Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Encore des morts
Encore des morts - 67 messages, 10897 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Nezerty - 03/09/2015 19:16:32 - Ce membre est banni définitivement
Je suis désolé mais ce que certains disent est vrai et tes collègues n'ont pas totalement faux ...
Nous n'avons pas assez de moyens pour parvenir à nos besoins donc pour parvenir aux leurs logiquement non, mais comme c'est des pauvres gens malheureux ( ce qui est vrai c'est bien triste ) du cout on les aide en oubliant d'oublier les Français ou Anglais etc..
Après dire qu'ils viennent ici pour les aides je trouve ça un peu poussé, ils viennent pour ne plus vivre dans la pauvreté ils demandent pas à recevoir autant d'argents qu'on leur en donne et là c'est pas eux qui en sont la faute mais plutôt le système Français qui est moisit.


Je ne dis pas qu'on doit tous les accueillir, on ne le pourrait pas, mais les états développés du monde peuvent aider ces pays et ces populations a se reconstruire et ça on pourrait.

On a déjà des milliards de dettes et tu veux encore aider un pays alors qu'on arrive à faire sortir la tête de l'eau du notre ? La tu divagues complètement. On peut les aider mais je penses pas qu'à l'heure actuelle on puisse plus que ce que l'on fait déjà. Et après tout c'est eux qu'ils prennent le risque de venir, si ils n'y arrivent pas c'est "" leur faute "" pas celle de l'Europe.
Réponse #52
Par Britaliope - 03/09/2015 19:49:24 - Modifié le 03/09/2015 19:49:57
C'est horrible de voir dee migrants se casser le nez aux frontières, sans comprendre pourquoi on refuse qu'ils rentrent. On est né du bon côté et pas eux. C'est tout.

Mais le plus dur, c'est de se rendre compte que l'europe, ni les états-unis d'ailleurs, ne peuvent pas les acceuillir...c'est gentil de dire "ouvrez les frontières" mais ya pas la place...
1)il faut les héberger quelque part. Les villes sont saturées, et ya pas vraiment la place dans les campagnes. En plus ça coute cher un logement.
2)il faut les aider financièrement, leur trouver un travail a chacun, leur preter poir vivre en attendant un emploi...on parle de centaines de milliers de personnes !
3)il faut les intégrer, leir faire comprendre qu'ils vivent en france et pas en afrique du nord.....accepter que la france soit ouverte d'esprit et que on peux rire de, sinon tout, beaucoup plus de choses que dans dee contrées majoritairement musulmanes !
4)il faut dans un premier temps les surveiller, pour s'assurer que tout les précédents points se passent sans problèmes


Et ceci, on ne peux pas le faire ! Actuellement, la situation de l'europe est telle que elle doit d'abord essayer se ne pas s' auto-detruire avant de sauver les autres.

Et oui, une grande partie se leur problèmes nous est due, mais on n'y peux pas grand chose actuellement. Alors que faire pour eux ?
Ben, faudrait libérer leur pays. Le monde européen il y a 400 ans ressemblait énormément au monde africain aujourd"hui, un pouvoir concentré dans une minorité qui peux tuer tout le monde si elle le désire. Les peuples n'ont pas essayé de fuir ailleurs simplement car "ailleurs" n'existait pas. Donc on s'est révoltés. Je rappelle que la france est passée par 4 républiques, une poignée de monarchies constitutionelles, 1 empire, plus le régime de Vichy qui sont tous tombés pour une raison ou une autre avant de trouver le régime actuel, qui est loin d'etre parfait je vous l'accorde. Donc la "stabilité" politique ça ne se crée pas instantanément.


