Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Entamons un débat sur Twitch ?
Entamons un débat sur Twitch ? - 66 messages, 13561 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Eris - 04/08/2015 14:40:13
Y'a quelques semaines j'ai parlé à ma copine de ce phénomène twitch avec des nanas qui jouent et qui rafle beaucoup de monnaie juste pour avoir un beau décolté, je lui ai montré un stream d'une fille débile avec les donations tout ça tout ça, seul réponse de sa part : "Y'a vraiment des débiles qui leur file de l'argent pour des choses aussi futiles? Il ferai mieux de garder 2 euros pour aller payer un café au bar à une fille de la VRAI VIE''

Elle a tout dit je crois non ^^ ?


Ben elle ferait bien de se mettre dans la situation d'un mec, si possible pas un canon de beauté, et si possible avec une chose rebutante (physique pas agréable, cicatrices pas jolies, acnée, handicap, etc.), un poil timide, qui veut inviter une fille inconnue dans un bar.

Je te parle même pas de pouvoir la regarder des heures sans risquer de se retrouver au poste pour voyeurisme, harcèlement ou autre.

Les femmes, comme les hommes, ne sont pas des plus ouverts dans la rue et la capacité de ne serait-ce que de payer un café à un(e) inconnu(e) dépendant de tellement de variable sienne (timidité, entretien physique, etc.) ou externe (humeur de la fille, ses critères de beauté, sa référence à l'argent [c'est pas avec 2€ qu'on attire beaucoup de fille...], etc.) qu'il n'est pas forcément plus stupide de payer pour pouvoir les voir des heures devant son écran dans un simulâcre de tête à tête.

Il est un peu facile pour des filles de dire ça quand les normes sociales ne font pas d'elle des entreprenantes mais des selectives, et pis si jamais elles osent le devenir, il est mal vu pour un homme de refuser ces "premiers" gestes. Sauf critère de beautés spéciaux pouvant justifier un refus d'un homme, en général, les femmes prennent assez peu de "vents" ou de refus pour un café...
Réponse #22
Par AtO - 04/08/2015 14:48:43
De base, qui regarde une nana jouer à un jeu vidéo. Elles sont nulles à chier 99% du temps.
Réponse #23
Par w0kenz - 04/08/2015 14:57:46
Si personne regarde elles arrêterons d'elle même, plus on en parle plus on génère du "buzz" autour de ces AW-twitch.
Réponse #24
Par linkinblak - 04/08/2015 15:02:19

Je suis tombé sur un live de cette tep* l'autre jour. Elle faisait semblant de pleurer en se faisant spammer de dons avec une voix de robot qui lisant des messages genre "12312312312312313212312312312312312312312312312312312312312123123123123132123213123123123123123" et elle elle abusait tellement comme si c'était la pire chose de sa vie, au lieu de juste désactiver le truc.
Elle répondait même aux coms qui la traitaient d'attention whore avec un air convaincu en prétendant qu'elle streamait du gaming et de la musique, du coup elle faisait des botgames de lol solo, elle farmait juste. (pour faire un comparatif avec cs c'est comme si vous lanciez une partie locale compétitive sans bot, et que vous avanciez en slow et décaliez chaque ligne proprement jusqu'à gagner le round).
Bref elle m'a fait ressentir un mix de rire/peine... mais bon elle doit se faire de la thune, et son décolleté doit bien respecter la charte twitch, donc les bitch de son genre peuvent continuer.
Réponse #25
Par Bogastok - 04/08/2015 15:02:26 - Modifié le 04/08/2015 15:05:31
Et est ce que vous serez prêt de payer 12 mois d'abonnement pour avoir un simple numéro de téléphone ?


Ce genre de crevures comptent sur le fait qu'il y a plein de simples d'esprit, de jeunes (ou moins jeunes) qui tombent facilement amoureux, et que c'est une bonne cible pour se faire de l'argent.

Dire qu'au 12ème mois elle file son num perso, c'est uniquement pour laisser espérer un "vrai" contact avec elle, histoire que le mec totalement paumé qui croche sur elle s'abonne.

Mais le pauvre glandu comprendra trop tard que son "numero perso" c'est un carte easy qu'elle allume pendant son stream pour se faire de la pub et donner envie aux autres d'avoir ce "contact privilégié".

En gros twitch y'a 2 parties pour moi : la partie gaming, et la partie livejasmin ou t'as des putes qui se touchent (ou font des dessins) devant la cam pour se faire de la thune.
Réponse #26
Par banga - 04/08/2015 15:05:20 - Modifié le 04/08/2015 15:07:42 - Ce membre est banni définitivement


Préviens avant d'envoyer ça ... Mes yeux étaient pas prêts ..

edit : Par contre, faut la regarder sans le son, parce qu'elle geule, on sait pas pourquoi, sa voix m'a pété les oreilles, on peut dire que c'est une .. femme fatale ... bref
Réponse #27
Par mOE - 04/08/2015 15:21:38 - Modifié le 04/08/2015 15:22:18
Pathétic les biatchs ont plus besoin de coucher maintenant
Réponse #28
Par Creyh - 04/08/2015 15:47:34


Préviens avant d'envoyer ça ... Mes yeux étaient pas prêts ..

edit : Par contre, faut la regarder sans le son, parce qu'elle geule, on sait pas pourquoi, sa voix m'a pété les oreilles, on peut dire que c'est une .. femme fatale ... bref


Je viens de tomber sur ça : http://www.twitch.tv/miramisu

De ces décolletés sérieux
Réponse #29
Par Nairodji - 04/08/2015 16:07:19
Pathétic les biatchs ont plus besoin de coucher maintenant


Avec le budget que les mecs investissent pour un abo de 12 mois et tous les dons qu'ils font pour obtenir un pauvre numéro de téléphone qu'elle utilisera jamais et un décolleté dont il ne verront jamais plus... Au final ils feraient mieux de se faire une descente au Lady's Dallas a la Jonquera ils en retireraient au moins une expérience plus "physique" dans le monde réel...

Je dis pas que ça serait plus constructif pour eux mais là ils ont rien de rien de rien a y gagner et final aucun plaisir parce que sur le long terme ils se rendront compte que c'était juste une AW qui n'en a rien a foutre de lui et qui voulait juste son argent...La chute sera dure pour certains...
Ça me fait de la peine pour eux en fait... Mais bon le cul et l'argent font tourner le monde et on y changera probablement rien !
Réponse #30
Par banga - 04/08/2015 16:15:37 - Ce membre est banni définitivement


Préviens avant d'envoyer ça ... Mes yeux étaient pas prêts ..

edit : Par contre, faut la regarder sans le son, parce qu'elle geule, on sait pas pourquoi, sa voix m'a pété les oreilles, on peut dire que c'est une .. femme fatale ... bref


Je viens de tomber sur ça : http://www.twitch.tv/miramisu

De ces décolletés sérieux


Oui mais elle est dégeu ...
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7