Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Emmision News esport - 21 messages, 4661 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par nexioh - 10/05/2016 18:07:11
Yo les gens,

Je viens vous proposez ma toute première vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=scuPXqY6H0M ) qui comme l'indique le titre parle d'esport, Dans ma vidéo je parle des différents événements qui ont eu lieu la semaine passé dans le monde de l'eport.
Cette vidéo étant ma première elle est loin d'être parfaite et je suis avide de conseils.

Si vous avez regardé la vidéo n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Merci :)

Ps: Je recherche un graphiste :P
Réponse #2
Par Traxx - 10/05/2016 18:11:29 - Modifié le 10/05/2016 18:12:05
Si je peux me permettre:
Parle moins vite & articule, tu penses trop vite et ta bouche ne peut pas suivre.
Apprends mieux ton texte, tu zieutes (trop) souvent tes notes et donc, tu dois te reprendre 1 voire deux fois. (surtout quand t'as un débit de parole élevé.)

Sinon, bonne chance pour la suite :)
Réponse #3
Par nexioh - 10/05/2016 18:13:46
C'est noté Merci :)
Réponse #4
Par HeaveN57 - 10/05/2016 18:20:30
Yoyo j'ai pris le temps de regarder ta vidéo, je te fais donc part de ce qui m'a "dérangé" dans ta vidéo

-Le fait que tu regardes ton écran pour tes mots clefs ou les informations lorsque tu parles est trop flagrant
-Reste calme va pas trop vite le but c'est de faire passer un bon temps à ceux qui regardent ta vidéo, car tu bûches sur pas mal de mots, il faut que tu sois décontracter
-Il faut vraiment que tu dynamises la chose, parce que tu ne fais que parler de façon stagnante sans "émotions" ou "impulsions" dans ta voix, il faut que tes viewers regarde quelque chose d'agréable et que ce soit agréable aussi à l'écoute. Il manque par exemple les logos des teams dont tu parles, des preuves de ce que tu avances, des schéma et pourquoi pas un peu d'ironie sur certains points histoire de nous faire sourire. Comme ton tableau à 2:04 vraiment faut enlever ces traits rouges sous les noms de teams ( si c'est pas toi qui a fait le tableau c'est pareil, retapes-en un à ta sauce montre que tu fait chier pour ta vidéo)
-Ne t'étales pas trop sur les scores de matchs des tops team, on a VaKarM, Hltv et d'autres sites pour ça, parle plutôt de tes impressions sur le match, du pourquoi du comment, pour toi, ils ont perdu où ils sont en dessous en ce moment ( par exemple "j'ai trouvé Dignitas en dessous de NiP car il n'avait pas adapté leurs jeu contre une équipe qui montre les dents avec un jeu agressif et qui se donne à fond ces derniers temps" c'est un exemple vraiment grossier mais c'est juste pour te "montrer")

Après pour ne pas finir que sur du négatif je trouve que tu as une bonne gueule pour tenter cette expérience avec ta chaîne youtube et ta voix ne dérange pas à l'audition donc il ne me reste qu'une chose à te dire GL HF
Réponse #5
Par nexioh - 10/05/2016 18:25:38
Yoyo j'ai pris le temps de regarder ta vidéo, je te fais donc part de ce qui m'a "dérangé" dans ta vidéo

-Le fait que tu regardes ton écran pour tes mots clefs ou les informations lorsque tu parles est trop flagrant
-Reste calme va pas trop vite le but c'est de faire passer un bon temps à ceux qui regardent ta vidéo, car tu bûches sur pas mal de mots, il faut que tu sois décontracter
-Il faut vraiment que tu dynamises la chose, parce que tu ne fais que parler de façon stagnante sans "émotions" ou "impulsions" dans ta voix, il faut que tes viewers regarde quelque chose d'agréable et que ce soit agréable aussi à l'écoute. Il manque par exemple les logos des teams dont tu parles, des preuves de ce que tu avances, des schéma et pourquoi pas un peu d'ironie sur certains points histoire de nous faire sourire. Comme ton tableau à 2:04 vraiment faut enlever ces traits rouges sous les noms de teams ( si c'est pas toi qui a fait le tableau c'est pareil, retapes-en un à ta sauce montre que tu fait chier pour ta vidéo)
-Ne t'étales pas trop sur les scores de matchs des tops team, on a VaKarM, Hltv et d'autres sites pour ça, parle plutôt de tes impressions sur le match, du pourquoi du comment, pour toi, ils ont perdu où ils sont en dessous en ce moment ( par exemple "j'ai trouvé Dignitas en dessous de NiP car il n'avait pas adapté leurs jeu contre une équipe qui montre les dents avec un jeu agressif et qui se donne à fond ces derniers temps" c'est un exemple vraiment grossier mais c'est juste pour te "montrer")

