Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ?
Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ? - 84 messages, 11538 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 30/01/2014 20:41:40

Suffit d'ajouter tout les débiles qui écoutent que ce qui passe à la radio et qui adore les musiques commerciales !
Après sur ta question, moi j'écoute de l'electro / dubstep


j'aurais bien voulu du haut de tes 16ans dire sa à l'époque ou l'éléctro arrivais et tournais sur les ondes radio et était commercial :D
Réponse #12
Par iSoshen - 30/01/2014 21:15:20
[Mesir.BzH]

Suffit d'ajouter tout les débiles qui écoutent que ce qui passe à la radio et qui adore les musiques commerciales !
Après sur ta question, moi j'écoute de l'electro / dubstep


j'aurais bien voulu du haut de tes 16ans dire sa à l'époque ou l'éléctro arrivais et tournais sur les ondes radio et était commercial :D

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) depuis quelques années et pas "à l'époque" comme tu dis :) Et du haut de mes 16 ans comme tu dis je pense avoir une grosse culture musicale en terme d'électro :) Je peux prendre l'exemple tout con de DP, rien de commercial jusque là, sauf leur dernier album parce que ils ont flairer le moyen de se faire du fric, même si il reste potable, mais moins bon !
Matter : va sur Twitter et en 1 semaine tu comprendras ce que je dis :) Certes y'en a qui aime ça normalement mais pas la majorité loin de la ! Enfait ce qui me dérange le plus c'est que c'est considéré comme des supers chansons profondes et tout, alors que c'est écrit pour rien dire iuste des trucs qui te rentrent dans la tête et qui rapport du fric. C'est triste que la musique en soit arriver là... Mais bon dans 10 ans, et même deja maintenant si je prends l'exemple du dubstep, pour la plupart des gens ça se résume à Skrillex ou bien musique de fou, sauf que Skrillex a compris qu'il pouvait gagner beaucoup de fric donc il s'est mis à fait des trucs bofs, et dans 10 ans tout le monde écoutera plus que ça qui sera devenu un genre pourri par le commercial.
Et que ceux qui viennent critiquer mon âge, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique donc je saurais répondre à vos répliques cassantes "d'adultes". (Je connais pas grand chose en rock par contre, juste les bases parce que je n'aime pas trop, tout comme le rap :) )
Réponse #13
Par iSoshen - 30/01/2014 21:19:24
La musique c'est un peu comme tout, c'est avant tout une recherche intellectuelle, un travail d'esprit.

Travail qui n'est malheureusement plus trop effectué aujourd'hui, au détriment de nos oreilles :)
Réponse #14
Par SteeX - 30/01/2014 21:26:06
Que l'on écoute du Beyoncé, du Justin Bieber, du Maître Gims ou du One Direction n'a rien à voir avec l'intelligence, mais avec les goûts musicaux.

Par contre, se jeter sur les albums/concerts de ce genre d'artistes "pask'y son tro bôôôôô lol xd", c'est de la défaillance mentale.

Perso, j'écoute de tous les styles. Mon seul critère de sélection, c'est l'émotion que je ressens dans la musique, que ce soit du bon vieux Téléphone, de l'ACDC, du Sum42, Rise Against, Eminem et j'en passe. Mais je n'ai jamais pu accrocher à une seule musique de ces "pop-stars" à la gloire éphémère et aux hordes de fans surexcités.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 30/01/2014 21:26:53 - Modifié le 30/01/2014 21:30:45
La musique c'est un peu comme tout, c'est avant tout une recherche intellectuelle, un travail d'esprit.

Travail qui n'est malheureusement plus trop effectué aujourd'hui, au détriment de nos oreilles :)

FAUX !

Internet à aboli toute cette dépendance a nos disquaires, nos libraires, nos chaînes de télé. Il suffit juste d'être un peu curieux avec une simple connexion internet pour éviter de se bouffer du Beyoncé, Marc Levy, ou du Top Chef...
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 30/01/2014 21:29:14 - Modifié le 30/01/2014 21:29:54
Perso, j'écoute de tous les styles. Mon seul critère de sélection, c'est l'émotion que je ressens dans la musique, que ce soit du bon vieux Téléphone, de l'ACDC, du Sum42, Rise Against, Eminem et j'en passe. Mais je n'ai jamais pu accrocher à une seule musique de ces "pop-stars" à la gloire éphémère et aux hordes de fans surexcités.

