Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA ou Faceit ? - 38 messages, 7675 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par TheDreamMachine - 10/01/2017 19:50:29 - Modifié le 10/01/2017 22:04:24 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par DZREE - 10/01/2017 19:53:54 - Modifié le 10/01/2017 19:55:44
je te conseille FACEIT a 100.000 %

comme dit juste au dessus, il a mis tous les points

faceit est 100 fois supérieur à ESEA.
l'anti-cheat c'est la même chose, un cheater va très bien jouer sur les 2 plateformes de toute manière.

TOUS les mois tu gagnes des prix, des cadeaux, et après t'achetes ce que tu veux avec ! ça c'est cool :)

et c'est surtout 10 fois moins cher, et plus de level.


Sur ESEA les cheaters ne sont pas des randoms qui dl le 1er cheat sur google. Les cheaters sont soit des gars qui ont payés bonbon pour se la jouer legit, soit des gars qui s'y connaissent un minimum en coding. Donc pour le coup de ''les AC sont les mêmes'', non.

ESEA Premium = FaceIT premium - les russes.
Insider ESEA > FaceIt. (Je mets de côté le prix).

Une grande majorité des insiders sont des gars qui tryhard le jeu, et qui ont déjà une certaine exp.

Les soirées pugs avec des joueurs pros sont pas mal non plus, chose qu'on ne verra jamais sur FaceIT. Le forum privé d'ESEA regorge d'infos, de tips, les joueurs professionnels sont bien plus accessible sur cette plateforme. À toi de voir si tu trouve une utilité à ça.

Le seul point positif de FaceIT, c'est les tournois. T'es sur d'en trouver un.

Réponse #23
Par flingueur - 10/01/2017 20:35:52

Le seul point positif de FaceIT, c'est les tournois. T'es sur d'en trouver un.



ah donc le prix n'est pas un point positif ? c'est sur que mettre 100 boules par an pour ESEA si ça ne te fait rien :)

les cadeau ne sont pas un point positif ?

le level n'est pas un point positif ? tu pref jouer avec des silver sur ESEA ?^^

et "entre guillemet" perso j'ai joué plus de temps sur faceit qu'ESEA et j'ai rencontré beaucoup de cheater sur ESEA. coincidence ? peut-etre ou pas.


pour l'instant tu ne m'as pas convaincu qu'ESEA était meilleur. ça reste faceit et de loin
Réponse #24
Par DZREE - 10/01/2017 21:27:10 - Modifié le 10/01/2017 21:32:41
Tu lis bien de gauche à droite et de haut en bas on est d'accord ?

Je ne te parle en aucun cas du simple premium d'ESEA mais bien de l'abonnement Insider. Sur ESEA tu fais ton placement rapidement et voilà. Après c'est sur que si tu as le niveau des gars Rank C ça vole pas haut.

C'est d'ailleurs pour ça que les pugs ne sont pas composés uniquement de Rank C mais par exemple des Rank C/B/A. C'est grâce à celà que les gens progressent.

T'as rencontré beaucoup de cheaters ou de bons joueurs ? Y'a une p'tite diff (sincèrement viens pas parler d'AC et tout ce qui tourne autour de ce sujet, à ce niveau t'as certainement rien à m'apprendre et encore moins à affirmer).

Les cadeaux ? Dis moi donc ce que tu as eu, j'en suis jaloux d'avance. ESEA récompense aussi les 1er en league avec des skins.

FaceIT tu es obligé de grind les ladders et donc te taper toutes les vagues de retards qui vont afk parce qu'ils en ont rien à foutre vu que les sanctions de FaceIT sont ridicules. Une fois ce long cape passé t'es tranquille, maintenant tu te tape tous ceux qui sont pas legit parce que FaceIT à juste un AC aussi bon que VAC.

Normal que tu aies passé plus de temps sur FaceIT que ESEA. FaceIT s'est développé beaucoup plus rapidement en Europe qu'ESEA, et du fait que tu peux y jouer gratuitement, ça change tout. (CSGO)

Bref j'expose juste mon opinion, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des plateformes. Je te corrigeais sur l'AC, histoire que tu ne dises pas n'importe quoi non plus.