Donc vu que les migrants n'ont aucune chance a essayer de passer en europe, ils devraient a mon avis travailler à améliorer la situation de leur pays, et pour ça ya pas 36 solutions. Et malheuresement je pense que le mieux est qu'on ne les aide pas...les Européens ont toujours échoués a imposer un régime democratique ailleurs, je pense que le mieux est qu'ils créent eux-mêmes le régime, depuis la revolution jusqu'au passage a la partie politique.
Réponse #53
Par AgeRa - 03/09/2015 20:05:22
Je suis désolé mais ce que certains disent est vrai et tes collègues n'ont pas totalement faux ...
Nous n'avons pas assez de moyens pour parvenir à nos besoins donc pour parvenir aux leurs logiquement non, mais comme c'est des pauvres gens malheureux ( ce qui est vrai c'est bien triste ) du cout on les aide en oubliant d'oublier les Français ou Anglais etc..
Après dire qu'ils viennent ici pour les aides je trouve ça un peu poussé, ils viennent pour ne plus vivre dans la pauvreté ils demandent pas à recevoir autant d'argents qu'on leur en donne et là c'est pas eux qui en sont la faute mais plutôt le système Français qui est moisit.


Je ne dis pas qu'on doit tous les accueillir, on ne le pourrait pas, mais les états développés du monde peuvent aider ces pays et ces populations a se reconstruire et ça on pourrait.

On a déjà des milliards de dettes et tu veux encore aider un pays alors qu'on arrive à faire sortir la tête de l'eau du notre ? La tu divagues complètement. On peut les aider mais je penses pas qu'à l'heure actuelle on puisse plus que ce que l'on fait déjà. Et après tout c'est eux qu'ils prennent le risque de venir, si ils n'y arrivent pas c'est "" leur faute "" pas celle de l'Europe.


Nous ne sommes endettés que par ce que nous le voulons. Le maitre l'est uniquement car on accepte de s'agenouiller devant lui. A l'heure ou l'argent ce n'est que des lignes de comptes sur des serveurs informatiques qu'est ce que sa veut dire endettés?
Et je pense que pour les aider a reconquérir leur pays, il faudrait beaucoup moins d'argent que ce qu'on utilise pour payer beaucoup de choses inutiles dans notre pays.
Et pour ceux qui disent qu'ils n'on qu'a se défendre et faire des révolutions comme nous il y a quelques siècles j'ajouterais qu'en 1789 il y avait beaucoup moins de chars d'assault, d'avions de combat ou de missiles téléguidés. On a vu qu'en 1940 quand l'armée allemande était en France il n'y en avait pas beaucoup qui on pris les armes. Et pourtant pas encore d'avions de chasse tels qu'aujourd'hui ou de moyens de destructions tels qu'aujourd'hui.
Réponse #54
Par Mikha - 03/09/2015 20:50:36
Je suis désolé mais ce que certains disent est vrai et tes collègues n'ont pas totalement faux ...
Nous n'avons pas assez de moyens pour parvenir à nos besoins donc pour parvenir aux leurs logiquement non, mais comme c'est des pauvres gens malheureux ( ce qui est vrai c'est bien triste ) du cout on les aide en oubliant d'oublier les Français ou Anglais etc..
Après dire qu'ils viennent ici pour les aides je trouve ça un peu poussé, ils viennent pour ne plus vivre dans la pauvreté ils demandent pas à recevoir autant d'argents qu'on leur en donne et là c'est pas eux qui en sont la faute mais plutôt le système Français qui est moisit.


Je ne dis pas qu'on doit tous les accueillir, on ne le pourrait pas, mais les états développés du monde peuvent aider ces pays et ces populations a se reconstruire et ça on pourrait.

On a déjà des milliards de dettes et tu veux encore aider un pays alors qu'on arrive à faire sortir la tête de l'eau du notre ? La tu divagues complètement. On peut les aider mais je penses pas qu'à l'heure actuelle on puisse plus que ce que l'on fait déjà. Et après tout c'est eux qu'ils prennent le risque de venir, si ils n'y arrivent pas c'est "" leur faute "" pas celle de l'Europe.


