Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Du très sale, avec handcam cette fois-ci
Du très sale, avec handcam cette fois-ci - 64 messages, 12142 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par gianhet - 22/10/2017 17:40:10
On t'attend en lan

K
Réponse #12
Par Yak - 22/10/2017 17:42:08
Ya quoi de spécial à voir dans la vidéo , je comprend pas .

à part un mec qui jump partout avec un script je vois pas .

Réponse #13
Par neness - 22/10/2017 18:03:33
Autant on est au courant quy'a des cons partout, mais je te jure Yak t'as moyen de percer dans l'game.
Tu ouvre youtube et tu fous le son bien fort sur la vidéo de handcam.

Bj et bien choisi btw
Réponse #14
Par gianhet - 22/10/2017 18:31:35
Ya quoi de spécial à voir dans la vidéo , je comprend pas .

à part un mec qui jump partout avec un script je vois pas .


Je scripte pas, d'où la vidéo handcam ?
Réponse #15
Par gianhet - 22/10/2017 18:32:02
Autant on est au courant quy'a des cons partout, mais je te jure Yak t'as moyen de percer dans l'game.
Tu ouvre youtube et tu fous le son bien fort sur la vidéo de handcam.

Bj et bien choisi btw

Ty :D
Réponse #16
Par ManiakK - 22/10/2017 19:15:49 - Modifié le 22/10/2017 19:20:48
Au début j'pensais que c'était peut-être dû à ta sensi mais t'as pas l'air d'avoir une sensi extrêmement basse.


Non t'as un truc à régler sur tes strafes, tu t'en rends sûrement pas compte mais on dirait vraiment que tu force de ouf pour strafe,que t'es crispé, à mon avis tu devrais faire un peu plus de maps kz_bhop_ asses compliqués (Benchmark a certaines parties qui sont cool pour ça, j'sais pas si elle existe sur GO, pareil pour Lucid, en pluus simple) histoire de t'habituer à faire des strafes plus large, après les strafes "normaux" seront beaucoup plus propre et instinctif. Et tu cogneras moins les murs.

Et pour ce qui est de bhop avec le majeur (t'en parlais j'sais plus quand) personnellement, je le déconseille, le majeur contrairement à l'indexe, est pile en face de la molette ET est plus grand, au bout de 40min ton doigt va te faire souffrir.


En tout cas c'était mon cas quand j'pensais que c'était mieux, il pliais trop et trop souvent, et au bout d'un moment, bah ça fait mal. EN plus de ça l'index me parait plus "fort" si je puis dire pour ce genre de mouvement répétés, en tout cas ça demande moins qu'avec le majeur.
Réponse #17
Par gianhet - 22/10/2017 19:31:14
Au début j'pensais que c'était peut-être dû à ta sensi mais t'as pas l'air d'avoir une sensi extrêmement basse.


Non t'as un truc à régler sur tes strafes, tu t'en rends sûrement pas compte mais on dirait vraiment que tu force de ouf pour strafe,que t'es crispé, à mon avis tu devrais faire un peu plus de maps kz_bhop_ asses compliqués (Benchmark a certaines parties qui sont cool pour ça, j'sais pas si elle existe sur GO, pareil pour Lucid, en pluus simple) histoire de t'habituer à faire des strafes plus large, après les strafes "normaux" seront beaucoup plus propre et instinctif. Et tu cogneras moins les murs.

Et pour ce qui est de bhop avec le majeur (t'en parlais j'sais plus quand) personnellement, je le déconseille, le majeur contrairement à l'indexe, est pile en face de la molette ET est plus grand, au bout de 40min ton doigt va te faire souffrir.


En tout cas c'était mon cas quand j'pensais que c'était mieux, il pliais trop et trop souvent, et au bout d'un moment, bah ça fait mal. EN plus de ça l'index me parait plus "fort" si je puis dire pour ce genre de mouvement répétés, en tout cas ça demande moins qu'avec le majeur.

Ben écoute en kz j'ai pas de souci, c juste en mm que j'ai pris l'habitude de pas beaucoup strafe,du coup je me force un peu à faire des plus grosses strafes pour que ce soit plus joli à voir^^
En tout cas merci des conseils, de toutes façons ça fait plusieurs millers d'heures que je bhop avec l'index, donc jpense pas pouvoir me déshabituer meme si je voulais mdr
Réponse #18
Par h1z0w - 22/10/2017 19:31:39
Par contre t'es au courant qu'une handcam ne prouve en aucun cas que tu ne script pas ?

