Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ?
Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ? - 84 messages, 11536 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par iSoshen - 31/01/2014 07:05:40
[Mesir.BzH]

Suffit d'ajouter tout les débiles qui écoutent que ce qui passe à la radio et qui adore les musiques commerciales !
Après sur ta question, moi j'écoute de l'electro / dubstep


j'aurais bien voulu du haut de tes 16ans dire sa à l'époque ou l'éléctro arrivais et tournais sur les ondes radio et était commercial :D

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) depuis quelques années et pas "à l'époque" comme tu dis :) Et du haut de mes 16 ans comme tu dis je pense avoir une grosse culture musicale en terme d'électro :) Je peux prendre l'exemple tout con de DP, rien de commercial jusque là, sauf leur dernier album parce que ils ont flairer le moyen de se faire du fric, même si il reste potable, mais moins bon !
Matter : va sur Twitter et en 1 semaine tu comprendras ce que je dis :) Certes y'en a qui aime ça normalement mais pas la majorité loin de la ! Enfait ce qui me dérange le plus c'est que c'est considéré comme des supers chansons profondes et tout, alors que c'est écrit pour rien dire iuste des trucs qui te rentrent dans la tête et qui rapport du fric. C'est triste que la musique en soit arriver là... Mais bon dans 10 ans, et même deja maintenant si je prends l'exemple du dubstep, pour la plupart des gens ça se résume à Skrillex ou bien musique de fou, sauf que Skrillex a compris qu'il pouvait gagner beaucoup de fric donc il s'est mis à fait des trucs bofs, et dans 10 ans tout le monde écoutera plus que ça qui sera devenu un genre pourri par le commercial.
Et que ceux qui viennent critiquer mon âge, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique donc je saurais répondre à vos répliques cassantes "d'adultes". (Je connais pas grand chose en rock par contre, juste les bases parce que je n'aime pas trop, tout comme le rap :) )


Skrilex c'est fini depuis que la dubstep c'est fini, donc commercial ou pas la merde qu'il nous a pondu en 2011 on s'en tape. Place a la techno ( brodinski, gesa, boyz noize :D, pour mes préférés ) en festoche et adieu flux pavilion et autre ribambelle de merde. Dans tout les cas ne mets pas toutes l'electro dans le même sac, car y'a plein de " styles " différent .

Oui je sais qu'il y a plein de styles, mais je ne peux pas te laisser dire que la dubstep est morte :) Ah boyz noize et tout ça fait plaisir de voir ces noms là !
Personnelment je préfère la drumstep en ce moment, comme Figure, surtout qu'il a un univers bien précis qui rend bien en musique :)
Réponse #22
Par NxScsgo - 31/01/2014 07:31:51
Moi je fais du DM sur une playlist d'Edith Piaf ou Vivaldi, il est où le problème ?
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 31/01/2014 08:22:52 - Modifié le 31/01/2014 08:23:20
Moi je fais du DM sur une playlist d'Edith Piaf ou Vivaldi, il est où le problème ?

Bah ça te rends pas plus intelligent pourtant....
Réponse #24
Par Creyh - 31/01/2014 09:33:36
Moi je fais du DM sur une playlist d'Edith Piaf ou Vivaldi, il est où le problème ?

Bah ça te rends pas plus intelligent pourtant....


C'est pour se donner un genre, comme les ados de 16 ans qui lisent des journaux anglophones dans les transports en commun.
Réponse #25
Par Garcimore - 31/01/2014 10:08:54
Ca joue les connaisseurs alors que Skrillex c'est du brostep et même pas de la dubstep
Réponse #26
Par NxScsgo - 31/01/2014 10:47:16
Moi je fais du DM sur une playlist d'Edith Piaf ou Vivaldi, il est où le problème ?

Bah ça te rends pas plus intelligent pourtant....


C'est pour se donner un genre, comme les ados de 16 ans qui lisent des journaux anglophones dans les transports en commun.


Non c'est juste que j'apprécie ces musiques et que ça me détend quand je joue ^^
Réponse #27
Par KisS_CooL - 31/01/2014 12:38:56
Ecoutez ce que vous aimez et faites pas chier :p
Réponse #28
Par numbus2000 - 31/01/2014 13:38:31

Blague à part, ce Virgil pense trop facile. Il voit des causes, des déterminations beaucoup trop facilement. C'est pas parce que t'écoutes du Beethoven que t'es forcément ultra-intelligent nan... C'est pas parce que tu es à la fac ou autre grande école que t'écouteras forcément autre chose que Beyoncé. Enfin, c'est pas parce que tu es en grand école que tu auras forcément un Q.I à 4 chiffres nan.