Nous ne sommes endettés que par ce que nous le voulons. Le maitre l'est uniquement car on accepte de s'agenouiller devant lui. A l'heure ou l'argent ce n'est que des lignes de comptes sur des serveurs informatiques qu'est ce que sa veut dire endettés?
Et je pense que pour les aider a reconquérir leur pays, il faudrait beaucoup moins d'argent que ce qu'on utilise pour payer beaucoup de choses inutiles dans notre pays.
Et pour ceux qui disent qu'ils n'on qu'a se défendre et faire des révolutions comme nous il y a quelques siècles j'ajouterais qu'en 1789 il y avait beaucoup moins de chars d'assault, d'avions de combat ou de missiles téléguidés. On a vu qu'en 1940 quand l'armée allemande était en France il n'y en avait pas beaucoup qui on pris les armes. Et pourtant pas encore d'avions de chasse tels qu'aujourd'hui ou de moyens de destructions tels qu'aujourd'hui.


Oui mais par contre je sait que une minorité placer au bonne endroit et au bon moment peu faire de grande chose.

regarde juste les terroristes ils arrivent à tuer nos soldats grâce à leur connaissance du terrain ,
Comme nos grands pères pendant la secondes guerre mondial .

On dit juste que si la population de tous ces pays dévaster par daesh ce rassembler et prennent les terroriste à leur propre jeux on auraient plus de facilité à les exterminée et leur terres leur re-viendrais . (bien sur avec un président élu par les grands escros .... heu dirigent de ce monde .... comme d'hab quoi ^^)
Réponse #55
Par fatalERROR - 03/09/2015 23:04:05 - Modifié le 03/09/2015 23:05:37
Certes la France n'est pas dans la meilleure situation qui soit actuellement mais on ne peut pas reprocher aux gens qui habitent la bas de vouloir venir ici. On ne choisit pas son pays d'origine et ils ont pas eu de chance voila tout.

Et putain les mecs en mode "ermaghed pourquoi ils restent pas la bas a se battre pour defendre leur pays gnagnagna" faut se reveiller un peu la ! La seule force d'opposition militaire crédible au regime de bachar al assad c'est l'EI. Si tu ne prend pas parti entre l'EI ou le régime soit tu te bats pour l'opposition laique (mdr) ou des petits groupuscules islamistes voués a se faire rekt tot ou tard, sinon tu restes en tant que civil sur place, et t'as plus qu'a prier très fort pour pas mourir.

Et pour les troupes au sol pour aller 360 noscope daesh ca dépend uniquement des USA (beh oui notre armée est fauchée et nos effectifs sont en baisse, pour les bedoins du mali ca passe, pour l'EI ca casse). Et pour l'instant les USA ils sont pas vraiment appréciés dans la région. Si jamais ils envoient des troupes ca sera un bourbier pas possible, faut pas etre naifs non plus, une partie importante (j'ai pas dit majoritaire!) de la population soutient aussi daesh (daesh a mené des operations humanitairespour gagner les coeurs, ils ont des antennes medicales, un systeme juridique, des fonctionnaires, une administration, et ils commencent meme a frapper leur propre monnaie... Pour des personnes qui sortent d'années de guerre civile c'est plutot attirant). Donc pour l'instant bombarder reste la solution la plus safe pour les USA, et c'est pas eux qui se mangent les vagues de migrants donc ils peuvent continuer encore un bout de temps.
Réponse #56
Par lebanni3 - 03/09/2015 23:11:12 - Ce membre est banni définitivement
Arrêtez votre cirque, l'année dernière vous vous en foutiez des migrants... maintenant vous faites les faux cul mdrr.... c'est juste que la télé fait en sorte de vous choquer pour que vous dites "oh oui ramneons tous ces pauvres migrants dans notre pays"

ps : il faut toujours choquer une population pour faire passer une loi/ un acte (bref vous me comprendrez avec ces exemples) >>> 9/11, charlie hebdo, journalistes tués en direct et tellement d'autres...

