Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ?
Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ? - 84 messages, 11539 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par NxScsgo - 31/01/2014 14:30:53
LE dubstep c'est mort et enterré


HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLYSHIT
Réponse #32
Par pone][Mesir.BzH - 31/01/2014 17:40:53
[Mesir.BzH]

Suffit d'ajouter tout les débiles qui écoutent que ce qui passe à la radio et qui adore les musiques commerciales !
Après sur ta question, moi j'écoute de l'electro / dubstep


j'aurais bien voulu du haut de tes 16ans dire sa à l'époque ou l'éléctro arrivais et tournais sur les ondes radio et était commercial :D

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) depuis quelques années et pas "à l'époque" comme tu dis :) Et du haut de mes 16 ans comme tu dis je pense avoir une grosse culture musicale en terme d'électro :) Je peux prendre l'exemple tout con de DP, rien de commercial jusque là, sauf leur dernier album parce que ils ont flairer le moyen de se faire du fric, même si il reste potable, mais moins bon !
Matter : va sur Twitter et en 1 semaine tu comprendras ce que je dis :) Certes y'en a qui aime ça normalement mais pas la majorité loin de la ! Enfait ce qui me dérange le plus c'est que c'est considéré comme des supers chansons profondes et tout, alors que c'est écrit pour rien dire iuste des trucs qui te rentrent dans la tête et qui rapport du fric. C'est triste que la musique en soit arriver là... Mais bon dans 10 ans, et même deja maintenant si je prends l'exemple du dubstep, pour la plupart des gens ça se résume à Skrillex ou bien musique de fou, sauf que Skrillex a compris qu'il pouvait gagner beaucoup de fric donc il s'est mis à fait des trucs bofs, et dans 10 ans tout le monde écoutera plus que ça qui sera devenu un genre pourri par le commercial.
Et que ceux qui viennent critiquer mon âge, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique donc je saurais répondre à vos répliques cassantes "d'adultes". (Je connais pas grand chose en rock par contre, juste les bases parce que je n'aime pas trop, tout comme le rap :) )


Se que je voulais plus te montrer dans ma phrase c'est que y aura toujours quelqu'un comme toi qui critiquera se qui passe à la radio et est commercial comme n'étant pas de la musique etc.... comme quand le rock est arrivé nos grand parent disais que c'était violent, après il y a l’électro comme tu dis et c'était critiqué car la plus part sont fait sans vrai instrument, après y a eu le rap comme quoi c'était juste niqu*** la police et après y a eu le métal etc.... maintenant c'est justin

Bref y aura toujours quelqu'un (comme tu le fais) pour critiquer les musiques actuel en disant que c'est juste commercial et que sa passe à la radio comparé à la vrai musique, on entend sa depuis des générations à chaque nouveau style de musique donc laissons écouté les gens se qu'il veule sans dire que leur truc c'est pas de la musique et dire écoute se que j'écoute sa c'est de la vrai musique ;)
Réponse #33
Par iSoshen - 31/01/2014 17:55:07
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]

Suffit d'ajouter tout les débiles qui écoutent que ce qui passe à la radio et qui adore les musiques commerciales !
Après sur ta question, moi j'écoute de l'electro / dubstep


j'aurais bien voulu du haut de tes 16ans dire sa à l'époque ou l'éléctro arrivais et tournais sur les ondes radio et était commercial :D

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) depuis quelques années et pas "à l'époque" comme tu dis :) Et du haut de mes 16 ans comme tu dis je pense avoir une grosse culture musicale en terme d'électro :) Je peux prendre l'exemple tout con de DP, rien de commercial jusque là, sauf leur dernier album parce que ils ont flairer le moyen de se faire du fric, même si il reste potable, mais moins bon !
Matter : va sur Twitter et en 1 semaine tu comprendras ce que je dis :) Certes y'en a qui aime ça normalement mais pas la majorité loin de la ! Enfait ce qui me dérange le plus c'est que c'est considéré comme des supers chansons profondes et tout, alors que c'est écrit pour rien dire iuste des trucs qui te rentrent dans la tête et qui rapport du fric. C'est triste que la musique en soit arriver là... Mais bon dans 10 ans, et même deja maintenant si je prends l'exemple du dubstep, pour la plupart des gens ça se résume à Skrillex ou bien musique de fou, sauf que Skrillex a compris qu'il pouvait gagner beaucoup de fric donc il s'est mis à fait des trucs bofs, et dans 10 ans tout le monde écoutera plus que ça qui sera devenu un genre pourri par le commercial.
Et que ceux qui viennent critiquer mon âge, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique donc je saurais répondre à vos répliques cassantes "d'adultes". (Je connais pas grand chose en rock par contre, juste les bases parce que je n'aime pas trop, tout comme le rap :) )


