Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA ou FaceIT? - 35 messages, 10364 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Netrisca - 23/04/2015 12:51:21 - Modifié le 23/04/2015 12:54:05
https://www.youtube.com/watch?v=H6X8NHJ-k8E perso ça me choque pour un jeu competitif.

Il y a quand même une sacré différence entre un tick 64 et 128...Peut-être psychologique va savoir.
Mais perso desfois je met bien plus de sale truc en 128 sur du faceit ou serveur ffa128 que en MM.

Mais faut que ça bouge ! un tick 64 est ancestral désormais, encore sur css pourquoi pas mais c'est bon là on est en 2015.
Je rappelle que le tickrate d'unreal tournament 1999 est à 100....

En esperant le Source 2 comme le messi anti-cheat et tickrate/netcode bien meilleur.
Réponse #12
Par nyctalope - 23/04/2015 13:07:37
Oui tout à fait les serveurs MM ça touche à mort c'est bien connu.

Je vais essayer ESEA, Faceit si le serv est pas en France je me tape 150 de ping et 10% de loss.
Réponse #13
Par F4_ - 23/04/2015 13:14:51
Perso pour avoir tout testé (cevo, esea, face it ...) jtrouve le niveau globalement plus élevé sur face it (si t'es classé master ofc) que sur esea, quand au serveurs de face it c'est assez variant, les serv esea eux touchent bien, et l'anticheat est l'un des meilleurs.
Cependant j'metrais une preference a face it pour la facilité a trouver un match à 5. En effet sur esea a chaque fois qu'on a lancé a 5 c'était du 20m d'attente ...
Réponse #14
Par wagger - 23/04/2015 13:31:29
esea
Réponse #15
Par Zifiv - 23/04/2015 14:04:22
Ouais enfin en warmup MM quand tu dois mettre 4 balles pour tuer un mec immobile, parce qu'il veut pas prendre. Y'a quand même un soucis...
Oui il y a un soucis, et ce n'est certainement pas dû au tick64. Si le gars en face est immobile en tick64 et tick 128 c'est pareille... si tu le tues pas en 4 balles c'est que tu ne lui tire pas au bon endroit pour le tuer en une ou deux.
Réponse #16
Par hiz0w - 23/04/2015 14:05:21
La flemme de retrouver un pavé que j'avais fait sur un autre post, mais ESEA > Face It
Réponse #17
Par Zifiv - 23/04/2015 14:11:20 - Modifié le 23/04/2015 14:12:44
Il y a quand même une sacré différence entre un tick 64 et 128...Peut-être psychologique va savoir.
Mais perso desfois je met bien plus de sale truc en 128 sur du faceit ou serveur ffa128 que en MM.
Je te mettrais sur un serveur que j'héberge moi même en tick 128 sans de eBot et autres plugins que peuvent intégré les serveurs Faceit, tu trouverais que ça touche mieux. Et pire comme example, je te mettrais sur un serveur 64tick sans savoir que ça en est un tu n'y verrais pas de différence non plus... Arrêtez un peu !
Mais faut que ça bouge ! un tick 64 est ancestral désormais, encore sur css pourquoi pas mais c'est bon là on est en 2015.
Je rappelle que le tickrate d'unreal tournament 1999 est à 100....
Les ticks de battlefield 3 montent à plus de 1000... et pourtant c'est pas un argument... Le tick peut très bien être augmenté, faut simplement que le serveur derrière suivent, et vu le nombre de serveur qu'héberge Valve pour le MM, ça leur coûterait trop chers de rien que les monter en tick128.

Ils ont déjà prononcé la sentence à ce sujet... ils ne changeront jamais les ticks des serveurs MM, raison qui dit augmentation du tick, dis augmentation du trafic du serveurs vers les clients, dit besoins d'une meilleur connexion venant du serveur comme des clients, donc perte de clientèle, et donc perte d'argent alors qu'ils en auraient besoins de plus pour faire ce changement... t'imagine ça ferait comme une deux courbe inversé, l'une montera l'autre descendra d'autant...
Réponse #18
Par Netrisca - 23/04/2015 14:24:16
Couterait trop cher à Valve? tu rigole j’espère.
Joué sur un tickrate plus haut ne va pas augmenter drastiquement le ping ou l'envoi/reception de paquet.

Battlefield c'est pas le tickrate le problème c'est le décalage client/serveur donc le netcode.
Et il y a quand même un gouffre entre cs avec ces petites maps et aucune physique et battlefield avec des maps immense, 64 joueurs et une destruction des environnement...
Sur bf je suis indulgent vu le carnage que c'est, et surtout ce n'est pas un jeu "competitif".

Va mettre des proplayers en tick 64 en tournois on va voir comment il vont réagir.
Réponse #19
Par Stilishh - 23/04/2015 14:34:30
Pour moi ESEA>all:
- je tombe rarement avec des retards,
- les mecs avec toi com pour la plupart du temps,
- les serveurs super,
- je trouve le niveau légèrement meilleur,
- et pour finir, depuis 2 mois, je suis tombé sur un cheater pas très legit, c'est tout alors fonce, les 7e ça les vaut je trouve ;)
Réponse #20
Par DPL- - 23/04/2015 14:35:16
Ouais enfin en warmup MM quand tu dois mettre 4 balles pour tuer un mec immobile, parce qu'il veut pas prendre. Y'a quand même un soucis...
Oui il y a un soucis, et ce n'est certainement pas dû au tick64. Si le gars en face est immobile en tick64 et tick 128 c'est pareille... si tu le tues pas en 4 balles c'est que tu ne lui tire pas au bon endroit pour le tuer en une ou deux.


Bah excuse mais pour mettre un HS faut viser la tête j'ai bon là non ?
Comment t'expliques que la 4eme balle le tue, alors qu'il est immobile et mon viseur ne change pas de position ?
Et ça, nous est déjà tous arrivé hein ( ou alors j'suis le seul sur les MM ?).Après 4 balles j’exagère la chose, mais ça arrive de temps à autre :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4