Edit : Ouais peut-être que pour certains c'est un prix que de s'offrir ESEA. En attendant tu peux être sur de pas te taper des abrutis vu que justement les joueurs ont payés le prix pour pouvoir progresser dans les meilleures conditions, avec des vrais serveurs 128 et des teammates qui jouent vraiment le jeu.
Réponse #25
Par flingueur - 11/01/2017 04:52:09

Les cadeaux ? Dis moi donc ce que tu as eu, j'en suis jaloux d'avance. ESEA récompense aussi les 1er en league avec des skins.


un T-shirt esport Na'Vi, une souris logitech que j'ai revendu et des skins league of legends parce que je suis un retard qui buy des skins sur LoL :)

soit bien plus que ce les thunes que j'ai mis sur faceit (environ 20€, rien le Tshirt vaut au moins 40€ à l'époque ça a du baisser un peu maintenant)

même si t'es riche je vois même pas l'interêt d'aller sur ESEA en fait. pour l'instant tu me dis rien à manger sur ESEA......


je pense que le créateur du topic à assez d'argument pour faire son choix qui est assez vite vu. :)
Réponse #26
Par intromas - 11/01/2017 05:22:23 - Modifié le 11/01/2017 05:27:13
Tu lis bien de gauche à droite et de haut en bas on est d'accord ?

Lire je ne pense pas que l'on puisse avoir de certitude.
Pour ce qui est de comprendre en revanche plus personne n'as de doutes sur ses facultés.
Réponse #27
Par dayik- - 11/01/2017 08:15:47 - Modifié le 11/01/2017 08:16:50 - Ce membre est banni définitivement
Si tu veux évoluer va sur FACEIT.
Réponse #28
Par DZREE - 11/01/2017 08:40:39 - Modifié le 11/01/2017 08:41:21
Si tu veux évoluer va sur FACEIT.

J'ai vu. ;D
Pas facile le matin hein :p.
Réponse #29
Par dayik- - 11/01/2017 09:40:52 - Ce membre est banni définitivement

FaceIT tu es obligé de grind les ladders et donc te taper toutes les vagues de retards qui vont afk parce qu'ils en ont rien à foutre vu que les sanctions de FaceIT sont ridicules. Une fois ce long cape passé t'es tranquille, maintenant tu te tape tous ceux qui sont pas legit parce que FaceIT à juste un AC aussi bon que VAC.


Parcontre @DZREE, sur ce point ci tu a une perspective plutôt oblique.

Sur FACEiT a partir du niveau 9, je n'ai pas vu un seul AFK depuis un bail. Les sanctions de FACEiT sont désormais en place, tu a un système qui s'appelle le FBI (lol) qui te sanctionne si tu es AFK c'est similaire au karma de ESEA.

FACEiT dispose d'un anti-cheat client maintenant qui t'es forcé si tu joues en Premium où que tu atteint un certain niveau.

C'est pas parce que les cheats privés se cachent dans la pénombre que ça signifie qu'ils contournent le VAC, ils en on juste rien a faire. VALVe cible les cheats publics et s'en met a plein cœur pour les détecter.

De toute façon VAC ne peut pas être plus puissant que sa forme actuelle, l'équipe de VAC a essayé de voir les sites webs que les utilisateurs consultent (pour voir si il n'y a pas l'adresse IP du DRM d'un développeur de pay-to-cheat qui correspond, par exemple sur certains cheats tu a besoin de log-in, et valve voulaient implémenter une fonction où dès que le système reconnais que dans le trafic de ton pc l'adresse IP pour se connecter est détectée et bah vac se mettra a te traquer activement.)

Depuis le premier prototype de steam en 2002 (Gazelle) Valve a essayé d'améliorer le valve anti-cheat, mais dès qu'ils ont essayé de le faire tout le monde a paniqué en disant que c'est une violation de la vie privée.