Se que je voulais plus te montrer dans ma phrase c'est que y aura toujours quelqu'un comme toi qui critiquera se qui passe à la radio et est commercial comme n'étant pas de la musique etc.... comme quand le rock est arrivé nos grand parent disais que c'était violent, après il y a l’électro comme tu dis et c'était critiqué car la plus part sont fait sans vrai instrument, après y a eu le rap comme quoi c'était juste niqu*** la police et après y a eu le métal etc.... maintenant c'est justin

Bref y aura toujours quelqu'un (comme tu le fais) pour critiquer les musiques actuel en disant que c'est juste commercial et que sa passe à la radio comparé à la vrai musique, on entend sa depuis des générations à chaque nouveau style de musique donc laissons écouté les gens se qu'il veule sans dire que leur truc c'est pas de la musique et dire écoute se que j'écoute sa c'est de la vrai musique ;)

Mouais j'ai pas vraiment compris ^^ Ce qui passe à la radio est nul depuis aller 4 à 5 ans vraiment je trouve, avant ça passait. Et je parle surtout des radios destinés aux "jeunes", j'écoute aussi des radios plus destinés aux "vieux" niveau musical et il passe des vrais musiques la plupart du temps, que je n'aime pas forcément mais qui ont le mérite d'être travaillé et tout enfin je sais pas si je me fais bien comprendre !
Mais je critique que ce qui passe à la radio, et non les genres de musique (même ce qui passe à la radio au final certaines peuvent passer) parce que les artistes font n'importe quoi en disant que leur chanson c'est de l'électro alors qu'ils font des trucs ça vaut rien !
Réponse #34
Par kicknay - 31/01/2014 18:38:22

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) )


C'est quoi une "musique commerciale", enfin, ou c'est que tu vois que c'est commercial dans le morceau ?
J'ai jamais compris ça.. C'est une question serieuse.
Réponse #35
Par iSoshen - 31/01/2014 18:43:02

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) )


C'est quoi une "musique commerciale", enfin, ou c'est que tu vois que c'est commercial dans le morceau ?
J'ai jamais compris ça.. C'est une question serieuse.

Je serais donc SEUL à entendre cette voix au fond qui répète "commercial à tue-tête ?!" ^^
Sérieusement, les mélodies sont toutes les mêmes, la chanson pendant 2 semaines tu l'entend et après plus rien, l'artiste bah tu vois le genre et ça se sait que ça fait pour le fric :) C'est compliqué à expliquer en fait :) mais j'espère rien t'apprendre de nouveau que les musiques à la radio sont principalement destiné à se faire du fric !
Réponse #36
Par KoBeWoNe - 31/01/2014 19:03:53 - Modifié le 31/01/2014 19:15:50
Auriez vous l’amabilité d’écouter les 20 premières secondes de chacunes de ces musiques, si vous ne l'aviez pas remarqué avant.

http://www.youtube.com/watch?v=opCy9I4aM_g
http://www.youtube.com/watch?v=BIRzY3mc5F8
http://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA

Un son marche, on le décline. Peu de risques, pas de recherche artistique... Vite fait bien fait, sans même évoquer tous les placements de produits dans ces vidéos. En somme le sommet de la pauvreté musical pour moi.
http://www.gamaniak.com/video-5667-david-guetta-guignols-info.html
Réponse #37
Par kicknay - 31/01/2014 19:11:55

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) )


C'est quoi une "musique commerciale", enfin, ou c'est que tu vois que c'est commercial dans le morceau ?
J'ai jamais compris ça.. C'est une question serieuse.

Je serais donc SEUL à entendre cette voix au fond qui répète "commercial à tue-tête ?!" ^^
Sérieusement, les mélodies sont toutes les mêmes, la chanson pendant 2 semaines tu l'entend et après plus rien, l'artiste bah tu vois le genre et ça se sait que ça fait pour le fric :) C'est compliqué à expliquer en fait :) mais j'espère rien t'apprendre de nouveau que les musiques à la radio sont principalement destiné à se faire du fric !


