Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Énième drama sur GussDX
Énième drama sur GussDX - 69 messages, 17355 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Ar3s - 15/07/2016 13:09:07
pour clôturer cette discussion plus qu'inutile, les fantômes n'existent pas, le paranormal non plus tout comme les Dragons, les licornes voir même les crocodiles dans les égouts. Tout cela n'est que de la foutaise et seul les gens les plus crédules de la planète peuvent y croire.
Réponse #12
Par Bane - 15/07/2016 13:40:07
pour clôturer cette discussion plus qu'inutile, les fantômes n'existent pas, le paranormal non plus tout comme les Dragons, les licornes voir même les crocodiles dans les égouts. Tout cela n'est que de la foutaise et seul les gens les plus crédules de la planète peuvent y croire.


Donc les enregistrements audio et vidéo des warren ainsi que les centaines de témoignages c'est un délire collectif?
Y a forcément des trucs proches de la réalité même si fortement exagéré.
Réponse #13
Par qsmdx - 15/07/2016 13:53:28
Comme dirait la mère d'un certain grand monarque , c'est sans doute une hallucination collective.
Réponse #14
Par aimer - 15/07/2016 14:07:22
tl;dr please
Réponse #15
Par laMbeAu - 15/07/2016 14:31:41
C'est une putaclic.

Si vous voulez des frissons allez voir un film d'horreur ou trimballez vous solo dans des endroits glauques (c'est d'ailleurs avec le montage le seul truc qui mérite le respect, tu tombes sur un guilux comme lui qui est tout seul dans un endroit isolé avec plusieurs milliers d'euros de matos sur lui, tu le dépouilles t'es refait).

Si vous voulez du "chelou", "paranormal" de "l'au delà", regardez "nosso lar" ou des études menées par des scientifiques ou bons journalistes, pas des gens qui ont besoins de buzz donc, commencez par lire les études de Stéphane Allix par exemple, un reporter de guerre qui a changé d'opinion sur ces sujets..

Après libre à chacun de penser ce qu'il veut mais si vous croyez déjà ce mec qui veut juste du buzz, vous accrocherez à 1000% à ce que j'ai cité précédemment.
Réponse #16
MilkaFun - 15/07/2016 14:39:23
tl;dr please


Un type qui fait des vidéos sur du "paranormal", où on le voit aller dans des lieux hantés et où il se passe des trucs quand il filme (des objets qui tombent, des voix...), est accusé de truquer ses vidéos.
Réponse #17
Par aimer - 15/07/2016 14:58:27
Un type qui fait des vidéos sur du "paranormal", où on le voit aller dans des lieux hantés et où il se passe des trucs quand il filme (des objets qui tombent, des voix...), est accusé de truquer ses vidéos.


ty
Réponse #18
Par Personne - 15/07/2016 15:44:45
tl;dr please


Un type qui fait des vidéos sur du "paranormal", où on le voit aller dans des lieux hantés et où il se passe des trucs quand il filme (des objets qui tombent, des voix...), est accusé de truquer ses vidéos.


Etonnant dis donc.
Réponse #19
Par Lylha - 15/07/2016 17:14:24
@laMbeAu Merci pour nosso lar je connaissais pas ça a l'air intéressant. Quant a Guss j'aime bien son taff c'est propre, mais un mec qui arrive a filmé un phénomène paranormal a chaque fois qu'il va sur un lieu "hanté" c'est soit un médium soit un escroc xD.
Réponse #20
Par goudjoub - 15/07/2016 17:50:58 - Modifié le 15/07/2016 17:52:28
va falloir m'expliquer deux choses ^^

1 Les trucs paranormal dans ces vidéos (il cherche et trouve plus ou moins toujours des explications logiques)

A part vraiment dans le gîtes ou il se trouve dans la chambre avec les bruits grave chelou ( Ou non , j'ai habité dans une maison ancienne ou l'escalier faisait les mêmes bruit)

2 Comment être sûr que c'est pas plutôt le mec qui trafique la vidéo pour vous faire gobé au trucage ?

Je trouve sa bizarre que d'un coup d'un seul sans le rush original des vidéos , il trouve par miracle en jouant avec les philtre machin machin... bref je ne crois aucun des deux
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7