Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Énième drama sur GussDX
Énième drama sur GussDX - 69 messages, 17357 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par instinct - 18/07/2016 21:42:39
Mais comment peut-on croire aux fantômes?

Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau de ces gens...



A une époque on ne croyait pas non plus aux radiations ou à l'existence des microbes parce qu'on ça semblait beaucoup trop what the fuck et qu'on ne les voyait pas.


Putain comparé un truc scientifique a une chose qui ce passe dans la tete des gens faut oser quand même.


Avant d être démontrer scientifiquement ça se passait aussi que dans la tete de certain hein einstein
Réponse #42
Par Seasis - 18/07/2016 22:09:15
Mais comment peut-on croire aux fantômes?

Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau de ces gens...



A une époque on ne croyait pas non plus aux radiations ou à l'existence des microbes parce qu'on ça semblait beaucoup trop what the fuck et qu'on ne les voyait pas.


Putain comparé un truc scientifique a une chose qui ce passe dans la tete des gens faut oser quand même.


Avant d être démontrer scientifiquement ça se passait aussi que dans la tete de certain hein einstein


J'aurais pas dit mieux je pense ! :)
Réponse #43
Par Seasis - 18/07/2016 22:09:15 - Modifié le 18/07/2016 22:12:24
Sry doublon
Réponse #44
Par iCONE - 18/07/2016 22:14:12
Mais comment peut-on croire aux fantômes?

Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau de ces gens...



A une époque on ne croyait pas non plus aux radiations ou à l'existence des microbes parce qu'on ça semblait beaucoup trop what the fuck et qu'on ne les voyait pas.


Putain comparé un truc scientifique a une chose qui ce passe dans la tete des gens faut oser quand même.


Avant d être démontrer scientifiquement ça se passait aussi que dans la tete de certain hein einstein


Non.
Réponse #45
Par Seasis - 18/07/2016 22:32:18
T'as l'air d'avoir la science infuse toi. On va en rester là :)
Réponse #46
Par iCONE - 18/07/2016 22:36:30 - Modifié le 18/07/2016 22:57:17
T'as l'air d'avoir la science infuse toi. On va en rester là :)


Ouai ta raison reste dans ton monde avc casper le gentil fantome
Réponse #47
Par ManiakK - 18/07/2016 22:40:13
Les gens croient ce qu'ils veulent, personne n'a à les juger.


C'est pas l'sujet.


Réponse #48
Par Seasis - 18/07/2016 22:48:54
Les gens croient ce qu'ils veulent, personne n'a à les juger.


C'est pas l'sujet.





Tout à fait. :)
Réponse #49
Par instinct - 19/07/2016 01:15:32

Non.


Ta pas appris a l école que les premiers a avoir émis l hypothèse que la terre était ronde et qu elle tournais autour du soleil et pas l inverse était pris pour des fous? Tiens ça rattrapera ton retard et ca reste a ton niveau de compréhension https://www.youtube.com/watch?v=qVII0bp_quM&list=PLWRDEl0x5isqP7e3HRjk8RPDqvCdQwiMW
Réponse #50
Par iCONE - 19/07/2016 02:16:37

Non.


Ta pas appris a l école que les premiers a avoir émis l hypothèse que la terre était ronde et qu elle tournais autour du soleil et pas l inverse était pris pour des fous? Tiens ça rattrapera ton retard et ca reste a ton niveau de compréhension https://www.youtube.com/watch?v=qVII0bp_quM&list=PLWRDEl0x5isqP7e3HRjk8RPDqvCdQwiMW


Bon je vais conclure une fois pour toute t'es un bon débile et je vais t'expliquer clairement pourquoi arroche toi bien.

Tu ne peux pas comparer une époque ou la connaissance n'etais pas à la porter de tout le monde ( ou de la plupart ) a une époque comme la notre.

Aujourd'hui nous avons des preuves grace notamment aux causes et effet qui réfute les thèses de fantôme et autres.

Et si ton seule putain d'argument c'est " Bah ouai mais tu crois que quand les hommes de cro-magnon un des leur est venu leur dire les mecs ya un truc qui sort quand je tape deux cailloux" mec, stp arrete.

Et pour répondre à ce que tu dis les gens qui prenaient ses personnes pour des fous etais surtout des religieux.

Je répète donc, tu ne peux pas comparer une époque ou il y avais aucun terme scientifique d'analyser les choses et notre monde moderne. Si tu dit le contraire je te conseil d'aller en HP.

Sur ce, q+
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7