Gabe Newell a du venir s'expliquer en public et s'excuser, car les gens ont vraiment été contre.

https://www.reddit.com/r/gaming/comments/1y70ej/valve_vac_and_trust/

Bonne journée !
Réponse #30
Par DZREE - 11/01/2017 10:34:40 - Modifié le 11/01/2017 10:43:31
Yep je sais ce que VALVe avait essayé de faire il y a longtemps, pratique qui avait été jugée trop invasive à l'époque, mais qui était la meilleure solution pour contrer le développement de cheat..

Ce que je ne comprends pas c'est que tous les développeurs savent exactement comment l'AC fonctionne, ce qu'il regarde et ne regarde pas (API monitoring...) mais pourquoi VAC ne s'inspire pas de ce que font les autres AC plus performant un minimum ..?

L'AC client FaceIT qui pouvait être contourner en le lançant sur un pc auxiliaire ..... Je n'ai jamais aimé le staff de cette plateforme, je les trouvent incompétent. Ils font un client qui cause des problèmes avec le client ESEA et lorsque ESEA leur demande gentiment de mieux programmer leur client pour éviter tout problème, ils ne répondent pas.

Je sais bien que les AC ne peuvent pas être parfait, c'est impossible sauf si le jeu était server sided, mais quand tu vois que tu peux bypass absolument tous les AC juste en faisant en sorte que ton logiciel se fasse passer pour un antivirus, y'a des limites... (2016)

Je ne savais pas pour le FBI, intéressant.
En attendant pour arriver niveau 9 tu es bien obligé de grind :p, et même si les sanctions ont changées, peu de gars avant les niveaux 8 9 10 prennent FaceIT au sérieux imo.. Je dis pas que FaceIT est complètement naze, avec quelques premades c'est bien mais en solo queue, trop de toxiques..

VALVe cible effectivement les cheats publiques, enfin à leur vitesse. Pour ce qui est des p2c, les 3/4 proviennent de sources publiques et les gars qui font ce genre de p2c sont des incapables. Ils profitent juste de l'ignorance des clients qui se feront ban tôt ou tard quand les sources utilisées seront spotted.

Les ''vrais'' p2c, en tout cas de sites connus ne sont flag que rarement et je n'ai jamais compris pourquoi VALVe ne fait rien de plus que de faire une ban wave tous les 4 mois pour ces sites qui pourtant possèdent la plus grosse part du business de ce marché.

Pour les vrais développeurs, qui prennent le temps de faire ce que veut le client au cas par cas, les AC ne peuvent rien y faire, en tout cas celà peut prendre très très très longtemps, et si le développeur prend ce qu'il faut en précaution il est presque inarrêtable. VALVe ne se préoccupe pas de ça d'une part parce que c'est beaucoup trop dur et long et de deux parce que celà ne concerne qu'une minorité de joueurs, mais ces joueurs peuvent vite grimper les échelons et se démarquer sans trop de risques.
Après il y a d'autres méthodes, qui ne peuvent absolument pas et ne pourront JAMAIS être détectées sauf avec un AC réel (non virtuel).

Bon pour revenir au sujet, de toute façon je n'ai rien à gagner à ce que l'auteur vienne chez ESEA, leur AC est toujours plus performant que les autres concurrents. Ce que je te propose c'est de demander un code à @RegnaM pour te faire une idée de ce que la plateforme ESEA propose actuellement, elle reste selon moi la meilleure plateforme pour progresser sans trop de gêne.
Les niveaux 9-10 de FaceIT sont très bien aussi, les gars tryhard les ladders et sont respectueux, en général. Les tournois sont toujours sympa à faire avec des potes, ça occupe la soirée.

Pour répondre à l'auteur, ESEA dispose selon moi des meilleurs serveurs et des gars jouant le plus en équipe. Après ça dépend vraiment de ton niveau de base, si tu penses pouvoir monter rapidement en ELO sur FaceIT alors vas-y, le prix est vraiment moins chère et les gars level 9-10 sont pas trop toxiques, en principe.

Je n'ai pas parler du nouveau système de rank sur ESEA, je ne sais pas si il a été mit en place ou si c'est un projet bientôt réalisé.

Bonne journée )

Edit : merde je pensais pas avoir écris autant, bon courage...
Page 3 sur 4
1
2
3
4