Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA ou FaceIT? - 35 messages, 10362 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Zifiv - 23/04/2015 14:55:07
Bah excuse mais pour mettre un HS faut viser la tête j'ai bon là non ?
Comment t'expliques que la 4eme balle le tue, alors qu'il est immobile et mon viseur ne change pas de position ?
Et ça, nous est déjà tous arrivé hein ( ou alors j'suis le seul sur les MM ?).Après 4 balles j’exagère la chose, mais ça arrive de temps à autre :)
Le tick à une différence quand il y a quelques choses dans le monde 3D (dans la map et le jeu) qui change, qui doit être UPDATED, donc si il bouge pas... rien ne change... RIEN, ça ne vient pas du tick, ça vient peut être du serveur, mais pas du TICK !
Et moi ça met aussi arrivé sur des serveurs Faceit au passage :) !
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 23/04/2015 14:59:07
ESEA > Faceit. Pourquoi ? Les serveurs.

Faceit ont leurs Anti Cheat déployé sur le serveur, ça lag et ça fait baisser mes FPS. Des fois tu frags le mec et son modèle revient a l'imput d'avant.
Réponse #23
Par Zifiv - 23/04/2015 15:00:42
Couterait trop cher à Valve? tu rigole j’espère.
Joué sur un tickrate plus haut ne va pas augmenter drastiquement le ping ou l'envoi/reception de paquet.
A mon avis c'est là que tu te trompes, tout le monde leur demande, les pros et subtop comme la communauté un peu moins pro comme nous, ça fait un très gros packet de gens, et pourtant ils ont été clair, ils n'augmenteront pas les ticks sur les serveurs MM.
Donc à mon avis, s'ils décident si clairement et fermement ceci, c'est que ça pourrait avoir de gros impacts, c'est pas juste pour nous faire chié, car changer le tick d'un serveur, ça ce fait en changeant simplement le -tickrate (je crois) de la commande de lancement du serveur, donc si ça n'avait pas d'impact, financier ou autres, ils l'auraient déjà fais !
Réponse #24
Par Netrisca - 23/04/2015 15:03:24
Couterait trop cher à Valve? tu rigole j’espère.
Joué sur un tickrate plus haut ne va pas augmenter drastiquement le ping ou l'envoi/reception de paquet.
A mon avis c'est là que tu te trompes, tout le monde leur demande, les pros et subtop comme la communauté un peu moins pro comme nous, ça fait un très gros packet de gens, et pourtant ils ont été clair, ils n'augmenteront pas les ticks sur les serveurs MM.
Donc à mon avis, s'ils décident si clairement et fermement ceci, c'est que ça pourrait avoir de gros impacts, c'est pas juste pour nous faire chié, car changer le tick d'un serveur, ça ce fait en changeant simplement le -tickrate (je crois) de la commande de lancement du serveur, donc si ça n'avait pas d'impact, financier ou autres, ils l'auraient déjà fais !


Nan c'est juste que valve est devenu une grosse pompe a fric et qu'il s'en foutent royalement car ça leur rapporte suffisamment d'argent actuellement.
Réponse #25
Par encoRe - 23/04/2015 15:43:05
ESEA > FACEIT
Réponse #26
Par Haystack - 23/04/2015 16:41:52
Joué sur un tickrate plus haut ne va pas augmenter drastiquement le ping ou l'envoi/reception de paquet.


Faux. Avec mon ancien FAI qui vait un putain d'upload pour de l'adsl classique, je pouvais streamer en tick64 avec +10 de ping. En tick128 et même en baissant le bitrate, impossible. Juste injouable.


Comment t'expliques que la 4eme balle le tue, alors qu'il est immobile et mon viseur ne change pas de position ?


Ce n'est pas le tickrate, c'est juste le serveur et ton FAI du fait que le serveur est à l'étranger. Perte de paquet, renvoi de paquet, congestion réseau. Tout ce qui n'est pas forcement affiché dans le net_graph. Perso j'étais chez free, je touchais pas une bille. Je suis chez bouygues désormais, et désormais bien souvent : MM > Faceit.

Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai testé sufissament les deux services et je peux dire sans aucun doute : Esea > faceit. Et pourtant si on cherche bien dans mes anciens posts, j'ai craché sur ESEA pour leur client bitcoin et qu'ils se faisaient des sous sur le jemenfoutisme de valve. Ce qui reste toujours vrai cela dit.

Mais sur faceit:
- les serveurs sont parfois catastrophiques, avec beaucoup de loss/choke, peut être du à leur anticheat serveur.
- les games se lancent vite, certes. Pour être abandonner au warmup ou leave à 0 - 5 trois fois sur quatre.
- aucune pénalité à leave un match
- pas plus de garantie d'absence de cheater vu que leur anticheat vaut pas mieux que vac (aucun client et c'est leur volonté)
+ gratuit vu que payer ne t'empêche pas de jouer contre les toxics du gratuit...

Esea :
- long pour lancer un match c'est vrai
+ peu de leave ou de toxic. Le karma- automatique, tes leaves affichées publiquement sur ton profil, les karma- des joueurs aussi. Ca limite les comportements de cons.
+ serveurs qui touchent tout le temps, même avec 95ms de ping parfois sur des serveurs assez loins
+ anti cheat efficace. Rien de suspect depuis que j'y suis. Je dis pas qu'il n'y en a pas ce serait trop beau mais je mettrais clairement pas ma main à couper que j'en ai déjà croisé... Sur faceit, les téléport man j'en ai eu :D
- payant et je peux comprendre que ça refroidisse pour jouer à 1 putain de jeu, ne l'oublions pas...
Réponse #27
Par Skw4ll - 23/04/2015 16:56:31
ESEA>
Réponse #28
Par Loh Online - 23/04/2015 18:25:07
Je ne fais plus de MM depuis longtemps, uniquement du Faceit et je rejoins ce qui a été dis précédemment:
Faceit = MM mais en tick 128
Bcp de tard et de toxics mais osef y pas de grade mis en jeu..

Je préconise d'aller sur ESEA
Réponse #29
Par Stoneturner - 23/04/2015 18:40:33
Je ne fais plus de MM depuis longtemps, uniquement du Faceit et je rejoins ce qui a été dis précédemment:
Faceit = MM mais en tick 128
Bcp de tard et de toxics mais osef y pas de grade mis en jeu..

Je préconise d'aller sur ESEA


+1, c'est rempli de retards faceit, autant que le mm
Réponse #30
Par KayZon - 23/04/2015 18:40:48
ESEA > Face it ! 3 bonnes raisons :

1) Système de stats avec classement (RWS)

2) Meilleur anti cheat

3) bon niveau de jeu les gens essaye de jouer en équipe

le seul (-) c'est que ça te coute 6$ par moi =)

Sachant que notre cher CK- a pris la version premium + donc il a payé 14€ :)
Sinon ESEA c'est la meilleur plateforme pour jouer en compet ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4