Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ?
Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ? - 84 messages, 11540 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par JeanleGentleman - 31/01/2014 19:50:51 - Modifié le 31/01/2014 19:51:45

Rien que le critère pour déterminer "l'intelligence", des résultats à un examen équivalent bac.

Si le bac servait à déterminer l'intelligence d'une personne, ça se saurait, ça prouve juste sa faculté à s'adapter à un système scolaire.

Tu rages parce que t'as eu la même mention que Dorian au bac.
Réponse #42
Par dRiftZed - 31/01/2014 20:01:25 - Modifié le 23/06/2020 20:38:54
[redacted]
Réponse #43
Par JeanleGentleman - 31/01/2014 20:02:31
Haha, c'est toujours bien quand il y a des gens qui viennent redéfinir les genres de la musique, en rejetant le mainstream.
Réponse #44
Par kicknay - 31/01/2014 20:08:58

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) )


C'est quoi une "musique commerciale", enfin, ou c'est que tu vois que c'est commercial dans le morceau ?
J'ai jamais compris ça.. C'est une question serieuse.

Je serais donc SEUL à entendre cette voix au fond qui répète "commercial à tue-tête ?!" ^^
Sérieusement, les mélodies sont toutes les mêmes, la chanson pendant 2 semaines tu l'entend et après plus rien, l'artiste bah tu vois le genre et ça se sait que ça fait pour le fric :) C'est compliqué à expliquer en fait :) mais j'espère rien t'apprendre de nouveau que les musiques à la radio sont principalement destiné à se faire du fric !


Ce que je comprends pas, c'est que, t'aimes pas la musique commerciale, mais si le morceau est bien, en quoi c'est un probleme ? Puis au bout d'un moment, on est obligé de piquer à droite à gauche, la musique a déjà exploité tellement de pistes.. C'est dur d'innover.

Les morceaux sont pourris x) Du moins pour 99% des cas ! Les morceaux sont jamais bien parce que c'est du bâclé et ils font tout leur suspens attention ça sort dans 2 mois alors que ça a été fait en 10 minutes !
Je vais prendre un exemple tiens : Maître Gims. Ce mec a une voix en or, mais il a compris qu'il pouvait se faire du fric parce que c'est le seul qui ressortait du groupe Sexion d'Assaut, au passage un groupe vraiment bof que tout le monde oublie sauf quand ils sortent un album. Il s'est donc lancé en solo et là je m'attendais à du lourd avec sa voix, mais au final il fais des textes qui touchent les gamines de 13 ans et c'est bien triste mais tant qu'il amasse le fric...


Toi tu penses qu'ils sont pourris. c'est tes gouts. Quand j'étais aux deferlantes l'année derniere j'entendais les gens " Ouais c'est devenu commercial " , je vois pas en quoi leur nouveaux morceaux sont "pas recherchés" ou quoi que ce soit.. Ils sont devenus connus grace a leurs morceaux qui étaient tres bons, ensuite ils ont sortis des morceaux "moins bons", c'est pas pour autant qu'ils sont commercial...
Réponse #45
Par iSoshen - 31/01/2014 20:16:38 - Modifié le 31/01/2014 20:22:56
On s'égare du sujet, mais en parlant de dubstep ...

Ce que 95% des gens ne savent pas, c'est que ça existe depuis plus de 10 ans maintenant et croyez-moi, le VRAI dubstep c'est pas Flux Pavilion, Doctor P, Borgore, pour ne citer qu'eux, et encore moins Skrillex par pitié.
Parce que depuis 2010-2011 ces gars là se sont mis à produire de l'electro sur 140BPM, ça se médiatise, ça devient 'à la mode' et on a directement appelé ça du dubstep. Certains qualifient ces artistes 'brostep' maintenant et c'est pas plus mal en fait.

Perso j'écoute une musique pour l'émotion, l'ambiance qu'elle dégage. Ecoutez 'Beyond' de Distance, vous verrez peut-être de quoi je parle.

Distance, Skream, El-B, Benga, Hatcha, Youngsta, N-Type, LX One, Coki, Mala, Kode9.
Si ces noms vous sont inconnus, vous ne connaissez pas le dubstep ... Soyez curieux, faites quelques recherches.