J'arrête la sinon vous allez me prendre pour un fou lol (ce qui anéantira ma vie)
Réponse #57
Par Deaglemania - 03/09/2015 23:29:39
C'est pas mal la politique internationale du bistrot de vakarm. Une bonne bière et on peut admirer tant de gens qui n'y comprennent rien dire que si c'était eux les chefs tout ce problème sans fin serait réglé en 2 lunes. Ah quel bande d'inutiles nos politiques , ils savent même pas régler ce si petit problème.

Allez pierrot, remet moi une mousse!
Réponse #58
Par kataklism - 03/09/2015 23:36:46 - Ce membre est banni définitivement
Et ben, pas mal de choses intéressantes et pas mal de foutoirs.
Il y a plusieurs axes de travail intéressant :

-Détruire daesh. Oui, sans aucun doute, il le faut et très vite car ils font des terroristes par milliers en coupant les mains pieds des ENFANTS qui refusent... Mais qui y va ? La Russie va-t-elle encore s'amuser à mettre des véto. L'opinion va-t-elle encore dire que c'est pas pour délivrer mais pour prendre (alors que ceux sont les chinois qui prennent le plus...), les autres pays du golf, que font-ils ?????????????????

-En attendant, il faut améliorer l’accueil. Construire des camps. Les aider à cultiver, apprendre, etc... pour que justement ils ne deviennent pas des "parasites" mais bien des personnes actives et heureuses. Mais que font les pays du golf pour l'accueil des migrants ???????????????????????

https://www.google.fr/search?q=pays+du+golf+refugi%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=tbfoVZ6EF6jlywOdqYKwCA
Et vous pouvez faire d'autres recherches sur ces pays du golf, que ce soit l'esclavagisme, la décapitation publique, le droit des femmes, etc etc

Par contre, c'est bien beau tout ça, mais il faudrait voir à un moment à vraiment couper la tête du terrorisme.
Vous croyez vraiment que daesh est sorti d'une dune ? Que les armes sont tombés du ciel ? Que trois ou quatre bandes de bédouins ont organisé cette attaque sur plusieurs front.
L'argent, le ravitaillement, les armes, le support logistique...ça vient d'où ???

Y a pas 36 solutions, mais j'irai bien voir du côté des pays du golf moi. Et c'est sans doute par là que je le lacherai une petite bombe pour couper la tête du serpent venimeux qu'est l'extrémisme musulman...

Mais bon, on reste focalisé sur ce qu'on voit, donc c'est parfait pour eux....


Réponse #59
Par karko - 03/09/2015 23:47:54
et si ces gens là au lieux de risquer leur vie en traversent la méditerranée , la risquer en défendent leur terre et leurs pays ?

enfin je dit sa mais peu t’être que je suis le seul à penser de cet manier , l'histoire nous a montré mainte fois comment ce débarrasser de dictateur ou d'une armée ennemies .



Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire. Réfléchis voir 30 secondes, tu crois qu'il rigole là bas ? Tu crois que c'est comme quand tu as volé une canette de Coca au supermarché, une petite réprimande et tu repars ? Là-bas tu fais un pas de travers, t'es fusillé, mort, dead, tu vois le truc ? Tu sais à quel point les terroristes sont implantés ? Tu veux qu'ils se rebellent comment ? Sachant que la plupart ne sont pas armés etc, bien sûr qu'ils préfèrent risquer leurs vies en fuyant.
Réponse #60
Par Leesriize - 04/09/2015 00:08:01
On est a winterfell. ( europe )

Les sauvageons sont les immigrés et on a un grand mur qui les empêches de passer. ( frontière europe )

Les whites walkers sont les terroristes.


C.Q.F.D

Comme à dit Jon snow et une autre personne sur ce poste, ils sont juste nées du mauvais côté !



Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7