Après pour ne pas finir que sur du négatif je trouve que tu as une bonne gueule pour tenter cette expérience avec ta chaîne youtube et ta voix ne dérange pas à l'audition donc il ne me reste qu'une chose à te dire GL HF


Merci pour ton long commentaire très instructif pour moi je vais essayer de prendre en compte tout ca pour l'émission de la semaine prochaine. Et si en plus j'ai une bonne gueule pour tenter l'expérience je ne vais pas en rester la ! :P
Réponse #6
Par Redbean - 10/05/2016 18:42:39 - Modifié le 10/05/2016 18:48:47
Yoyo j'ai pris le temps de regarder ta vidéo, je te fais donc part de ce qui m'a "dérangé" dans ta vidéo

-Le fait que tu regardes ton écran pour tes mots clefs ou les informations lorsque tu parles est trop flagrant
-Reste calme va pas trop vite le but c'est de faire passer un bon temps à ceux qui regardent ta vidéo, car tu bûches sur pas mal de mots, il faut que tu sois décontracter
-Il faut vraiment que tu dynamises la chose, parce que tu ne fais que parler de façon stagnante sans "émotions" ou "impulsions" dans ta voix, il faut que tes viewers regarde quelque chose d'agréable et que ce soit agréable aussi à l'écoute. Il manque par exemple les logos des teams dont tu parles, des preuves de ce que tu avances, des schéma et pourquoi pas un peu d'ironie sur certains points histoire de nous faire sourire. Comme ton tableau à 2:04 vraiment faut enlever ces traits rouges sous les noms de teams ( si c'est pas toi qui a fait le tableau c'est pareil, retapes-en un à ta sauce montre que tu fait chier pour ta vidéo)
-Ne t'étales pas trop sur les scores de matchs des tops team, on a VaKarM, Hltv et d'autres sites pour ça, parle plutôt de tes impressions sur le match, du pourquoi du comment, pour toi, ils ont perdu où ils sont en dessous en ce moment ( par exemple "j'ai trouvé Dignitas en dessous de NiP car il n'avait pas adapté leurs jeu contre une équipe qui montre les dents avec un jeu agressif et qui se donne à fond ces derniers temps" c'est un exemple vraiment grossier mais c'est juste pour te "montrer")

Après pour ne pas finir que sur du négatif je trouve que tu as une bonne gueule pour tenter cette expérience avec ta chaîne youtube et ta voix ne dérange pas à l'audition donc il ne me reste qu'une chose à te dire GL HF


T'as tout dit Heaven! HF à toi nexioh, j'aime bien les gens qui prennent les critiques en compte et qui sont motivés, de plus en plus rare de nos jours.

+ D'interactivité avec du média
+ De diction journalistique

L'idée peut être assez intéressante pour un mec qui n'a pas le temps de suivre les résultats et qui veut voir sa petite vidéo postée régulièrement pour se tenir au courant.
Réponse #7
Par flingueur - 10/05/2016 18:44:40
belle initiative

t'as de la place sur ce type de vidéo

les points à corriger que je voulais donner ont déjà été mis, tu devrais mettre quelques phrases qui font rire, car ne dire que les scores, on les a déjà sur les différents sites.

bon courage et à bientôt pour la 2ème vidéo :)
Réponse #8
Par nexioh - 10/05/2016 19:04:53
belle initiative

t'as de la place sur ce type de vidéo

les points à corriger que je voulais donner ont déjà été mis, tu devrais mettre quelques phrases qui font rire, car ne dire que les scores, on les a déjà sur les différents sites.

bon courage et à bientôt pour la 2ème vidéo :)


Merci ! :)
Réponse #9
Par hiz0w - 11/05/2016 10:15:58
Tu devrais tenter de faire ça sans mettre ta tête, du moins au début, comme ça tu n'aurais pas cette "pression" de la caméra et tu pourrais te concentrer sur ton texte.

Quand on voit les vidéos de Thorin etc, personne les regarde, les gens écoutent en faisant autre chose, un peu comme une radio (parce que bon le voir en manteau dans sa pièce pendant 25 minutes c'est pas super fun).

Et du coup ça pourrait te permettre de rajouter des images etc pour ceux qui préfèrent quand même regarder, ça reste plus intéressant qu'un mec dans sa chambre qui nous parle (sans offense hein ! ;) )
Réponse #10
Par NxScsgo - 11/05/2016 10:55:46
Quand on voit les vidéos de Thorin etc, personne les regarde


True
Page 1 sur 3
1
2
3