Et non, le vrai dubstep n'est pas mort. Suffit de voir le nombre de releases récentes de grands artistes sur des labels comme Tempa (2000), Deep Medi (2006), Chestplate (2007), ...

Toi, je t'aime <3 Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ! :)
Pour ma part, Skream - Exothermic Reaction ça doit être ma chanson la plus écoutée sur YouTube ! J'ai jamais pris le temps de toutes les DL, et tu m'as bien donné envie ! :D
Réponse #46
Par iSoshen - 31/01/2014 20:19:15

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) )


C'est quoi une "musique commerciale", enfin, ou c'est que tu vois que c'est commercial dans le morceau ?
J'ai jamais compris ça.. C'est une question serieuse.

Je serais donc SEUL à entendre cette voix au fond qui répète "commercial à tue-tête ?!" ^^
Sérieusement, les mélodies sont toutes les mêmes, la chanson pendant 2 semaines tu l'entend et après plus rien, l'artiste bah tu vois le genre et ça se sait que ça fait pour le fric :) C'est compliqué à expliquer en fait :) mais j'espère rien t'apprendre de nouveau que les musiques à la radio sont principalement destiné à se faire du fric !


Ce que je comprends pas, c'est que, t'aimes pas la musique commerciale, mais si le morceau est bien, en quoi c'est un probleme ? Puis au bout d'un moment, on est obligé de piquer à droite à gauche, la musique a déjà exploité tellement de pistes.. C'est dur d'innover.

Les morceaux sont pourris x) Du moins pour 99% des cas ! Les morceaux sont jamais bien parce que c'est du bâclé et ils font tout leur suspens attention ça sort dans 2 mois alors que ça a été fait en 10 minutes !
Je vais prendre un exemple tiens : Maître Gims. Ce mec a une voix en or, mais il a compris qu'il pouvait se faire du fric parce que c'est le seul qui ressortait du groupe Sexion d'Assaut, au passage un groupe vraiment bof que tout le monde oublie sauf quand ils sortent un album. Il s'est donc lancé en solo et là je m'attendais à du lourd avec sa voix, mais au final il fais des textes qui touchent les gamines de 13 ans et c'est bien triste mais tant qu'il amasse le fric...


Toi tu penses qu'ils sont pourris. c'est tes gouts. Quand j'étais aux deferlantes l'année derniere j'entendais les gens " Ouais c'est devenu commercial " , je vois pas en quoi leur nouveaux morceaux sont "pas recherchés" ou quoi que ce soit.. Ils sont devenus connus grace a leurs morceaux qui étaient tres bons, ensuite ils ont sortis des morceaux "moins bons", c'est pas pour autant qu'ils sont commercial...

Ils sont bons, la preuve tu trouve ça non commercial :P Tu as le droit d'aimer, à partir du moment que tu considères pas ça comme de la "vraie musique" :P Oui ils étaient bons au début ensuite ils ont flairer tout le fric qui y'avait à se faire et voilà :)
Réponse #47
Par kicknay - 31/01/2014 20:31:37
Ce que je comprends mais vraiment pas, c'est comme, dans le morceau en lui meme tu peux reconnaitre qu'il est "commercial" ? Et c'est quoi pour toi de la "vraie musique" x) ? Tu m'as dis " ça se repete toujours " , j'vois pas en quoi les musiques se ressemblent serieux x) Pour toi en fait une musique est commerciale a partir du moment ou elle plait aux gens ? ( à la majorité ) , ça me fait penser aux gens qui disent " OUais c'était mieux quand y'avait que 100k vues sur la video lolz"
Réponse #48
Par noomii - 31/01/2014 20:41:22


Toi tu penses qu'ils sont pourris. c'est tes gouts. Quand j'étais aux deferlantes l'année derniere j'entendais les gens " Ouais c'est devenu commercial " , je vois pas en quoi leur nouveaux morceaux sont "pas recherchés" ou quoi que ce soit.. Ils sont devenus connus grace a leurs morceaux qui étaient tres bons, ensuite ils ont sortis des morceaux "moins bons", c'est pas pour autant qu'ils sont commercial...
Tiens tu vois ç
Réponse #49
Par noomii - 31/01/2014 20:45:50 - Modifié le 31/01/2014 20:46:05
double post
Réponse #50
Par noomii - 31/01/2014 20:49:20 - Modifié le 31/01/2014 20:50:16
triple post
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9