Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA ou Faceit ? - 38 messages, 7674 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Felix.# - 10/01/2017 14:30:06
Tout dépends de tes préferences, y a pas tellement de différences entre les deux.
J'aime bien le fait qu'il y ait un anti-cheat sur ESEA et un bon système de rank, cependant sur Faceit y a énormément de compétitions/ladder intéressants donc voila.
Réponse #12
Par jojobote - 10/01/2017 14:51:00
Tout dépends de tes préferences, y a pas tellement de différences entre les deux.
J'aime bien le fait qu'il y ait un anti-cheat sur ESEA et un bon système de rank, cependant sur Faceit y a énormément de compétitions/ladder intéressants donc voila.


Ya un anti cheat sur faceit premium maintenant je crois.
Réponse #13
Par daZ. - 10/01/2017 15:17:32 - Ce membre est banni définitivement
esea moins de russes
faceit que des putains de russes

si tu veux pas devenir colérique va sur esea
Réponse #14
Par Haystack - 10/01/2017 16:49:03 - Modifié le 10/01/2017 16:51:09
Faceit a des serveurs de merde et beaucoup de cheaters. Mais leur application web est top.

ESEA a des toxics de ouf et des matchs déséquilibrés, mais de bons serveurs et un anti cheat plus efficace.
Mais leur application, c'est une grosse bouse infâme des années 90s

Dans les deux cas, c'est très surcoté. Perso, à choisir, je prends ESEA imo. Juste pour les serveurs.

Si Faceit sort son anticheat client obligatoire pour tous et qu'ils commencent à punir véritablement les leavers/toxics et à mettre de vrais serveurs et pas des raspberry pi, c'est clairement une meilleure plateforme, avec un passé clean pour le moment (ce qui n'est pas du tout le cas d'ESEA).

Mais bon, ça fait beaucoup de "si"...

Réponse #15
Par jojobote - 10/01/2017 16:53:50
Faceit a des serveurs de merde et beaucoup de cheaters. Mais leur application web est top.

ESEA a des toxics de ouf et des matchs déséquilibrés, mais de bons serveurs et un anti cheat plus efficace.
Mais leur application, c'est une grosse bouse infâme des années 90s

Dans les deux cas, c'est très surcoté. Perso, à choisir, je prends ESEA imo. Juste pour les serveurs.

Si Faceit sort son anticheat client obligatoire pour tous et qu'ils commencent à punir véritablement les leavers/toxics et à mettre de vrais serveurs et pas des raspberry pi, c'est clairement une meilleure plateforme, avec un passé clean pour le moment (ce qui n'est pas du tout le cas d'ESEA).

Mais bon, ça fait beaucoup de "si"...



Faceit a deja sorti son client deja obligatoire pour fpl, queue premium, et joueurs "suspects", et prevoit de le rendre obligatoire pour tout les modes de jeux...
Pour les serveurs je sais pas par contre :D
Réponse #16
Par Haystack - 10/01/2017 16:55:47

Faceit a deja sorti son client deja obligatoire pour fpl, queue premium, et joueurs "suspects", et prevoit de le rendre obligatoire pour tout les modes de jeux...
Pour les serveurs je sais pas par contre :D


Je sais. Faudrait que je paye un mois pour voir si leurs serveurs sont moins pourris aussi...
Tu queue qu'avec des premiums en premium du coup?

Je suis pas sûr qu'ils le mettent obligatoire pour ceux qui payent pas. C'est une porte d'entrée pour grossir leur pool de joueurs afin qu'ils essaient la plateforme sans se prendre la tête.
Réponse #17
Par jojobote - 10/01/2017 17:01:09

Faceit a deja sorti son client deja obligatoire pour fpl, queue premium, et joueurs "suspects", et prevoit de le rendre obligatoire pour tout les modes de jeux...
Pour les serveurs je sais pas par contre :D


Je sais. Faudrait que je paye un mois pour voir si leurs serveurs sont moins pourris aussi...
Tu queue qu'avec des premiums en premium du coup?

Je suis pas sûr qu'ils le mettent obligatoire pour ceux qui payent pas. C'est une porte d'entrée pour grossir leur pool de joueurs afin qu'ils essaient la plateforme sans se prendre la tête.



Ca m'étonnerait qu'ils le mettent pour les joueurs gratuits aussi mais c'est ce qu'ils ont dit... et oui si tu queue en premium tout le monde a lanti cheat au final. Reste a savoir si il est efficace..
Réponse #18
Par soZzy - 10/01/2017 17:05:27
FACEIT, car le site est beaucoup plus simple, les statistiques le sont aussi, l'abonnement est moins cher (a vérifier), après.. niveau mentalité, teamplay, toxicité etc.. les avis sont partagés, il y a des cons partout. Et le niveau général est meilleur a mon sens.

De plus, si jamais.. tu peux gagner des lots avec tes FACEIT Points, c'est un petit avantage et je suis pas sur que ESEA le fait.
Réponse #19
Par relliK - 10/01/2017 18:33:47
En soit faceit est en train de pas mal s'améliorer en ce moment : leur nouvel anti-cheat qui a déjà ban plus de 1600 joueurs depuis le Noël, le FBI (comme le karma d'ESEA mais en plus logique et mieux adapté (je trouve)) de plus un client est en dév.
Si je devais te faire une liste ça se résumerait à ca :
ESEA / Faceit
- Anticheat : E =F (la qualité est la même)
- Joueurs : E >= F (y'a toujours des toxics partout mais moins sur ESEA et pas plus que ça en match Faceit Premium )
- Qualité des matchs E = F (128 ticks, choix des serveurs sur faceit, pas de lags, knife round ...)
- Prix : E > F (prix de base ESEA ~7€/mois seulement 3€/mois pour le supporter)
- Stats : E =< F (Graphique de ton elo, kdr etc... pas de RWS (chacun son avis dessus))
- Tournois : F (tournois sur le site, en prenant le premium tu peux en créer)
- Mon ptit + :3 : quand tu fini dans les 10 premiers de ta ladder su reçois un prix (à partir de 1000pts ils me semble qu'après tu peux échanger contre des skins voilà ^^
Réponse #20
Par flingueur - 10/01/2017 18:47:18
je te conseille FACEIT a 100.000 %

comme dit juste au dessus, il a mis tous les points

faceit est 100 fois supérieur à ESEA.
l'anti-cheat c'est la même chose, un cheater va très bien jouer sur les 2 plateformes de toute manière.

TOUS les mois tu gagnes des prix, des cadeaux, et après t'achetes ce que tu veux avec ! ça c'est cool :)

et c'est surtout 10 fois moins cher, et plus de level.
Page 2 sur 4
1
2
3
4