Ce que je comprends pas, c'est que, t'aimes pas la musique commerciale, mais si le morceau est bien, en quoi c'est un probleme ? Puis au bout d'un moment, on est obligé de piquer à droite à gauche, la musique a déjà exploité tellement de pistes.. C'est dur d'innover.
Réponse #38
Par BozzOo - 31/01/2014 19:42:33
La playlist que tu a dans ton itunes ne fera pas ton QI. Encore une étude qui ne révèle rien du tout, c'est un phénomène social que les jeunes du ghetto écoute du hip hop et non du bob dylan et bizarrement c'est ces jeunes la qui ne vont pas a l'école et non pas fils a papa qui écoute du Beethoven ( ca passe plus sur les grande ondes donc a mon avis c'est légèrement un choix influencé par l'éducation ).

J'écoute les deux cela fait-il de moi un individu ayant un QI dans la moyenne ? LOL .. bientot comparera la taille du penis avec le QI et on vous vendra des aggrandisseur de penis suedois pour vous rendre plus intelligent.
Réponse #39
Par iSoshen - 31/01/2014 19:45:22

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) )


C'est quoi une "musique commerciale", enfin, ou c'est que tu vois que c'est commercial dans le morceau ?
J'ai jamais compris ça.. C'est une question serieuse.

Je serais donc SEUL à entendre cette voix au fond qui répète "commercial à tue-tête ?!" ^^
Sérieusement, les mélodies sont toutes les mêmes, la chanson pendant 2 semaines tu l'entend et après plus rien, l'artiste bah tu vois le genre et ça se sait que ça fait pour le fric :) C'est compliqué à expliquer en fait :) mais j'espère rien t'apprendre de nouveau que les musiques à la radio sont principalement destiné à se faire du fric !


Ce que je comprends pas, c'est que, t'aimes pas la musique commerciale, mais si le morceau est bien, en quoi c'est un probleme ? Puis au bout d'un moment, on est obligé de piquer à droite à gauche, la musique a déjà exploité tellement de pistes.. C'est dur d'innover.

Les morceaux sont pourris x) Du moins pour 99% des cas ! Les morceaux sont jamais bien parce que c'est du bâclé et ils font tout leur suspens attention ça sort dans 2 mois alors que ça a été fait en 10 minutes !
Je vais prendre un exemple tiens : Maître Gims. Ce mec a une voix en or, mais il a compris qu'il pouvait se faire du fric parce que c'est le seul qui ressortait du groupe Sexion d'Assaut, au passage un groupe vraiment bof que tout le monde oublie sauf quand ils sortent un album. Il s'est donc lancé en solo et là je m'attendais à du lourd avec sa voix, mais au final il fais des textes qui touchent les gamines de 13 ans et c'est bien triste mais tant qu'il amasse le fric...
Réponse #40
Par iSoshen - 31/01/2014 19:50:11
Auriez vous l’amabilité d’écouter les 20 premières secondes de chacunes de ces musiques, si vous ne l'aviez pas remarqué avant.

http://www.youtube.com/watch?v=opCy9I4aM_g
http://www.youtube.com/watch?v=BIRzY3mc5F8
http://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA

Un son marche, on le décline. Peu de risques, pas de recherche artistique... Vite fait bien fait, sans même évoquer tous les placements de produits dans ces vidéos. En somme le sommet de la pauvreté musical pour moi.
http://www.gamaniak.com/video-5667-david-guetta-guignols-info.html

Je t'aime ! <3 Ça fait plaisir quelqu'un qui comprend :)
Aaah Love is Gone, je crois que c'est à partir de là que David Guetta a commencé à flairer la thune et il a commencé sa carrière de com :( Ah part les Fuck Me I'm Famoud qui passent (et encore les plus anciens), il s'est monté une image de gros DJ producteur à fric, ce qui est doppage car il avait du talent, ça doit être l'une de mes plus grosses déceptions ! Mais bon aujourd'hui il a de l'argent et il se fatigue plus pour ses musiques donc il a tout compris au système actuel ! Dur à croire qu'il ai été non commercial au début... Maintenant il me dégoute avec ses beats où il se fait un max de fric aussi...
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9