fais chier à ton stage
Réponse #66
Par pdn - 05/08/2015 13:59:00
Twitch devrait faire une section +18 ou elles pourraient stream nu ect ça serait vraiment cool
Réponse #67
Par Qze - 05/08/2015 14:19:46
je me suis arrêté de regarder les streamers quand own3d.tv est mort
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7