Je ne dis pas que tu script ou pas je m'en fous, juste que la handcam ne prouve rien (tu peux très bien avoir un script qui fait tout quand même)
Réponse #19
Par ManiakK - 22/10/2017 19:43:17
Au début j'pensais que c'était peut-être dû à ta sensi mais t'as pas l'air d'avoir une sensi extrêmement basse.


Non t'as un truc à régler sur tes strafes, tu t'en rends sûrement pas compte mais on dirait vraiment que tu force de ouf pour strafe,que t'es crispé, à mon avis tu devrais faire un peu plus de maps kz_bhop_ asses compliqués (Benchmark a certaines parties qui sont cool pour ça, j'sais pas si elle existe sur GO, pareil pour Lucid, en pluus simple) histoire de t'habituer à faire des strafes plus large, après les strafes "normaux" seront beaucoup plus propre et instinctif. Et tu cogneras moins les murs.

Et pour ce qui est de bhop avec le majeur (t'en parlais j'sais plus quand) personnellement, je le déconseille, le majeur contrairement à l'indexe, est pile en face de la molette ET est plus grand, au bout de 40min ton doigt va te faire souffrir.


En tout cas c'était mon cas quand j'pensais que c'était mieux, il pliais trop et trop souvent, et au bout d'un moment, bah ça fait mal. EN plus de ça l'index me parait plus "fort" si je puis dire pour ce genre de mouvement répétés, en tout cas ça demande moins qu'avec le majeur.

Ben écoute en kz j'ai pas de souci, c juste en mm que j'ai pris l'habitude de pas beaucoup strafe,du coup je me force un peu à faire des plus grosses strafes pour que ce soit plus joli à voir^^
En tout cas merci des conseils, de toutes façons ça fait plusieurs millers d'heures que je bhop avec l'index, donc jpense pas pouvoir me déshabituer meme si je voulais mdr



C'est pas pour être plus joli, juste que t'auras des pertes de vitesse moins violente si tu compense un peu avec des strafes correcte. ET tu te cogneras moins dans les murs hehe
Réponse #20
Par gianhet - 22/10/2017 19:50:09
Au début j'pensais que c'était peut-être dû à ta sensi mais t'as pas l'air d'avoir une sensi extrêmement basse.


Non t'as un truc à régler sur tes strafes, tu t'en rends sûrement pas compte mais on dirait vraiment que tu force de ouf pour strafe,que t'es crispé, à mon avis tu devrais faire un peu plus de maps kz_bhop_ asses compliqués (Benchmark a certaines parties qui sont cool pour ça, j'sais pas si elle existe sur GO, pareil pour Lucid, en pluus simple) histoire de t'habituer à faire des strafes plus large, après les strafes "normaux" seront beaucoup plus propre et instinctif. Et tu cogneras moins les murs.

Et pour ce qui est de bhop avec le majeur (t'en parlais j'sais plus quand) personnellement, je le déconseille, le majeur contrairement à l'indexe, est pile en face de la molette ET est plus grand, au bout de 40min ton doigt va te faire souffrir.


En tout cas c'était mon cas quand j'pensais que c'était mieux, il pliais trop et trop souvent, et au bout d'un moment, bah ça fait mal. EN plus de ça l'index me parait plus "fort" si je puis dire pour ce genre de mouvement répétés, en tout cas ça demande moins qu'avec le majeur.

Ben écoute en kz j'ai pas de souci, c juste en mm que j'ai pris l'habitude de pas beaucoup strafe,du coup je me force un peu à faire des plus grosses strafes pour que ce soit plus joli à voir^^
En tout cas merci des conseils, de toutes façons ça fait plusieurs millers d'heures que je bhop avec l'index, donc jpense pas pouvoir me déshabituer meme si je voulais mdr



C'est pas pour être plus joli, juste que t'auras des pertes de vitesse moins violente si tu compense un peu avec des strafes correcte. ET tu te cogneras moins dans les murs hehe

Mdr j'avoue, par contre abuse pas je me cogne pas non plus dans les murs xd
Mais oui pendant longtemps je me suis entrainé à bhop sans travailler mes mouvements, jpense que ça doit pas aider.
Pour ce qui est du kz j'en fais à peu près tous les jours maintenant, et je sens que mes strafes se sont améliorés, meme si j'ai toujours le reflexe de strafe le moins possible en mm ^^
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7