Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
E-commerce - 38 messages, 6653 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par squirrel4k - 16/06/2017 10:47:37
Prestashop ! De la doc à foison, facile à prendre en main ..

Si tu as des questions .. N'hésite pas à me MP :)

Pour des sites E-commerce .. tout dépend de la demande(analyse,Technologie utilisé,la méthode de travail,...). J'ai pu travailler sur des projets à + de 800k€ comme des sites à 5-10k€.

Il y a tellement de facteur qui font varier le prix.
Réponse #22
Par FoXxX - 16/06/2017 11:07:43
la question c'est que tu veux vendre quoi ? quel type de bien ?
Réponse #23
Par roronoa011 - 16/06/2017 11:11:33 - Ce membre est banni définitivement
la question c'est que tu veux vendre quoi ? quel type de bien ?


tout ce qui objets "geek " , manga , figurines etc
Réponse #24
Par roronoa011 - 16/06/2017 11:13:21 - Ce membre est banni définitivement
même un "basique" ?? pas moyen dans faire un pour 500/600 euros ? meme si il y a un onglet ça me vas


Salut roronoa,

pour information, je suis ingénieur en sécurité et autoentrepreneur où je propose des services de développement de sites sécurisés et pour 500-600 € c'est plus ou moins les tarifs que tu vas appliquer pour des sites statiques. Pour des sites avec les fonctionnalités que tu demandes ça chiffre en plusieurs milliers en fonction de la complexité des fonctionnalités. Mais oui en gros tu peux rajouter un zéro.

EDIT : après si tu veux te lancer toi même dans la réalisation, c'est possible mais ça va te prendre BEAUCOUP de temps et tu n'arriveras jamais à un résultat aussi bien qu'un développeur habitué. Tu peux t'orienter vers des CMS de type : prestashop, magento, woocommerce ou encore zencart.

En espérant t'avoir aidé ;) Bon courage !
ok merci de ta réponse , je voudrais vivre d'un site , si avec prestashop je peux sa serais cool
Réponse #25
Par -SK- - 16/06/2017 11:19:02
Salut, j'ai deja crée des societés 3 en fait, et la je suis en train d'en creer une autre. Des fois ca marche des fois non, c'est pas tres grave, ne te demotive pas et n'ecoute pas les gens qui sont pour la plupart negatif, c'est tres francais...

Par contre je suis desolé je rejoint les autres sur un point, ton budget est un peu bas. Je t'explique :

Creer la societe coute de l'argent prevoit 1000€ pour les statuts et enregistrement, puis un capital minimum sinon les fournisseurs vont se mefie et tu devras payer à l'avance, en general 1000€ grand minimum. Evite le statut auto-entrepreneur qui te limitera au niveau CA et pareil les fournisseurs seront hyper mefiant

Ton site si tu le fais avec prestashop 500€ suffiront largement mais tu seras limité, tu pourras pas acheter des modules sympas, tu devras faire ton referencement tout seul, pas assez pour la pub etc

Moi je te conseille de continuer dans ton idée mais va bosser et mettre un peu plus d'argent de coté, tu es peut être pas à 6 mois prés ?

Allez courage !
Réponse #26
Par k1sa - 16/06/2017 11:54:23
Hello,

Ma copine réalise des sites, des blogs et des eshop, ajoute moi pour en parler si tu veux.
(c'est une passion donc avec des prix très bas)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198315009334/

Cdt,
Anis
Réponse #27
Par slymerdev - 16/06/2017 12:02:32
Evite le statut auto-entrepreneur qui te limitera au niveau CA et pareil les fournisseurs seront hyper mefiant


Je suis autoentrepreneur depuis 2012 , je suis d'accord avec le CA , par contre pour les fournisseurs c'est faux !
Je boss avec plus de 4 fournisseurs reconnu , j'ai jamais eu de méfiance
Réponse #28
Par BURTON - 16/06/2017 12:12:25
Et oui comme le dit SK, 500€ ça te suffira même pas pour créer la société

Essaye d'avoir le montant pour la créer, puis si tu veux passer par un prestataire, demande des devis

Et quand tu as le montant, rajoute 50% en budget pour garder la tête hors de l'eau, car tu auras aussi bcp de dépenses auquelles tu ne vas pas t'attendre
Réponse #29
Par roronoa011 - 16/06/2017 12:47:18 - Ce membre est banni définitivement
Salut, j'ai deja crée des societés 3 en fait, et la je suis en train d'en creer une autre. Des fois ca marche des fois non, c'est pas tres grave, ne te demotive pas et n'ecoute pas les gens qui sont pour la plupart negatif, c'est tres francais...

Par contre je suis desolé je rejoint les autres sur un point, ton budget est un peu bas. Je t'explique :

Creer la societe coute de l'argent prevoit 1000€ pour les statuts et enregistrement, puis un capital minimum sinon les fournisseurs vont se mefie et tu devras payer à l'avance, en general 1000€ grand minimum. Evite le statut auto-entrepreneur qui te limitera au niveau CA et pareil les fournisseurs seront hyper mefiant

Ton site si tu le fais avec prestashop 500€ suffiront largement mais tu seras limité, tu pourras pas acheter des modules sympas, tu devras faire ton referencement tout seul, pas assez pour la pub etc

Moi je te conseille de continuer dans ton idée mais va bosser et mettre un peu plus d'argent de coté, tu es peut être pas à 6 mois prés ?

Allez courage !
Merci pour ton encouragement , non je suis pas pressé , merci de tes conseils , puis c'est vrai que les remarques négative aide pas forcément mais je prend note de toutes les remarque/conseils .
Réponse #30
Par roronoa011 - 16/06/2017 12:52:22 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

Ma copine réalise des sites, des blogs et des eshop, ajoute moi pour en parler si tu veux.
(c'est une passion donc avec des prix très bas)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198315009334/

Cdt,
Anis


je t'ai ajouter en amis merci
Page 3 sur 4
1
2
3
4