En fait, plutôt que de raisonner comme si chaque facteur en déterminait un autre, il faut plutôt voir les choses en terme de probabilité. Si j'écoute du Beethoven, c'est plus PROBABLE que je serai dans un milieu universitaire Pourquoi? Pour un tas de raisons... Parce que mes parents m'en ont fait écouter.. Parce que mes collègues à la fac en écoutent... Parce que j'aime bien.. Parce que cela me rappelle un épisode agréable de ma vie.). Mais ce sera tout aussi POSSIBLE (quoique là, moins probable) que j'écoute du Beethoven sans être dans un milieu universitaire tout simplement parce que la musique me plaît, me donne des frissons, me rappelle un épisode heureux de ma vie.

En gros, chacun est maître de ses choix merde.

Ce genre de déclaration nous dit que l'on serait comme des robots déterminés à l'avance.

C'est flippant non? Réveillez-vous et assumez ce que vous êtes et ce que vous aimez.

Je propose que tout le monde en profite pour faire étalage de ses goûts musicaux honteux.

J'adoooooooore Beyoncé. A vous.
Réponse #29
Par Personne - 31/01/2014 14:18:45
C'est effectivement des raccourcis douteux et surtout des critères choisis de manière totalement arbitraire pour orienter l'étude comme tu le soulignes si bien numbus.

En gros il part de ce qu'il veut démontrer, et ensuite trouve les chiffres qui correspondent à ce qu'il recherche, en occultant tous les autres facteurs.

Rien que le critère pour déterminer "l'intelligence", des résultats à un examen équivalent bac.

Si le bac servait à déterminer l'intelligence d'une personne, ça se saurait, ça prouve juste sa faculté à s'adapter à un système scolaire.
Réponse #30
Par Yashimo - 31/01/2014 14:23:29
[Mesir.BzH]

Suffit d'ajouter tout les débiles qui écoutent que ce qui passe à la radio et qui adore les musiques commerciales !
Après sur ta question, moi j'écoute de l'electro / dubstep


j'aurais bien voulu du haut de tes 16ans dire sa à l'époque ou l'éléctro arrivais et tournais sur les ondes radio et était commercial :D

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) depuis quelques années et pas "à l'époque" comme tu dis :) Et du haut de mes 16 ans comme tu dis je pense avoir une grosse culture musicale en terme d'électro :) Je peux prendre l'exemple tout con de DP, rien de commercial jusque là, sauf leur dernier album parce que ils ont flairer le moyen de se faire du fric, même si il reste potable, mais moins bon !
Matter : va sur Twitter et en 1 semaine tu comprendras ce que je dis :) Certes y'en a qui aime ça normalement mais pas la majorité loin de la ! Enfait ce qui me dérange le plus c'est que c'est considéré comme des supers chansons profondes et tout, alors que c'est écrit pour rien dire iuste des trucs qui te rentrent dans la tête et qui rapport du fric. C'est triste que la musique en soit arriver là... Mais bon dans 10 ans, et même deja maintenant si je prends l'exemple du dubstep, pour la plupart des gens ça se résume à Skrillex ou bien musique de fou, sauf que Skrillex a compris qu'il pouvait gagner beaucoup de fric donc il s'est mis à fait des trucs bofs, et dans 10 ans tout le monde écoutera plus que ça qui sera devenu un genre pourri par le commercial.
Et que ceux qui viennent critiquer mon âge, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique donc je saurais répondre à vos répliques cassantes "d'adultes". (Je connais pas grand chose en rock par contre, juste les bases parce que je n'aime pas trop, tout comme le rap :) )


Skrilex c'est fini depuis que la dubstep c'est fini, donc commercial ou pas la merde qu'il nous a pondu en 2011 on s'en tape. Place a la techno ( brodinski, gesa, boyz noize :D, pour mes préférés ) en festoche et adieu flux pavilion et autre ribambelle de merde. Dans tout les cas ne mets pas toutes l'electro dans le même sac, car y'a plein de " styles " différent .

Oui je sais qu'il y a plein de styles, mais je ne peux pas te laisser dire que la dubstep est morte :) Ah boyz noize et tout ça fait plaisir de voir ces noms là !
Personnelment je préfère la drumstep en ce moment, comme Figure, surtout qu'il a un univers bien précis qui rend bien en musique :)


LE dubstep c'est mort et enterré, ok y'a des variantes D&B qui s'écoutent ( Arkasia je te conseille fortement ) mais dans l'ensemble tu vas en festival y'aura du netsky qui s'en rapproche mais lui il fait des choses bien ou du subfocus sa passe encore ! A propos de figure je viens d'écouter c'est pas trop mal
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9