Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Encore des morts
Encore des morts - 67 messages, 10896 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par hiz0w - 04/09/2015 00:22:00
Imaginez un monde sans religion, ça aurait tellement été différent.
Réponse #62
Par drqks - 04/09/2015 00:26:38
Imaginez un monde sans religion, ça aurait tellement été différent.

bénéfique aujourd'hui mais dans les temps passer sa aurait eté l'anarchie total la peur de dieu et d'aller en enfer a permit de calmer les gens et de les restreintes """"grace"""" a ca sa a évité que le passer soit encore plus noir
Réponse #63
Par Ho0l - 04/09/2015 01:47:17
D'un côté les guerres causé par la France, les Etats-Unis qui fournissent armement a Daesh et EI (pour combattre des régimes qui se portait bien) font fuire les gens vers l'Europe et t'as un tas de personne qui parce qu'ils ont vu une photo d'un pauvre gamin le corp dans le sable font les humanistes du jour au lendemain et quand chaque semaine t'as un tas gamins enfermé par des murailles, les corps déchiquetés par des bombardements la y'a plus personne et ça va faire presque 70 pige que ça dure!
Réponse #64
Par Vedenkah - 04/09/2015 04:28:19 - Modifié le 04/09/2015 04:31:56
Imaginez un monde sans religion, ça aurait tellement été différent.


Il y aurait eu quand même des guerres ethniques et de territoire ( donc ressources ). Mais en effet, ça aurait pu éviter bon nombre de conflits, notamment interne a chaque société / ethnie.

Pour revenir sur le sujet, c'est completement inutile d'en débattre, nos avis n'ont aucune importance, aucun poids, peu importe qui est coupable ou victime, d'ici 80 ans même les plus jeunes d'entre nous serons morts et le monde continuera de répéter sans cesse le même scénario au nom de dieu / pouvoir / nihil. 1984 c'est la réalité d'aujourd'hui et nous on est la plèbe.

Ça fait grave théâtral dit ainsi, mais dans le fond c'est les faits, on est tous putain de faible et les "puissants" de notre monde n'ont qu'une envie : le rester, voir même plus. Il finiront eux aussi par crever et seront remplacés, etc etc etc, ad vitam aeternam.

Voilà, ++.
Réponse #65
Par zouga - 04/09/2015 06:01:27 - Modifié le 04/09/2015 06:02:10 - Ce membre est banni définitivement
franchement vue le taux d'étranger en France on peut tous les foutre chez vous , personnes verra la différence.

de toute facon dans quelques année vous aller etre une minorité dans votre pays .
Réponse #66
Par corsi - 04/09/2015 07:52:00
franchement vue le taux d'étranger en France on peut tous les foutre chez vous , personnes verra la différence.

de toute facon dans quelques année vous aller etre une minorité dans votre pays .


Tant qu'ils sont pas aussi ignares que toi ça devrait aller.
Réponse #67
Par Adryy;y - 04/09/2015 09:14:30 - Modifié le 04/09/2015 09:15:30
Ayant des enfants cette photos ma fais lacher une larmes
https://twitter.com/BFMTV/status/639646339220008960
Réponse #68
Par Naaw - 04/09/2015 11:29:45
Ok, y'a eu des morts, ok c'est triste je l'avoue! Mais si nous petit français devions s'apitoyer sur le sort du monde entier à chaque mort d'une personne on en aurais pas finis ! Certains vont m'insulter de 'Facho ou raciste' ou je ne sais quel autre terme qui ne veux rien dire et que tout le monde utilise à tort et à travers. Mais réfléchissez des morts il y en a des centaines de milliers chaque jours partout dans le monde !

Encore avant hier un SDF est mort noyé pris par la marée dans le calvados, tout le monde en parle ?

Non tout le monde s'en fiche après tout c'était qu'un SDF hein, là des étrangers viennent par millier en Europe et meurent en mer oui c'est triste, mais doit-on ramasser toute la misère du monde ?

N'y a t'il pas assez de gens dans la misère en France sans en accueillir d'autres ?

Donc oui il faut trouver des solutions ( mais vu notre gouvernement j'en doute guère ) mais arrêtez de vous apitoyer sur le sort de tout le monde même si j'avoue que c'est triste de voir des gens périr comme ça dans une quête de vie meilleure...

( De plus plein parlent et vont sûrement m'insulter, mais ne feront jamais rien de concret pour aider ces personnes même s'ils en avaient les moyens. )
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7