Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Emmision News esport - 21 messages, 4678 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Laurd - 11/05/2016 11:35:10
Pas mal, comme dis avant : Parles moins vite & Articules un petit peu plus et ça sera vraiment bien !
Réponse #12
Par Einely - 11/05/2016 13:41:14 - Modifié le 11/05/2016 13:43:01
Si tu veux un conseil, tu devrais mettre ta caméra au-dessus de tes notes car là, c 'est vraiment flagrant ^^

& aussi tu parle des league of legends , Cs:go pourquoi pas mettre des action lors des matchs ou la tu parle des bannissement mettre leur Logo, sur cs:go tu peux mettre genre l'action de la semaine ou des choses de ce genre sa te fera + de contenu
Réponse #13
Par Marounda - 11/05/2016 15:49:45
Tout a été dit je pense, travaille la diction à mort car ça semble pécher sur ce point.

GL HF :)
Réponse #14
Par MC-M - 11/05/2016 17:29:41 - Modifié le 11/05/2016 17:37:06
Si tu veux un conseil, tu devrais mettre ta caméra au-dessus de tes notes car là, c 'est vraiment flagrant ^^

& aussi tu parle des league of legends , Cs:go pourquoi pas mettre des action lors des matchs ou la tu parle des bannissement mettre leur Logo, sur cs:go tu peux mettre genre l'action de la semaine ou des choses de ce genre sa te fera + de contenu

Pour pouvoir lire tes notes tout en regardant la caméra essaye de te faire un prompteur comme en télé, il faut aussi que tu sois vraiment plus décontracter mais sinon c'est pas mal.
Aussi quand tu dis les scores c'est inutiles si il n'apparaise pas sur la vidéo en bas à droite par exemple et essaye de donner les matches les plus importants ou plus se focus sur les fr par exemple.
Good luck
Réponse #15
Par ALExx- - 11/05/2016 17:53:32
"Emission" et non pas "Emmision".

Mais sinon à voir pour la suite.
Réponse #16
Par mkkz - 11/05/2016 18:09:45
Concept vraiment très très sympa, vu que c'est ta première ta encore des choses a modifiés, sa a déjà été dis dans les commentaires précédents, parle plus lentement, articule et apprends un peu tes textes.
Y a moyen que tu fasse carton. Continue :")
Réponse #17
Par nexioh - 16/05/2016 17:08:44
Le deuxième épisode vient tout juste de sortir https://www.youtube.com/watch?v=AWKzK1b1Avo
Comme pour le premier donner moi vos avis je serais très content de les lires !
Réponse #18
Par Spard - 16/05/2016 17:24:48 - Modifié le 16/05/2016 17:28:54
Salut Nexioh!

Je trouve que cela est une bonne initiative de faire des podcast esport! Cela manque cruellement et change des sites internet.
Je compte moi-même commencé une chaine à partir de juillet sur le sujet csgo exclusivement!

Je me permettrai de faire des commentaires ( sans parler de conseils car je ne sais ps ce que ça vaut mais en totu cas c'est mon avis sur ton emission)!

Ca manque de rythme! A mon avis tu devrais augmenter le nombre de coupure au montage et faire des prises plus enjouées et plus dynamiques. On sent que tu es un peu nerveux et que tu sembles des fois en apnée!
Force toi peut être à être plus enjoué!
Un bon exemple sur le sujet: le rire jaune
Ces premières vidéos, il est un peu en mode " vnr" le rythme est plus lent et tu décroches plus vite. Tu vois une réelle différence avec les vidéos qu'il faut aujourd'hui bcp plus souriant et dynamique.
En tout cas si ça te fait kiffer de faire ça continue! Mais faut qu'on sente que ça te fait kiffer, et pas que tu sois mal à l'aise sinon tu nous le communique trop facilement!

Ton principal challenge est que le contenu que tu proposes n’est pas exclusif, et tous les youtubeurs peuvent le trouver sur les sites internet! Alors il faut que tu donnes envie aux youtubeurs de te regarder toi et de suivre ta vidéo! Trouve un ptit truc en plus à tes vidéos, donne une raison aux youtubeurs de venir voir ton contenu et de ne pas rester sur les sites esports!


Egalement pourquoi pas mettre une petite musique de fond? pour détendre l'atmosphère?

Keep going !: )
Réponse #19
Par crn - 16/05/2016 17:28:50
Le deuxième épisode vient tout juste de sortir https://www.youtube.com/watch?v=AWKzK1b1Avo
Comme pour le premier donner moi vos avis je serais très content de les lires !


j'ai regardé ta vidéo 2min, tu dis que d'autres jeux peuvent être ajoutés à l'ESL ONE NY comme du lol ou du dota ? ESL ONE n'a jamais fait de LoL ? Et ça a toujours été 1 jeu par event ? T'as des infos super exclusives ou tu dis juste ce qui te passe par la tête ?
Réponse #20
Par nexioh - 16/05/2016 17:32:58
Le deuxième épisode vient tout juste de sortir https://www.youtube.com/watch?v=AWKzK1b1Avo
Comme pour le premier donner moi vos avis je serais très content de les lires !


j'ai regardé ta vidéo 2min, tu dis que d'autres jeux peuvent être ajoutés à l'ESL ONE NY comme du lol ou du dota ? ESL ONE n'a jamais fait de LoL ? Et ça a toujours été 1 jeu par event ? T'as des infos super exclusives ou tu dis juste ce qui te passe par la tête ?


Effectivement il n'y a pas de lol la dessus mon mauvais :/ mais sur différent site internet j'ai cru comprendre qu'ils allaient organiser en parallèle un évent sur dota 2 et non lol comme je l'ai dit
Page 2 sur 3
1
2
3