Pour le coup Sum41* & Telephone on eu des succès plutôt éphémères, bien qu'il aient perdurés dans les mémoires, je te l'accorde.
Réponse #17
Par iSoshen - 30/01/2014 21:29:39
La musique c'est un peu comme tout, c'est avant tout une recherche intellectuelle, un travail d'esprit.

Travail qui n'est malheureusement plus trop effectué aujourd'hui, au détriment de nos oreilles :)

FAUX !

Internet à aboli tout ce dépendance a nos disquaires, nos libraires, nos chaînes de télé. Il suffit juste d'être un peu curieux avec une simple connexion internet pour éviter de se bouffer du Beyoncé, Marc Levy, ou du Top Chef...

Je parlais que de la radio, j'aurais du le préciser :) Bien sûr que sur Internet on peut trouver notre bonheur, le mien le premier ! Sans Internet je ne pourrais écouter de la musique correcte :P
Réponse #18
Par c0smos - 30/01/2014 23:29:08
Théorie complètement débile... comment un enchaînement de mots et de rythmes pourraient ils modifier les capacités cérébrales?

Parler chinois rendrait il plus intelligent que de parler français?

Aimer le jaune rendrait il plus intelligent que d'aimer le rouge?

ça n'a aucun sens , encore des légendes urbaines et des superstitions pathétiques propagés par le même genre de personne qui pensaient que les blancs étaient plus intelligent que les autres "races".

/godwin.
Réponse #19
Par cybhOunet - 31/01/2014 00:05:07
Perso, j'écoute beaucoup de variété française, j'ai écouter du classique et je déteste le rap et autre rappeurs ou pseudo chanteur qui ne savent que réutilisé d'autre chanson déjà existantes. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai 35459 de QI.
La musique est une ouverture d'esprit, les études ou autres sont plus une vision de la vie. Tu peux aimer le classique et être "technicien de surface" car t'aime pas les études.
Donc ces soit disantes études de mes couilles sont plus des conneries.
Réponse #20
Par Yashimo - 31/01/2014 04:42:58
[Mesir.BzH]

Suffit d'ajouter tout les débiles qui écoutent que ce qui passe à la radio et qui adore les musiques commerciales !
Après sur ta question, moi j'écoute de l'electro / dubstep


j'aurais bien voulu du haut de tes 16ans dire sa à l'époque ou l'éléctro arrivais et tournais sur les ondes radio et était commercial :D

Comme ? L'électro est devenu commercial (vraiment commercial hein) depuis quelques années et pas "à l'époque" comme tu dis :) Et du haut de mes 16 ans comme tu dis je pense avoir une grosse culture musicale en terme d'électro :) Je peux prendre l'exemple tout con de DP, rien de commercial jusque là, sauf leur dernier album parce que ils ont flairer le moyen de se faire du fric, même si il reste potable, mais moins bon !
Matter : va sur Twitter et en 1 semaine tu comprendras ce que je dis :) Certes y'en a qui aime ça normalement mais pas la majorité loin de la ! Enfait ce qui me dérange le plus c'est que c'est considéré comme des supers chansons profondes et tout, alors que c'est écrit pour rien dire iuste des trucs qui te rentrent dans la tête et qui rapport du fric. C'est triste que la musique en soit arriver là... Mais bon dans 10 ans, et même deja maintenant si je prends l'exemple du dubstep, pour la plupart des gens ça se résume à Skrillex ou bien musique de fou, sauf que Skrillex a compris qu'il pouvait gagner beaucoup de fric donc il s'est mis à fait des trucs bofs, et dans 10 ans tout le monde écoutera plus que ça qui sera devenu un genre pourri par le commercial.
Et que ceux qui viennent critiquer mon âge, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique donc je saurais répondre à vos répliques cassantes "d'adultes". (Je connais pas grand chose en rock par contre, juste les bases parce que je n'aime pas trop, tout comme le rap :) )


Skrilex c'est fini depuis que la dubstep c'est fini, donc commercial ou pas la merde qu'il nous a pondu en 2011 on s'en tape. Place a la techno ( brodinski, gesa, boyz noize :D, pour mes préférés ) en festoche et adieu flux pavilion et autre ribambelle de merde. Dans tout les cas ne mets pas toutes l'electro dans le même sac, car y'a plein de " styles " différent .
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9